CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'ACHETEZ PAS DE VERSION NUMERIQUE !

des_gens
des_gens
Niveau 7
17 juin 2009 à 01:16:09

Y'a pas besoin de no/cd. La protection utilise une verif par internet, pas une verif du cd.

holyone
holyone
Niveau 6
17 juin 2009 à 01:18:57

Débile.

Quand t'installe le jeu on te demande ta clef CD, puis la 1ère fois que tu lance le jeu SecuROM te demande d'enregistrer ton jeu (et ta clef CD) en ligne. A partir de ce moment là t'as plus besoin de DVD.

Après si t'achète QUE la clef CD c'est une autre histoire (beaucoup plus compliquée, mais que j'ai franchie).

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
17 juin 2009 à 02:37:15

Par hasard le fichier telecharger ne serait pas un fichier fichier .ISO? Dans ce cas la peut etre que tu dois graver le DVD par toi meme. Mais sinon comme dit Doude tu as un probleme qui ne vient pas de l'achat du jeux en version numerique car ca ne fonctionnerait pas comme systeme economique de vendre des choses que le client ne peut pas utiliser. Ecris donc a la hotline où tu as acheté le jeux.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 03:15:30

Holy je n'ai aps enregistré ma clef sur internet merci pour l'info et merci pour "débile" aussi .

sinon : http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=1090&pid=10180&mode=threaded&start=#entry10180

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 03:15:48

non 4 fichier .bin

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 03:18:46

Ok je re-installe mon jeu et je vous tien au courant

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 03:33:57

Ok le mec dit trop dla merde , non ca ne marche pas je te revoi le "debile" in your ass .

http://img8.imageshack.us/i/armaerror1s.jpg/

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
17 juin 2009 à 08:03:29

j'ai achetez ma copie en allemagne sur gameplanet et ça marche parfaitement, soit ta choisis un site moisis soit ta fait une mauvaise manip mais ta besoin que d'une seul chose quand t'achète le jeu sur internet : la cle cd et elle t'es fournis par le vendeur par mail.
quand je veux jouer le jeu démarre normalement en cliquant sur l'exe, il m'as jamais demander de cd...

wilou_the_hibou
wilou_the_hibou
Niveau 4
17 juin 2009 à 09:23:38

ça marche très bien. Pour info, il est 5€ moins cher en DL qu'en magasin.....

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:11:43

j'ai acheter sur gameplanet aussi :s

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:12:33

Youpi donc moi je suis le seul qui achete au meme endroit que vous mais eviedement ca marche pas quoi totu simplement Enorme

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
17 juin 2009 à 11:32:26

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de telechargement arma 2 sur gameplanet car je n'ai rien trouvé.
merci :ok:

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
17 juin 2009 à 13:59:59

Des .bin sont aussi des fichiers images (comme les .iso). Donc grave le DVD où le .exe est contenue. En dernier recourt appel la hotline.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:10:25

je pense que les cd gravé ne marcherons pas :s pas grave j'ai acheter la version FR la je pris pour pouvoir l'activer

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:17:22

t'as acheter deux fois le meme jeux? Ouai... Quand t'as voiture tombe en panne tu en achetes une autre plutot que d'aller chez le garagiste ou bien de mettre les mains dans le camboui?

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 14:50:24

Non rien a voir c'etait prevu le double achat tkt , poste seulement si tu as une idée lié au probleme donné et non raconter ta vie Merci :)

areastyle
areastyle
Niveau 5
17 juin 2009 à 14:51:22

Bistudio implante une protection sur les version télécharger en plus de securom qui ne détecte pas le cd mais juste si la clé correpond et n'est pas en blacklist sur le serveur d enregistrement,le trigger fade teste aussi les fichiers pbo en vérifiant leurs taille respectif (language core,langage mission ect) si tu à modifier les pbo d origine avec un patch fr ou autre)ta version n est plus valide.Forum Bistudio plus d'infos.
En se qui concerne le téléchargement des versions numérique,impossible que chez 99,99% des acheteurs sa marche et que pour toi sa foire.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:11:09

Ok merci Areastyle ( tout fonctionne j'ai re-acheté le jeu toute facon ;o) )

La vidéo du moment