CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'ACHETEZ PAS DE VERSION NUMERIQUE !

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:53:58

Yop !

Et oui comme le dit le titre quand le jeu francais sortira vous allez acheter le jeu en magasin ou alors en telechargement directe ( numerique )

NE PAS LE TELECHARGER .

Bennn heu pourquoi tu dis ca toi ?

En fait c'est completement con mais punaise ca m'enerve .
Quand on Telecharge la version numerique on a pas de CD , et quand on lance le jeu il nous demande de mettre le CD ( Gné GoGol ! ) alors nous que fait-on ? on telecharge un N.O CD ! ERREUR ! le jeu marche tres bien jusqu'a se que le system de protection ARMA trouve le N.O cd et prenne ca pour un h-ack au lieu de voir quon a une clef valide il nous emmerde et degrade notre jeu ... vous n'avez plus qua le r"installer ..

Faut etre con un peu non ?

Un autre system pour lire les jeu ? ...

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:58:32

je comprends pas ton intervention, est-ce que tu dis qu'il ne faut pas le telecharger illegalement ou bien que les versions payantes telechargeable ne marche pas (parce que je serais quand meme etonné que STEAM par exemple ne marche pas...)?

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:09:08

avec steam sa devrais marcher, mais il y a DLgamer comme autre plateforme je crois.

des_gens
des_gens
Niveau 7
16 juin 2009 à 23:14:22

Normalement les versions telechargees 'legalement' n'ont pas besoin du CD, l'exe est modifié. Alors a moins d'une erreur des devs (corrigible avec un patch) je comprends pas ton intervention ?

AdrianaLima
AdrianaLima
Niveau 6
16 juin 2009 à 23:16:37

Ca me parait juste bizarre aussi.

Pour ma part j'ai jamais envisagé d'acheter par le net, je suis du genre à vouloir la boîte. :D

juliusse
juliusse
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:20:47

moi perso j'ai jamais compris pourquoi acheter un jeux genre ARMA 2 en téléchargement sur Steam vue qu'il et aussi cher que la version boite et il n'y a pas de vrai doc n'y de DVD n'y de belle boite donc franchement moi je vais me l'acheter dans un magasin j'aime largement mieux avoir la boite entre les mains (je vais déja regarder demain en magasin pour voir s'il l'on déjà et si oui mais qu'ils ne l'on pas encore en rayon je vais esseillé de négocier lol)

AdrianaLima
AdrianaLima
Niveau 6
16 juin 2009 à 23:23:06

Pareil, je passe demain au magasin où un ami travaille, si ils l'ont je l'aurais. :D

Si ils l'ont pas... :snif:

kannuki
kannuki
Niveau 20
16 juin 2009 à 23:24:33

J'ai une version digitale allemande et je n'ai pas eu de probleme!

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:29:38

Justement pas de DVD = pas de risque de perte ou que graffine. Pas non plus besoin de laisser le DVD dans le lecteur. Pas de securicom non plus (donc pas d'erreurs d'executions). En passant par STEAM tu as acces a la communauté (entre autre l'utilisation du chat vocale avec tes amis au lieu de passer par TS ou autre et rejoindre les serveurs de tes amis sans passer par X-fire). La mise a jour ce fait automatiquement et si Bohemia fait comme Tripwire certains mod seront disponibles et mise a jour depuis Steam.

Parcontre tu as pas le livret (mais est-ce qu'il y en a un avec la boite maintenant? Beaucoup de jeux passent par un fichier .PDF sur le DVD).

camus255
camus255
Niveau 34
16 juin 2009 à 23:40:15

stop dire n'importe quoi s'ils le vendent c'est légal, j'avais acheté arma 1 en digital et j'ai jamais eu de problème pour jouer sur le multi

dealtime
dealtime
Niveau 2
16 juin 2009 à 23:44:11

Parcontre tu as pas le livret (mais est-ce qu'il y en a un avec la boite maintenant? Beaucoup de jeux passent par un fichier .PDF sur le DVD).

J'aimerais bien savoir aussi si dans la version boite il y a des trucs du genre La map de Cheraneus ou un manuel , des trucs quoi , exemple dans ma boite de GTA IV j'ai recu une carte de Liberty City avec pleins de description, savoir si il y a la meme chose dans la boite sinon je machete la version Steam.

Doude54
Doude54
Niveau 5
16 juin 2009 à 23:55:52

Lol c'est vraiment n'importe quoi ce sujet, faudrait le clôturer vite fait avant que cela créé une phobie chez certains... Je le confirme, le jeu marche très bien en version digital, n'ayez aucunes inquiétudes.

heerven
heerven
Niveau 5
17 juin 2009 à 00:08:52

moi jai acheté le 1 en version download (amérique du nord pas le choix au début) et j'ai jamais eu de problème.

TheOldDeadTree
TheOldDeadTree
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:11:47

Ca aurait été bien en faite une version collectore.
Avec boussole la carte et tout dedans ...

Puis aussi un sniper cal50 :bave: ... :fou:

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:50:03
  1. des_gens Voir le profil de des_gens
  2. Posté le 16 juin 2009 à 23:14:22 Avertir un modérateur
  3. Normalement les versions telechargees 'legalement' n'ont pas besoin du CD, l'exe est modifié. Alors a moins d'une erreur des devs (corrigible avec un patch) je comprends pas ton intervention ?

JUSTEMENT ! NON la preuve ( moi ! jles limite dans le cul un peu etonant que personne n'en parle depuis se jour Oo )

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:51:48
  1. Doude54 Voir le profil de Doude54
  2. Posté le 16 juin 2009 à 23:55:52 Avertir un modérateur
  3. Lol c'est vraiment n'importe quoi ce sujet, faudrait le clôturer vite fait avant que cela créé une phobie chez certains... Je le confirme, le jeu marche très bien en version digital, n'ayez aucunes inquiétudes.

tu peux lancer le jeu sans N.OCD et sans que securom te dise d'inserer le cd toi ?

parceque moi ... NON

Doude54
Doude54
Niveau 5
17 juin 2009 à 00:52:13

Ce que tu avances n'a aucun sens réfléchi... pourquoi vendre des jeux par internet si au final on ne peut pas y jouer...

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:58:07

Je dis se qui m'arrive point barre

Doude54
Doude54
Niveau 5
17 juin 2009 à 00:59:22

Ok mais ne mets pas en cause le support du jeu car c'est faux, ton problème doit venir d'ailleurs.

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:00:09

Oui du N.O-CD :)

La vidéo du moment