R4mb0
Pour les couleurs, même en couleurs réelles, tu ne repèrerais pas mieux : ça s'appelle le camo.
===============================
Bin justement, le camo ne affecter que les joueurs humains! Les IA eux ne semblent pas affectés du tout par ce "camo"!
C'est justement de ça dont on parle!
Puis c'est bien joli ton "speech" sur le skill "oué moi je fé 63 kill pour 2 deces seulmant en veteran, c moi le méilleur lololiool", mais bon, je joue à arma depuis le tout premier sorti en 2007, alors c'est quand même pas à moi qu'on va venir me montrer comment jouer hein! D'ailleurs en parlant de ça, je vient tout juste de faire une parti en domination, j'ai fait 47 kill + capturé 2 bunker + pété 2 tours radio tout ça juste avec mon DMR et ce sans se faire tuer une seule fois!
C'étais pas en vétéran, mais c'étais pas non plus en facile! (on pouvais même pas voir les IA sur la carte, le CR auto étais désactivé et on ne pouvais pas non plus voir la distance ni si c'étais un allié ou un ennemi devant nous même en bogeant la roulette de la souris)! Mais bon, je me pète pas les bretelles avec ça!