CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'IA...

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 juin 2010 à 07:38:37

P.S. ORBE :d) non je n'irai pas jouer à cette daube de consoleux!
Pas croyable, on cite quelques défauts d'un jeu (qui en a énormément, faut pas se le cacher) et tout de suite ça monte sur ses grands chevaux et ça conseille d'aller jouer à une daube comme jeu! HOLA Jeune homme! Je n'ai jamais dit que ArmA étais une merde comme jeu, j'ai seulement dit que le moteur graphique aurais pu être mieux travaillé ce qui aurais pu rendre le rendu des couleurs mieux fait et donc rendre le jeu moins gris et moins terne! Ce qui de 1- aurais rendu le jeu + agréable à regarder pour les yeux et de 2- peut-être rendre les choses + facile à repérer dans le jeu. C'est tout!

neurosol :d) Bah pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que c'est nous qui sommes en rose fluo avec une plume dans le... car l'IA nous détecte avec une telle facilité!

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:14:04

404NotFound :d) Si c'était aussi simple, je crois que ce genre de mod qui règlerais tout ces problèmes serait déjà sorti depuis ArmA 1! Malheureusement, ce n'est pas le cas.

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
28 juin 2010 à 09:36:53

Hey les gars. Je vais vous donner la solution pour l'ia. Alors ce que j'ai fait : j'ai appri à jouer. Si si. Bon pour vous donner une idée. Tout seul sur un serveur (oui les heures creuses) en mode vétéran, j'ai joué environ 30 minutes sur la ville toute neuve, score: 63kill, 2 décès. Et il y en a qui auront fait mieux.
Donc là on est dans la question de savoir jouer ou penser savoir jouer. Et je peux vous assurer que quand vous commencerez à vraiment savoir jouer, vous trouverez qu'il y a progressivement un rabaissement de l'ia (oui on n'a jamais l'impression de progresser). Donc mon conseil: trouvez vous une bonne team, avec des vrais militaires dedans si possible. Et vous apprendrez à une vitesse phénoménale.
Pour les couleurs, même en couleurs réelles, tu ne repèrerais pas mieux : ça s'appelle le camo. Et puis après personnellement j'adhère à ces couleurs un peu plus ternes que la réalité (et c'est pas tant que ça d'ailleur), je trouve au contraire que si on augment les contrastes, le noir va être bien noir et on aura l'impression d'avoir du matériel neuf. Moche.

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:49:56

R4mb0 :d) Pour les couleurs, même en couleurs réelles, tu ne repèrerais pas mieux : ça s'appelle le camo.
===============================
Bin justement, le camo ne affecter que les joueurs humains! Les IA eux ne semblent pas affectés du tout par ce "camo"! :( C'est justement de ça dont on parle!

Puis c'est bien joli ton "speech" sur le skill "oué moi je fé 63 kill pour 2 deces seulmant en veteran, c moi le méilleur lololiool", mais bon, je joue à arma depuis le tout premier sorti en 2007, alors c'est quand même pas à moi qu'on va venir me montrer comment jouer hein! D'ailleurs en parlant de ça, je vient tout juste de faire une parti en domination, j'ai fait 47 kill + capturé 2 bunker + pété 2 tours radio tout ça juste avec mon DMR et ce sans se faire tuer une seule fois! :ok: C'étais pas en vétéran, mais c'étais pas non plus en facile! (on pouvais même pas voir les IA sur la carte, le CR auto étais désactivé et on ne pouvais pas non plus voir la distance ni si c'étais un allié ou un ennemi devant nous même en bogeant la roulette de la souris)! Mais bon, je me pète pas les bretelles avec ça! :(

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:50:32

le camo ne *semble* affecter... DSL.

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:54:03

DSL triple poste (c chiant qu'on puisse pas éditer, sur les autres forums on peut!)...

en *bougeant* la roulette...

Aussi j'ai oublié de préciser que j'ai également capturé 2 villes (celles dont justement j'ai pété les tours radio) :ok:

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
28 juin 2010 à 12:02:50

Je ne dis pas que je suis le meilleur, je dis que je sais que je sais jouer, c'est tout, et mon score(tiens, j'ai même oublier de préciser que c'était le zeus ai) était juste pour montrer que l'ia n'est pas si overcheaté que ça. Bien sur qu'elle est puissante, mais c'en est que mieux, ça force à bien jouer. Hum t'as capturé 2 villes en capturant 2 bunker et en faisant péter 2 tours en ne tuant que 47 gus? Je crie au fake (bawi t'aurais jamais pu avoir assez de matos sur toi, et y'a un peu plus de 47 gus sur deux villes, et y'a justement minimum deux bunkers sur chaque ville). Bonnes vacances!

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 juin 2010 à 14:38:27

J'aime bien les mecs qui disent "Ouah j'ai un camo les IA peuvent pas me voir 11!1!1!1!1"

Le camo c'est bien. Le couvert (Mur en pierre, maisons, tronc d'arbres) c'est mieux.

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
28 juin 2010 à 15:03:52

Pauvre Mr Dionne il doit faire face aux assauts incessants de joueurs amoureux de Arma 2! :fou:

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:23:58

R4mb0 :d) euh, on étais 12 joueurs dans le serveur! serveur des =7cav= un truc comme ça! Et j'étais le seul à avoir autant de kill sans avoir été tué une seule fois! J'ai jamais dit que j'était tout seul dans le serveur hein!

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
28 juin 2010 à 19:50:57

Donc tu n'as pas capturé deux villes, 2 bunker et fait péter deux tours. Vous avez capturés deux villes, 2 bunkers et fait péter deux tours. Et ça change tout. Parce que c'est plus facile de faire du score à 11 que tout seul.

[MrDionne]
[MrDionne]
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:12:01

En tout cas, j'étais dans les 2 villes quand elles ont étés capturé (les autres joueurs faisaient du camping dans les forêt aux alentours ou bien étaient dans les hélicos).

Les 2 tours c'est moi qui ait risqué ma vie pour les péter! Et les 2 bunker j'était seul dedans pour les prendre les autres joueurs étant à + de 500m de moi! Et y a 2 autres bunker que j'ai aussi pris mais y avais un mec avec moi!

Puis enfin merde OSEF quoi! :hum: Tout ça juste pour dire que je sais très bien jouer moi aussi! Alors stop les "speech" genre "oué moi je fé 80 kill pour 3 death seuleman"!

Le but de ce topic n'est pas le pétage de bretelle à savoir qui fait le + de cartons! On est ici pour parler de l'IA!

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
28 juin 2010 à 21:16:45

On s'écarte du problème mais je confirme le problème de contraste:en effet il y a exagération lorsque le temps change,quand il neige ca devient noir et blanc,quand il pleut ou qu'il fait couvert c'est gris mais il y a que quand il fait dégagé que les couleurs sont réellement là...

R4mb0
R4mb0
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:06:47

Tu sais, c'est toi qui fait la surenchère du score. Moi ce n'était pas pour me vanter, parce que question héroisme, j'ai fais bien plus fort (avec encore plus de preuves que l'IA est pas si tropuissantedelamortquitue d'ailleur), c'était justement pour dire que l'iA c'est pas un monstre inbatable. Ok elle te voit de loin. Seulement, dans la réalité c'est pas compliqué de repérer un personnel à 800-1000m. Là c'est la résolution d'écran. Elle tire vachement bien. Okay, mais c'est tout à fait possible de faire du kill à 500m à la Ak ( portée pratique de la ak 74: 450m). Elle tire dans les buissons. Normal, moi aussi je le fais. Elle te voit derrière les couverts: Vrai et faux. genre les miradors où il y a des petits espaces, là elle te voit. Mais derrière une tole, elle ne te voit pas. Mais elle tire au jugé, ça traverse et tu moeurs.
Donc définitivement, l'ia est certe très balèze. Mais elle n'est pas insurmontable et a plus ou moins les capacités d'un humain. Après c'est l'absence de psychologie qui me dérange : Hélico en vol stationnaire qui mitraille tout le monde==> On à pas peur, on ne fuit pas, on s'allonge et on riposte à la ak.

TheSajkhearn2
TheSajkhearn2
Niveau 4
29 juin 2010 à 09:05:27

Ce qui me fait rire c'est l'IA pilote du transport !

La vidéo du moment