Exactement.
Et si en plus on est pointilleux comme moi, ça prend souvent deux fois plus de temps.
Sachant qu'il faut après maîtriser les choses plus complexes comme fichiers description.ext, qui font carrément planté le jeu si l'on a fait une erreur et que l'on tente de charger ou sauvegarder la mission.
Faut vraiment prendre son temps et ne pas se lancer n'importe quand et n'importe comment, ça demande donc aussi de l'organisation.
Et c'est clair que beaucoup ne le sont pas. Ce qui fait que souvent, on se retrouve à tester des missions dispo sur les sites soi-disant terminée, mais bourrées de problèmes, d'erreurs et de grosses fautes d'orthographe, et ça le fait pas.
Surtout dans les tutoriels, comme le site ADO (pas mal de fautes d'orthographe ou de mauvais signes utilisés) ou le Editing Guide de Mr-Murray, lui aussi bourrés de fautes dans les scripts. J'ai dû en réécrire pas mal personnellement pour qu'ils soient fonctionnels.
Voilà pourquoi je ne fais pas de tutoriels, je suis pointilleux et ce serait bien trop long si j'en faisais haha