Aussi, j'ai créer un second compte Youtube, nommé "ArmA Vidéos".
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter quelques vidéos explicatives, et m'ajouter en tant qu'ami et/ou vous abonner.
Actuellement je n'y ai intégrer que deux vidéos, mais j'en fait à chaque occasion.
Une première explique l'utilisation des fusils de précision et de haute précision sur ArmA II : Combined Operations + ACE II.
Donc j'y effectue un tir longue distance uniquement avec des Jumelles Vector et un TAC-50.
Cible à 750 mètres sur dénivellation et tir en pleine tête du premier coup en peu de temps.
Sur la seconde, je présente en vidéo un script de ma création qui permet, avec le mod adéquat, de changer de camouflage pour la Ghillie en cours d'opération.
Pour information, j'ai trois raccourcis différents.
Le premier me permet de lancer ArmA II avec uniquement des mods de modifications du Gameplay, d'optimisation et de modification visuelles et audio. Cela pour effectuer les missions et campagnes de ArmA II sans problèmes ou conflits.
Le second me permet de lancer ArmA II : Combined Operations avec les mêmes modifications que pour ArmA II mais cette fois pour effectuer les missions et campagnes de Operation Arrowhead toujours sans problèmes ni conflits.
Car sur ma version, si je lance la campagne de ArmA II sur ArmA II : Combined Operations, j'ai quelques glitchs (animations qui disparaissent, comme le chef des FDT qui se fait tuer au début de la campagne).
J'ai donc utiliser cette méthode.
Pour l'Edition, j'utilise la version Bêta constamment maintenue à jour de ArmA II : Combined Operations avec en plus le mod ACE II et ses Extras et pas mal de mods différents, allant des armements aux unités en passant par les îles.
Voilà 