Salut a tous, je me posais quelques petites questions... Tout d'abord, ArmA 2 vaut-il vraiment le coup ? Parce que pour l'instant, le premier ArmA avec les nombreux mods et addons n'est-il pas mieux ? Les améliorations du 2 valent-elles le coup (gameplay,IA amélioré, graphismes, camouflage...) ?
Et au passage, je fais tourner le premier, avec petit ordi, en élevé sans trop de rame, en définition la plus petite; mais j'ai aussi la visibilité au max (sachant que je ne joue qu'au snipe et fais que du TLD...
), ce qui bouffe beaucoup de perf' donc je laisse en basse définition... Pourrais-je faire tourner ArmA2 comme cela aussi ? (je ne peux vous dire les capacités de mon ordi... Juste peut etre ma carte graphique qui est une GeForce 8400 GS. Et un dual core... ^^ )
Vous me dirai surement que juste pour le snipe, le 2 est peut etre inutile, mais le camo Ghillie type herbe, le M24 Camo, l'éditeurs de niveau améliorés... Me font baver ! ^^ Il y a aussi le fait que le camouflage sois enfin pris en compte, mais je voudrais justement une confirmation a ceux qui le posséde deja : avec le Ghillie, si on est camouflé dans les hautes herbes, l'ennemie nous repére-t-il a une dizaine de mettre de lui, comme dans le 1 ? Et nous reperet-t-il avec un silencieux ( comme dans le 1... ) ? Et, derniere question, y-a-til des snipers SD ?
Merci a tous ceux qui me répondront !