CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test d' Arma 2

maddocks
maddocks
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:32:09

En fait c'est l'animation qui est réaliste, en 3d dans les animations on rajoute des retards sur les contrôleurs, ainsi lors d'une animation de marche par exemple, les mains sont en retard par rapport au bassin qui s'est déplacé plus loin.
ici ils ont rajouté des retards sur les bras par rapport à la tête et au bassin qui donne un effet d'inertie.
ça rajoute du réalisme tout simplement.

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
03 juin 2009 à 11:33:32

pas dutout, j'ai essayer en very high ,et en low, ca fait pareil, la souri ets toujour aussi, lente,

PS : j'ai une logitech G5 comme souri, que je la mette en rapide ou lente, le jeu est toujour aussi bizard niveau vue.

roro_breizh, de coi tu parle, ? c'est un FPS? sauf que lui ets rater, point barre, si tu y a jouer, tu devrais le savoir,

Je parle bien de Arma 2 hein,,,

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
03 juin 2009 à 11:35:42

roro , bien le coller coller ? aller degage mr je fait genre je connais tout,

ton jeu c'est de la merde point barre, va jouer a crysis et tu ciomprendra se qu'est un vrai jeu bien vivant, ;)

napalm02
napalm02
Niveau 7
03 juin 2009 à 11:35:52

Ben c'est bizare on dirait que tu es le seul à avoir ces problèmes. Peut êtreu n problème de drivers. Tu as les derniers ? Car j'avais le même souci avec GTA 4. Très lent, les personnages faisaient littéralement des sauts, pas un gramme de fluidité, mais comme personne ou très peu avait ce problème ben je me suis dit que ca pouvait être que ma config. Donc j'ai formater et j'ai tout reinstaller :D Oui j'aime bien de temps en temps...et après niquel.

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
03 juin 2009 à 11:37:03

non cela vient du jeu, tout les autres jeu, fonctionne tres bien, ya que Arma2 qui me fait ca, c juste qu'il savent poas dev chez Bohemia ,c'tout ^^

napalm02
napalm02
Niveau 7
03 juin 2009 à 11:37:47

Bon après comme on dit c'est les premières vertsions c'est peut être un bug. Je préfère attendre la sortie officielle Fr le 18 et tester voir si c'est partout le même problème et donc le patch sortira très vite pour pas que le soufflet retombe ou bien c'est que quelques personnes qui ont ce souci et la bonjour le patch dans 6 mois...

napalm02
napalm02
Niveau 7
03 juin 2009 à 11:40:18

tu me diras je veux bien te croire que ca merde quand je vois Arma pas du tout optimisé Vista 64 avec config trop élevée au dessus de 4Go de ram...pitoyable ! Alors que les mecs qui l'ont pondu ont des monstres de puissance. Bref j'ai pas pu toucher à Arma depuis des mois car la config est trop puissante pour le jeu, le menu s'affiche même pas, MDR...ou plutot ridicule.

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
03 juin 2009 à 11:42:43

Tenez une belle preuve que c'est une daube, des bug comme ca, ca y est a toutes les porte, les personne ne savent pas ouvrir les porte. les animation des personnage sont saccader alors que ta vu est toujour fluide (43fps)

Le gros bug d'un jeu pourave, Arma II ^^ :
http://www2.noelshack.com/uploads/Arma2-la-daube091205.JPG

napalm02
napalm02
Niveau 7
03 juin 2009 à 11:45:29

LoL ... oui y'a quelques soucis mais peut être que c'est le bateau qui fait ca...c'est bien sur le bateau ca non ?

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
03 juin 2009 à 11:47:45

Le porte avion oui, mais le jeu en est remplis, c pas a cause du porte avion, c'est a cause des Dev, vous verrez, le 18 se sera le meme jeu, le jeu ets terminé, la il ets en standby pouyr etre envoyer dans les magasin, ils ne vont pas tout refaire pour le 18juin, ils n'ont pas le temps ;)

Trop remplisde bug se jeu,, tester 30mn et supprimer tout de suite apret, il merite meme pas d'etre graver, :ok:

napalm02
napalm02
Niveau 7
03 juin 2009 à 11:56:16

Pourtant je suis sur des forum ou y'a des video de mecs et y'a pas de bug comme ca mais bon on verra bien :D

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=12497&page=50

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
03 juin 2009 à 12:01:35

Oauis c bizard, de toutes fasson je deteste se jeu, ,, c un jeu pour handicapé, il est trop lent,,, je m'endore quand j'y joue.

Désoler mais je deteste se jeu. ;)

napalm02
napalm02
Niveau 7
03 juin 2009 à 12:04:31

OFP, Arma même combat c'est un jeu que tu adores ou que tu detestes. Avec mes potes c'est pareil on est plutot fan des même jeux mais la OFP Arma...ils ne m'ont jamais compris :D C'est une religion OFP/Arma :D

arvacity
arvacity
Niveau 7
03 juin 2009 à 12:35:27

pov' gars philip...

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:10:52

Oauis ckler, Arma , soit du aime, soit tu deteste, mais entre les deux tu ne peut pas ^^

Eric_Amydale
Eric_Amydale
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:15:10

moi j'aime mais de moins en moins en fait, marre de ces jeux buggé sortit à la va vite :(

lafeedesbieres
lafeedesbieres
Niveau 5
03 juin 2009 à 13:29:13

Au sujet des performance du jeu

jai un quad E95500@ 3.4
crossfire de 4870 1go driver radeon 9.5
4 go ram

tous les drivers bios etc a jour..

tout sa en very High en 1920*1200 distance 3000 m

lors de gros affrontement je suis entre 20 25 Fps et en normal 30 40 fps

mais ce qui est bizarre c'est que en solo y peu y avoir rien du tout comme troupes etc et le jeu lag. Mais lorsque je me suis créer une map avec l'éditeur avec pas mal de troupes qui s'affrontent et la pareil 20 25 fps.

je pense surtout que le jeu sera optimisé par de nouveaux driver de la par de ATI et surtout d'une meilleur optimisation du jeu de la par des développeur.

j'ai du désactivé catalyst A.I car avec le crossfire bug d effet de lumière quand on regarde le ciel (c'est un bug déjà connu)sa doit jouer sur les perf.

sinon le jeu est optimizé Quad utilisation du CPU a 60% au lieu de 30 % dans les jeux habituel.

bref tout sa pour dire que le jeu est très gourmand.

napalm02
napalm02
Niveau 7
03 juin 2009 à 13:55:40

Tous les jeux OFP Arma et celui la aussi je pense sont gourmands, OFP j'ai reussi à jouer, honnetement soit sans trop de lag, à fond en haute résolution et distance de vu max qu'avec une config 3 ans plus tard que sa sortie...donc Arma 2 ca sera pareil je pense.

]darkiron[
]darkiron[
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:07:34

jeu piraté ... la tout est dit !
caser vous est faite pas chier !
sans parler que le dev prépare la sortie de 505games avec un gros patch !

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:12:39

dites c'est vrai qu'en multi ceux qui auront des graphismes bas seront avantagés car sa enleve pleins de détails d'immersion (genre herbe etc..) ?

car si c'est sa le reseaux je le prend pas...

j'espere qu'il ont fait comme les autres ou quoi que tu choisis ben y'a toujours l'herbe etc pour tout le monde !

La vidéo du moment