la suede c'est le pays niveau education scolaire c'est le meilleurs au monde ils ont 2 prof par classe qui ont le moin d'echec scolaire mais le reste on se croirait en israel j'exagere un peu mais il y a beaucoup plus de pauvre quand France
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:42:17
Ben si ça veut dire justement. Ecoute je ne veux pas te froisser mais tu n'as pas l'air d'avoir de compétences particulières d'économies. Il y'a un fait basique qui indique que moins il y'a d'habitant pour se partager le gâteau, plus grosses sont les parts, de ce fait les politiques sont beaucoup plus faciles à mettre en oeuvre.
DuguesclinBZH
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:43:38
Por exemple, regarde la Chine, on peu se dire qu'elle est immensemément riche, mais qudn on regarde son gros milliard d'habitant, on se dit tout de suite qu'une politique sociale ne sera pas en place de si tôt.
Valkarminator
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:46:24
Ben à vraie dire j'ai que 15 ans donc c'est vraie quand on apprend très peu d'economie
Valkarminator
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:49:21
ouais bon ta raison mais c'est pas parce que un pays il est riche qu'il est puissant 'bref on est partit sur un truc qui n'a plus rien à avoir avec arma 2 .