CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes.

john_xm8
john_xm8
Niveau 5
29 novembre 2008 à 20:36:25

sa me tue sa, les gens qui juge un jeux sans savoir de quoi il parle, si il avait jouer a OPF1 ou a arma 1 il ne serait que ses autre jeux citée ne leur arive pas a la cheville en terme de réalisme se ne sont pas des jeux comparable et je croit méme que arma et flashpoint e sont pas dans la catégorie des FPS

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:52:43

Le seul jeu qui tiens arma c'est projet reality mod de battlefield 2 et encore arma 1 est largement au dessus les gens qui aiment cod etc c'est les gens qui aime les jeux arcades les gens qui aime la realité l'immersion le realisme la simulation militaire la referance numero 1 c ofp suivi de arma 1 et bientôt le nouveau bijoux arma 2 attendu depuis + de 5 ans par certain donc les noobs de merde allez sur le forum pokemon bob leponge need for speed et cod et cassez pas les couilles sur les jeux des grands

essayez au moin une warfare de arma 1 vous allez voir une autre horizon de jeux

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
29 novembre 2008 à 23:54:56

Et pour les graphismes arma 2 est superbe mais on peut pas tout avoir des graphismes de far cry 2 avec une map de + de 400 km avec des centaines de soldats de villes de vehicules hummm pas pour aujourd'hui les pc suivent pas arma 2 dans sa categorie c'est le meilleur et puis arma c'est une longue histoire si on parle d'ofp ca eveille les sens des plus anciens les crcti par exemple que du pure plaisir ;)

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:56:06

Ah c'était excellent les bon vieux crcti,notamment avec le bwmod.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
01 décembre 2008 à 23:01:31

perso je sais que le gameplay et l'ai a vraiment évoluer cependant je suis un peu plus séptique pour les graphs. pour moi perso ca ne dégrade pas Arma 2 mais je sais que pour certains c'est important.

Je pense qu'avec un coeur pour les graph et un coeur pour l'Ai on a des chances pour avoir des graphs plus propre qu'avec arma 1

cpt-fred
cpt-fred
Niveau 1
02 décembre 2008 à 21:51:50

Comme on la deja dit rien a comparer Arma et Arma II OFp.... C'est de la pure simulation avec une liberté imcomparable ou les gens peuvent construires leurs propres vehicules en se conaissan un peu en 3d scripts config etc.... rien que pour info vous avais "Arma" Pour les vrais soldats Australiens qui s'entrainen seulemen sa s'apelle Virtual Battle Space VBS1 et VBS2 c'est Arma mais d'autres maps d'autres Unités et c'est tout alor comparé pas des jeux bidon a un simulateur tant ke ti est compare pacman a Crysis ;)
Achéte di linette mon gros

Alé a +

cpt-fred
cpt-fred
Niveau 1
02 décembre 2008 à 21:55:33

Profité bien de ce site ou la communauté D'Armed Assault crée des addons même des truc français http://www.armaholic.com/

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
02 décembre 2008 à 21:57:39

pour ma part, je trouve que la destruction des bâtiments est un peu loupée

graphiquement c'est plutôt sympa sinon

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
02 décembre 2008 à 22:50:53

La destruction des batiments a toujours été plus que moche dans Arma, mais ce n'est absolument pas ce qui importe. D'un point de vue réaliste, ce qui importe est le fait que le batiment soit détruit, point.

P4mpl3mouX
P4mpl3mouX
Niveau 6
14 décembre 2008 à 20:06:39

Perso quand j'ai vu les images j'ai dit :OMG il est super bien fait , mais quan je suis tombé sur un screen de la vue 1er personne j'ai :m*****....sinon il a vraiment l'air pas mal.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:20:55

:gne:

CaB01
CaB01
Niveau 8
14 décembre 2008 à 21:45:51

lol

La vidéo du moment