CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Simulation d'effet ?

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
01 décembre 2008 à 22:55:18

c'est vrai l'hélico fait un demi tour en deux deux après si c'est réaliste j'en sais rien mais pour moi c'est déjà faisable dans arma 1 donc pas de peur arma 2 sear pas moins réaliste que arma 2

A dadreifuss non pas fascite mais juste accro à son papa qui a fait toutes les guerres du monde à en croire certains des personnes ca c'était pas pour toi

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
02 décembre 2008 à 01:31:06

Au contraire c'est le modèle de vol du du Kamov qui est merdique dans ArmA, le Kamov et le KA-52 peuvent réaliser ce genre de manœuvre, sans vouloir rentrer dans une quelconque bataille (c lui le meilleur, nan c lui,...) le KA-52 est considéré comme l'hélico d'attaque le plus aboutit jusqu'a present, bien au dessus du Apache ou du Cobra.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
02 décembre 2008 à 11:31:11

Vous ne trouvez pas étrange qu'ils aient remplacé le uh60 (excellent) par un plus vétuste uh1? D'ailleurs, toujours pas d'apache ou de bradley à l'horizon... dommage, car dans ce jeu nous sommes donc obligés de voir combattre des véhicules dérivés de la guerre du Vietnam contre d'autres derniers cris.

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
02 décembre 2008 à 12:15:47

à moins que je ne me trompe, nous n'avons pas encore bcp d'infos quant aux véhicules que nous pourrons utiliser dans le jeu, hormis ceux montrés sur les screen et les vidéos.

rien ne dis qu'il n'y aura pas un uh-60 ou un bradley (surtout que le m2a3 sortira avec flashpoint 2)

xCablex
xCablex
Niveau 5
02 décembre 2008 à 13:09:55

Tiré du sita Arma2 : http://www.arma2.com/

Dans ARMA2, vous aurez un large arsenal à votre disposition : 73 armes et 167 véhicules terrestres, maritimes et aériens. Grâce à l'IA non scriptée, les combats s'adapteront en permanence aux situations. L'IA partagera des informations et communiquera pour traquer le joueurs. Elle utilisera la couverture et l'artillerie pour modifier les situations et prendre le dessus sur le joueur.

Avec un peu de chance on trouvera notr bonheur.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
02 décembre 2008 à 14:55:22

En fait, bien que les USMC utilisent quelques versions des Blackhawk ils sont principalement équipé de UH1N (bientot remplacer par le UH1Y) et de AH1Z (ou T). Tout simplement parce que ces hélicos ont un rotor principale équipé de 2 pales contrairement au UH60 et AH60 qui en ont 4, ce qui permets de les placer plus proches les uns des autres sur les navires (pour rappel les Marines dépendent du l'US Navy).

Peut-être que la structure de ces hélicos est très anciennes mais ils sont hautement modifié et n'ont rien à envier au 2 autres

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
02 décembre 2008 à 14:56:29
  • je voulais dire AH64 pas AH60 ^^
ggocelot
ggocelot
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:34:43

Le colt M1911 existe depuis presque un siecle et est encore utilisé

Pour les hélicoptères c'est légèrement différent, mais le UH1 n'a rien à envier aux autres appareilles de sa génération ^^

cpt-fred
cpt-fred
Niveau 1
02 décembre 2008 à 22:14:27

Je sais pas si tu as suivi les nouvos patchs mais dans les nouvos tout sa est résolu ;)

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
02 décembre 2008 à 22:41:51

En fait je parlais surtout du fait que dans ArmA, les américains n'ont aucun équivalent au BMP-2, ce qui désavantage fortement la mobilité et le couvert des troupes et limite certaines tactiques. D'ailleurs, en parlant de mobilité de troupes, je n'ai jamais vu de ah1-z transporter des soldats (contrairement à l'apache). Quelqu'un ici saurait-il si c'est possible? Sinon (et arrêtez moi si je me trompe), il me semble avoir lu que l'apache est bien supérieur au super cobra à bien des niveaux, que ce soit au niveau du nombre d'armes embarquées ou du blindage. D'ailleurs,(et je suppose que l'on en sait bien peu là-dessus)je crois aussi qu'au niveau de l'électronique embarquée (et surtout de la détection de tir, voir Longbow), les innovations sont plus appliquées aux apaches qu'aux super cobras.

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
03 décembre 2008 à 00:03:40

moi les 2 questions que je me pose vis à vis de l'ia, c'est de savoir si oui ou non les pilotes sauront faire leur travail correctement, et si dans la barre d'ordres, celles vis à vis des pilotes sera plus étendue, et ensuite, si oui ou non, quand on tue un mec de nuit avec une silencieux, balle en pleine tete, les mecs à l'autre bout de la base ne vont pas se mettre en état d'alerte parce qu'on aura descendu leur pote, alors qu'il ne devraient pas le savoir (pas possible, pas de bruit)

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
03 décembre 2008 à 01:14:36

euuuuh un apache qui transporte des troupes ???? =/ c'était bien la soirée champis ?
Jpense que tu confond avec un autre hélico, parce je vois pas vraiment ou est ce qu'on mettrait des troupes sur un apache...peut-être à cheval sur la queue ^^ mais ça sera plutot dans OFP2 ça ^^
http://www.acig.org/artman/uploads/uaeaf_ah-64a_apache.jpg

D'après ce que je sais le AH-1Z et le AH-64 sont très similaire, surtout au point de vue de l'electronique embarquée justement, mais bon je suis pas un expert, je connais pas les détails.

Sinon aucune idée pour tes questions cardinal, mais j'espère aussi qu'ils ont pris ça en compte (spécialement pour les pilotes, franchement c'est des vrai manches dans ArmA juste bon à se faire descendre)

ORBE
ORBE
Niveau 28
03 décembre 2008 à 10:16:52

Le problème avec le Cobra c'est son manque de fiabilité... qui était très bien retranscrit dans le mod WGL5 dans OFP ^^

"dans ArmA, les américains n'ont aucun équivalent au BMP-2"

http://www.armedassault.info/index.php?cat=news&id=1392

Bien essayé ^^

De plus dans ArmA le M1A1 est largement supérieur au T-72. Les véhicules sont globalement plus effectifs côté US que ALS (niveau puissance de feu et blindage).

"quand on tue un mec de nuit avec une silencieux, balle en pleine tete, les mecs à l'autre bout de la base ne vont pas se mettre en état d'alerte parce qu'on aura descendu leur pote"

C'est déjà possible dans ArmA... ^^"

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 décembre 2008 à 11:14:56

J'ai vu un reportage avec des troupes d'élites bloquées en territoire ennemi, exfiltrées sur un apache, du genre assises sur un rail à l'extérieur, et accrochées par un mousqueton. J'essaye de retrouver le lien et je le file.

Sinon , merci beaucoup pour l'add-on! Mais je parlais du jeu de base, sans mods (j'avais déjà trouvé un p'tit mod poukave pour utiliser un bradley sinon).

Je disais donc, que bien que les véhicules américains soient globalement bien plus effectifs que ceux du SLA (et encore heureux, on est censé se battre contre une petite république rebelle de rien du tout), il n'y a rien pour rivaliser contre le BMP-2 (dans le jeu d'origine, jusqu'à il y a un mois), ce qui limite considérablement l'aspect tactique, le seul véhicule terrestre ayant une puissance de feu suffisante étant le m1a1.

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
03 décembre 2008 à 11:29:01

pour l'apache, je plussoie dadreifuss.

pendant la derniere guerre en irak, des anglais (me semble que c'etait 4 sas d'ailleurs) on été évacué par un apache qui avait accroché une corde à l'un de ses aileron ou sous son ventre je sais plus, et ils ont utilisé la technique de la grappe pour etre exfiltré.

ORBE
ORBE
Niveau 28
03 décembre 2008 à 12:34:18

dadreifuss... perso moi j'ai déjà pulvérisé une armée de BMP2 dans une Warfare avec un Stryker TOW... un vrai carnage xD

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
03 décembre 2008 à 12:58:11

yep moi je reste tout de même perplexe (je vous crois, hein, mais c'était vraiment un cas extraodinnaire alors, doivent quand même pas souvent utiliser des AH pour des evac, surtout que des hélico ils en ont à la pelle) et s'ils était simplement attaché en grappe en théorie c'est aussi possible sur un Cobra

ww11
ww11
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:53:32

Salut les gars ! J'ai cru voir a quelque part. Je me rappel plus ou exactement, qu'il-y aurai supposément un C-130 ?

Si oui, en quel utilité ?

Transport de troupes voir même (aéroporté)
Logistiques
Reconnaissance

Très intéressant selon moi. À surveiller

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
04 décembre 2008 à 08:40:50

je sais pas, d'ailleur je rajoute une de mes question aux flots habituelle

L'aviation a elle une vraie importance ? sans designateur laser comment font les gugus au sol pour marquer tanks ou bâtiments ? les chasseurs sont donc uniquement utilisé pour le Air/Air ou autre chose ?
(je pilote de tout sur tout les jeux d'aviation à porté de main, mais je me demandais si sur le live parexemple, l'aviation avait vraiment de l'importance ou pas ?)

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
04 décembre 2008 à 13:26:03

Tout depend de la mission ggocelot, certains avion embarque des Mavericks ou des JDAM et ont leur propre lasez donc pas toujours besoin de trouffion au sol.

Dans certaines missions, oui l'aviation est un plus non négligeable, parce qu'un Cobra fera tout autant de dégats qu'un F16 mais il est aussi beaucoup plus vulnérable. Enfin la je parle d'ArmA mais j'imagine que cela sera pareil dans le 2.

La vidéo du moment