CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos conneries, exploit ?

Aeterni
Aeterni
Niveau 7
19 juillet 2012 à 19:20:01

Je rentre dans une épicerie avec 2 potes, 3 mecs sont à une entrée et dégomme mes 2 potes sans pitié, je me réfugie derrière une étagère, y'en a un qui vient pour voir si y'as pas de l'équipement et je vide mon chargeur de M16 dessus, ça a du faire peur aux deux autres et ils ont pas osés voir ce qu'il s'est passé derrière l'étagère, j'ai lancé une grenade frag par dessus et je les ais tués ! :rire:

skileres
skileres
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:38:28

1: Je me balade dans electro quand je vois un vélo, bien sur je cours vite je grimpe dessus et je commence a pédaler le vélo était bloquer, et bien entendu ya un gros con qui s'amuse a pédaler un vélo bloquer juste en se disant que sa va marcher... Le sniper de derrière a prouver le contraire...

2: Je vois un gars sur un toit il bouge pas je me dis il est mort je m'approche, il se retourne et la on bug tout les deux comme des cons... Je l'ai bien sur allumé vous m'prenez pour qui ? :cool:

Touffu45
Touffu45
Niveau 7
19 juillet 2012 à 20:22:12

Je joue avec un ami et on était dans une grange entre les deux "séries" de hangars à l'airfield au nord ouest, on a malheureusement attiré tous les zombies de la zone.
On décide après avoir fait un bon carnage de descendre de la plateforme par les escaliers (normal) et sauf que mon ami, un peu pressé me fonce dedans et un bon gros bug nous fait tomber dans le coma, on saigne comme il faut et les cris on attirés d'autres zombies qui viennent nous manger avec plaisir.
Epic fail des escaliers.

Sinon on a réussi à s'en sortir, moi avec 4000de sang et lui 6000 malgré tout :p)

skileres
skileres
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:56:32

bien jouer gros !!

Jerkaq
Jerkaq
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:56:56

Exploits:
-Survivre avec 17 de sang restant.
-Survivre à une fusillade en tuant 2 joueurs avec mon M1911 et eux armés de M4 et Bizon PP-19 SD à Berezino.
-J'ai trouvé un site de crash d'helico, j'ai trouvé un FN FAL, M14, Bizon PP-19 SD

Conneries:
J'avait trouvé une ghilie, SVD Camo, M107 dans une tente, je suis mort 2 heures après d'une balle dans la tête car je regardé ma carte...

skileres
skileres
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:33:35

:gni: la carte est l'allié de l'ennemi !

KeeySaf
KeeySaf
Niveau 5
20 juillet 2012 à 09:09:45

Aujourd'hui, petit raid a l'airfield du Nord Ouest, on a divisé notre groupe en deux, moi et mon ami formons le premier (c'est le leader et moi le seul sniper du groupe)

Donc il y'avait moi équipé de mon M24 chéri, lui de ma M4A3 CCO.

On switch channel TS pour pas s'embrouiller dans la discutions, quand tout a coup, on entend des coups de feu venant de la tour alors que nous sommes dans le baraquement, mon pote sort, ce fait allumer par des mauvais tireurs qui le ratent, il run, run run...

Je lance la 1er fragmentation de ma vie, BAM triplé... c'était notre deuxième groupe :hap:

Quand on est retourner sur leur channel, ils étaient pas content... :noel:

Touffu45
Touffu45
Niveau 7
20 juillet 2012 à 10:20:28

Il fallait pas séparer les channel ! :hap:

TheBarzul
TheBarzul
Niveau 12
20 juillet 2012 à 15:34:53

Alors moi apres plusieurs mort je respawn au beau millieu de Novy Sobor( :( ) . Je vais dans l'Eglise pour me refugier et je trouve un Alice Pack :bave: . Je me dirige ensuite vers une grange et je trouve une hache, je peut maintenant me defendre :oui: . Ah un moment j'aggro des zombies, je cours vers une grande maison rouge et je tombe nez a nez avec un mec armé :peur: . Heuresement pour moi il a la tete dans des loots a terre et ne me vois pas, moi je saisie cette occasion et je le tue avec ma hache :banzai: .
Je tue les zombies et je check le stuff, et la c'est la jouissance :bave: : Un Ak Cobra, un 1911, de la bouffe, morphine, gourde, des steack, allumetes, coutreau de chasse, ...
La je suis heureux :oui:

Touffu45
Touffu45
Niveau 7
20 juillet 2012 à 16:21:32

Moi deux choses ce ne sont pas des exploits mais plutôt des détails amusants.

-Je spawn près de Elektro, je décide de m'approcher de l'eglise. Je me prend une balle, je saigne, je vois mon agresseur. Je n'ai absolument pas de stuff et donc la mort de ne fais pas peur et je me dis que je vais lui rendre la vie un peu chiante, donc je me barre en courant et je vois qu'il me suit. Suite à quoi je le fais tourner en rond dans la ville pendant 5min, il vide un chargeur de fusil à pompe autour de moi, parfois ça me touche mais je ne meurs pas. Je finis par me cacher derrière une poubelle pour me faire un bandage, il me retrouve et se met devant moi. Je lui dis "wtf", il commence à me parler mais comme j'ai le son des micros super faible je comprend rien. J'écris que je vais au magasin et je me bars en courant pendant qu'il me parle. J'entends des coups de feu d'un autre mec, je m'allonge et le mec qui me parlait viens à coté de moi et me bute à la hache :rire:

-Juste après l'anecdote ci-dessus, je spawn à Novy Sobor (wtf, je savais pas que je pouvais spawn ici). Je décide d'aller à Stary Sobor, en y aller, je vois un crash d'hélico, je le fouille et je trouve une caisse médicale, un heat pack et 30chargeurs de M16 et c'est tout (vdm pour mon premier crash). Je vais au camp militaire de Stary et je trouve en seulement 3tentes un coyote backpack, une akm et une m16. J'entends des coups de feu, je vois un mec rampé à l'autre bout du camp. J'envoi un petit "friend?" dans le chat et 2min plus tard le coéquipier du mec me met un headshot au silencieux à peine j'ai sortie la tête de la tente. Je rage, mais après l'écran de mort et le chargement, je spawn dans la tente du camp militaire avec mon cadavre juste devant (et j'ai spawn avec tout mon équipement fraîchement trouvé, wtf !). J'ai vite déco voyant mes agresseurs arrivant dans ma direction :hap:

dantes04
dantes04
Niveau 6
20 juillet 2012 à 17:53:42

1er
Pret d'une caserne de pompier en mode infiltration un mec me repère et essaie de me buter je fais le tour en mode fourbe et tombe sur lui qui m'attend et boom headshoot avec ma m14 trop happy surtout qu'il était full nourriture ect...

2eme
Le lendemain trop content de mon coup de la veille je sort de la ville et tiens je tombe sur un tente naif et trop sur de moi j'y vais sans inspecter les environ et là alors que je fouillais la tente pénard je me rend compte que la tente et vide. Avant que je réalise quoi que ce soit un autre survivant me tue avec sa hache (le karma sans doute)

La vidéo du moment