Moi deux choses ce ne sont pas des exploits mais plutôt des détails amusants.
-Je spawn près de Elektro, je décide de m'approcher de l'eglise. Je me prend une balle, je saigne, je vois mon agresseur. Je n'ai absolument pas de stuff et donc la mort de ne fais pas peur et je me dis que je vais lui rendre la vie un peu chiante, donc je me barre en courant et je vois qu'il me suit. Suite à quoi je le fais tourner en rond dans la ville pendant 5min, il vide un chargeur de fusil à pompe autour de moi, parfois ça me touche mais je ne meurs pas. Je finis par me cacher derrière une poubelle pour me faire un bandage, il me retrouve et se met devant moi. Je lui dis "wtf", il commence à me parler mais comme j'ai le son des micros super faible je comprend rien. J'écris que je vais au magasin et je me bars en courant pendant qu'il me parle. J'entends des coups de feu d'un autre mec, je m'allonge et le mec qui me parlait viens à coté de moi et me bute à la hache
-Juste après l'anecdote ci-dessus, je spawn à Novy Sobor (wtf, je savais pas que je pouvais spawn ici). Je décide d'aller à Stary Sobor, en y aller, je vois un crash d'hélico, je le fouille et je trouve une caisse médicale, un heat pack et 30chargeurs de M16 et c'est tout (vdm pour mon premier crash). Je vais au camp militaire de Stary et je trouve en seulement 3tentes un coyote backpack, une akm et une m16. J'entends des coups de feu, je vois un mec rampé à l'autre bout du camp. J'envoi un petit "friend?" dans le chat et 2min plus tard le coéquipier du mec me met un headshot au silencieux à peine j'ai sortie la tête de la tente. Je rage, mais après l'écran de mort et le chargement, je spawn dans la tente du camp militaire avec mon cadavre juste devant (et j'ai spawn avec tout mon équipement fraîchement trouvé, wtf !). J'ai vite déco voyant mes agresseurs arrivant dans ma direction