CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos conneries, exploit ?

skileres
skileres
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:24:11

Petit topic pù vous pouvez raconter vos gros fails, vos exploits hors du commun et toutes les saloperies qu'ont vous a faits et que vous avez faits^^

1: Viens de me taper tout tcherno en rampant (os pété par un gentil monsieur qui voulais arracher l'herbe derrière, mais si il l'a dit !), j'ai rampait dans toute la ville pour pas perdre mes préciiiieeeeuuuuuuxxxxx, j'arrive devant les vitrines de l'hostau je bave déjà devant la morphine et je me fais abattre par un noob avec une hache......

2: Une saloperies non voulu, je vois un anglais (noob) on gueulent tous les deux friendly dans nos mic, il dit qu'il cherche une arme je lui dit j'ai vu une crossbow dans le magasin, il sort de la maison en mode discret, il jette un coup d'oeil, se relève commence a courir et se prend une tête... Me suis sentit fautif sur le coup... Après les noirs en premières lignes (south park, pas moi)... les anglais !!

CaswellBerry
CaswellBerry
Niveau 6
19 juillet 2012 à 03:47:52

Survivre à une attaque de 3 joueurs armés jusqu'au dents avec 20 balles de M16A2

Tiidus
Tiidus
Niveau 2
19 juillet 2012 à 03:51:33

j'y étais je suis mort ^^

SylvesterNorris
SylvesterNorris
Niveau 9
19 juillet 2012 à 04:31:47

Avoir trouvé un joueur allemand grave cool , avoir jouer 15 min en sa compagnie , puis vouloir le soigner et lui coller une balle dans la tête de enfield + son rage quit

Je ne m'en remétrer jamais :snif:

Max-the-geek
Max-the-geek
Niveau 4
19 juillet 2012 à 05:51:12

1er: Dans DayZ je me suis retrouvé avec un petit nouveaux que je voulais aidé, il m'a vidé son seul chargeur de makarov dans le pied et moi j'ai tiré ma dernière chevrotine dans son pied aussi et on c'est retrouvé tout les deux la jambe cassé sur le toit de la caserne des pompier sans arme, moi je suis descendu du toit par l'échelle et lui en voulant me suivre... est tombé du toit, et le pire c'est que se con avait de la morphine.
EPIC FAIL!

dans cette même tour après quelque mort (pas le même jours) je me retrouve avec un con qui m'attaque a la hache alors que ma seul arme était... une hache! et vu que le serveur bugais on c'est filé dix coups chaque un avant qu'on s'entre tue comme des con, a part que moi au moins j'avais 3 pote qui son venu prendre mon stuff.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
19 juillet 2012 à 06:08:11

Un mec unstuff à essayer de m'abattre un makarov depuis un petit bosquet, j'étais de dos.

Quand je me suis retourner... il c'est mit debout et c'est mit à courir :hap:

Mais... ça n'a servit à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342670873-Fubar.jpg :-)

skileres
skileres
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:03:02

LoL Fubar plié en deux^^

1: Avec un m24 j'abbat un groupe de 3 joueur je suis super content j'ai la :cool: et quand je m'approche des corps......

"RESET CADAVRE" FUUUUUUUUUUUUUUUU

2: Je me fais canarder dans tout tcherno, je me planque et trouve un anglais, je lui dit "hide you!!!!" Il dit no no he is dead, et je vois ce con qui degaine un makarov et attaque des zombies, biensur on connais tous la suite... Me suis barré vite fait :hap:

Playstation4S
Playstation4S
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:10:56

Je me suis fais coursé dans tout Tcherno à découvert par 2 types avec des haches alors que je n'avais aucune arme , par chance je trouve un AK-74 Kobra et je les tue :content: , c'pas un exploit en soi mais j'ai quand meme traversé tout Tcherno en mode course sans me prendre un zombie ou une balle :)

skileres
skileres
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:15:09

Je viens d'être degouter... dans le camps militaire de balota ta un stock d'ak et de dynamite... J'avais pas compris que c'était du décors alors sous un coup de nerf, j'ai un peu tiré comme un con... On connait tous le bruit d'un lee enfield et l'impact qu'il en résulte dans un camp militaire plein de zombies....

Hapganistan
Hapganistan
Niveau 23
19 juillet 2012 à 12:33:15

Gagner un duel m1911 - m16a2
J'avais le m1911 et j'ai gagné :hap:

Golefalois
Golefalois
Niveau 8
19 juillet 2012 à 13:41:22

J'ai vu un joueur mal en point,mais vraiment,il était allongé et il se faisait bouffer.

Après avoir tuer le zombie en train de le bouffer,je lui ai mis des bandages et j'ai trainé son corps jusqu'à un endroit sûr :hap:

Et je lui ai fais une transfusion.

Je pense lui avoir sauvé la vie.

Misugix
Misugix
Niveau 8
19 juillet 2012 à 14:01:12

J'ai trouver un velomoteur, je me suis fait spotted par un mec je lui ai rouler dessus, os cassée, sa ma permis de lui re rouler dessus, mort :hap:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
19 juillet 2012 à 14:05:39

Hapganistan
Posté le 19 juillet 2012 à 12:33:15
Gagner un duel m1911 - m16a2
J'avais le m1911 et j'ai gagné

Normal, 19 > 16 :hap:

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:16:51

En même oui, 45acp > 5,56

TyzeTV
TyzeTV
Niveau 4
19 juillet 2012 à 14:32:25

J'étais a l'airfield avec 3 potes, bien evidemment il y a un vélo en plein milieu du champs normal :hap: , on se doutait d'un piège mais on voulait quand prendre le vélo ! Seulement quand mon pote va sur le vélo, une jolie balles de snip traversa son coeur, étant dans le coma, nous avons fuit avec mon autre potes pour le contourné ! On est rentrer dans un entrepot avec un velo, un quad, et une voiture, (sans roue evidemment), je prends le vélo pour le delire et a ce moment le sniper me tire dessus, a ce moment j'ai reussi a fait matrix sur le velo sans etre touché, seulement apres mon autre pote tué, j'ai remarqué qu'ils étaient 3, j'en ai tuer juste un apres ma mort... :fou:

Ordell
Ordell
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:33:27

1) quelques minutes apres un respawn j'explorais elektro tranquillement (désarmé), je rentre dans un batiment en briques rouges.
Au meme moment un mec rentre en face (désarmé aussi), sauf que lui il avait amené des potes en putrefaction, je vais dans la piece d'a coté quasi en meme temps que lui, je vois un revolver par terre. on se jette dessus, je réussi a le prendre avant, je lui tire une balle dans la jambe et je me barre en l'entendant se faire bouffer par des zombies.

2) hier on se reco avec un pote dans l'eglise de chernogorsk.
il y'a une saloperie de barbelé devant la porte... peu importe on attend un pote qui doit se reconnecter au meme endroit que nous avec la boite a outil.
Pendant qu'on attend un mec passe devant l'eglise et allume mon pote, je me penche je lui fout 2 balles de AK 74 dans le bide, il tombe, je me dis qu'il est mort, toute façon je peux pas aller verifier a cause du barbelé.
Bref j'y prete plus trop attention, je fais le tour rapide de l'eglise, puis au moment ou je rejette un coup d'oeil par hasard vers la porte, je le vois se relever avec son lee enfield dans la main. Forcement je l'acheve, une demi seconde plus tard il aurait eu sa vengeance.

barquetique
barquetique
Niveau 6
19 juillet 2012 à 15:40:07

Moi, j'ai parcouru la moitié de la map a pied pour allez au airfield, j'ai croisé 3 mecs devant moi, j'ai réussi a passé devant sans qu'ils me voient, j'ai trouvé une ak 74, je me suis bien fait plaisir a me les faire, butin? Night vision + DMR + médicaments a foison et tout ce qu'il faut pour un survivant(dont un coyote backpack)!

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
19 juillet 2012 à 17:18:43

Une fois avec un pote ont trouve un hélico avec 4x FN FAL AN/PVS-4 !

Ont était content jusqu'à temps que l'ont remarque qu'il n'y avait aucuns chargeur avec :peur:

ashun
ashun
Niveau 7
19 juillet 2012 à 17:42:10

Avec un ami, on revenait de l'hopital de Berezino pour soigner un membre de l'escouade, et a en passant pas tres loin d'Orlovet, on se fait tirer dessus.
Le tireur n'a pas fait long feu et nous, on saigne a mort.
On arrive a terminer le bandage avec presque plus de sang (environ 10 ou 20) et on tombe dans les vapes.
heuresement, on avait pris des poches de sang.

La faucheuse est repartie, déçue et tant mieux pour nous

flox73
flox73
Niveau 8
19 juillet 2012 à 19:02:31

je tombe sur un entrepôt avec plein de cadavre dedans.
je fouille les corp je tombe sur 1 mp5 et un makarov avec des munition !

âpre 2h a désespéré que du bonheur

je prend les armes je continue ma route je tombe sur une épicerie mais entend des coups de feux.
avec la nourriture et a boire rouge je décide de rentrée dedans.

je rentre Bam 1kill Bam 2kill Bam 3kill il on des petit flingue mais pas mal de nourriture je mange comme il faut et repars dans la ville ou j’entends des coup de feux.

un mec cacher dans l'herbe bam je le kill, je me fait tirez dessus je fuis et me réfugie dans une école.

je monte me disant que je vais avoir de la hauteur.
en haut j’aperçois mon tireur âpre plusieurs ball j'arrive a l'avoir !

sa y est je suis avec un bon stuff de la nourriture a foison j'ai tuer tous les ennemie et NAnnnnn !!!!

tomber du toit....

YOU ARE DEAD ! :@@

La vidéo du moment