1) quelques minutes apres un respawn j'explorais elektro tranquillement (désarmé), je rentre dans un batiment en briques rouges.
Au meme moment un mec rentre en face (désarmé aussi), sauf que lui il avait amené des potes en putrefaction, je vais dans la piece d'a coté quasi en meme temps que lui, je vois un revolver par terre. on se jette dessus, je réussi a le prendre avant, je lui tire une balle dans la jambe et je me barre en l'entendant se faire bouffer par des zombies.
2) hier on se reco avec un pote dans l'eglise de chernogorsk.
il y'a une saloperie de barbelé devant la porte... peu importe on attend un pote qui doit se reconnecter au meme endroit que nous avec la boite a outil.
Pendant qu'on attend un mec passe devant l'eglise et allume mon pote, je me penche je lui fout 2 balles de AK 74 dans le bide, il tombe, je me dis qu'il est mort, toute façon je peux pas aller verifier a cause du barbelé.
Bref j'y prete plus trop attention, je fais le tour rapide de l'eglise, puis au moment ou je rejette un coup d'oeil par hasard vers la porte, je le vois se relever avec son lee enfield dans la main. Forcement je l'acheve, une demi seconde plus tard il aurait eu sa vengeance.