CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dayz] Tuto installation, bug, commande

blackwolf1er
blackwolf1er
Niveau 1
16 juillet 2012 à 22:12:45

bonjour a tous!
quand j'essaie d'aller sur un serveur sa me marque:No entry profilepathdefault! que dois je faire svp je sais plus quoi faire j'ai oa et arma 2 les 2 marche nickel dans mon pc mais dayz ne veut pas j'ai télécharger tout un tas de truc je sais même plus ou j'en suis --'aidez moi svp j'ai arma 2 sur mon pc et oa sur steam c'est peut être ça? help me sa fait des années que j'attend ce genre de jeu!

blackwolf1er
blackwolf1er
Niveau 1
17 juillet 2012 à 00:27:13

CA_Dubbing_counterattack est ce que sais ce que c'est svvp?

blackwolf1er
blackwolf1er
Niveau 1
17 juillet 2012 à 00:35:21

'quelqu'un"

CaswellBerry
CaswellBerry
Niveau 6
17 juillet 2012 à 00:40:12

J'ai des freeze avec 5 minutes de jeu, obligé de relancer le jeu :/

matt95850
matt95850
Niveau 1
17 juillet 2012 à 14:37:26

Salut , je voulais te demander conseil car j'ai acheté Arma II et Arma II : Operation Arrowhead et j'ai suivi ton tuto d'installation mais quand j'essai de rejoindre un serveur , il me dise en premier " Addon ' dayz_anim' requires addon 'CA_PMC' " et là je clique sur Ok et la connexion au serveur continue et en suite pendant ce chargement il est écrit " No entry 'bin\config.bin/CfgVehicles/House.scope' " puis je clique sur continuer mais la il me renvoit sur le menu principal de Arma II : Operation Arrowhead et il est écrit ce-ci " No entry 'bin\config.bin/CfgVehicles/Land_Ing_Oil_Tower_EP1
.camouflage'
" .
Merci de me répondre le plus vite possible car si je n'y arrive pas du tout je devrais renvoyer les jeux que j'ai acheté sur internet , merci d'avance si tu réussi à m'aider .

dietbond
dietbond
Niveau 8
17 juillet 2012 à 14:40:11

as tu bien verifier que tu te connectes sur un serveur qui a la meme version que toi. ?

matt95850
matt95850
Niveau 1
17 juillet 2012 à 16:20:31

Comment on peut vérifier ? Désolé mais je viens de migrer sur PC

dietbond
dietbond
Niveau 8
17 juillet 2012 à 16:23:36

alors , quand tu es sur la liste des serveur, est ce que tu lis au moins ou tu click ?

matt95850
matt95850
Niveau 1
17 juillet 2012 à 16:25:15

Je regarde le nom du serveur , le ping et le nombre de joueurs c'est tout , après il faut faire quoi d'autre ?

dietbond
dietbond
Niveau 8
17 juillet 2012 à 16:28:34

donc voila, en gros le probleme vient de la.

Donc je pense que tu es passer par 6launcher pour installer le jeu, ton jeu doit donc etre a la derniere version, c'est a dire 1.7.2.3. Ensuite il te faut un beta patch arma, je pense que tu as du l'installer egalement etant donné que tu as suivi le tuto.

Donc la chose qui te reste a faire, c'est que quand tu cherche un serveur parmis la liste, tu peux deja ecrire dans le "filtre" en bas : "1.7.2.3". Le jeu ne va te montrer que les serveurs a cette version. Ensuite, il faut que tu choisisse un serveur possedant la meme beta arma que toi ou inferieur. Donc si tu as la derniere beta patch, ne fais pas attention a ca.

dietbond
dietbond
Niveau 8
17 juillet 2012 à 16:32:40

et si possible, si ca fonctionne, vient juste le dire pour que CEUX qui lise les post puissent voir la solution

matt95850
matt95850
Niveau 1
17 juillet 2012 à 16:42:00

J'ai tapé ce que tu m'as dis dans le filtre des nom de serveur mais il m'affiche encore le meme message ..

dietbond
dietbond
Niveau 8
17 juillet 2012 à 16:51:42

humm, alors dans se cas j'aurai besoin que tu mle trouve la version de ton dayz et de ta beta patch :) .*

Je sais que c'est chiant mais il me faudrait les petits chiffres

matt95850
matt95850
Niveau 1
17 juillet 2012 à 16:54:42

Excuse moi mais ou est ce que l'on trouve cela ? x] Je suis désolé , meme moi sa me rends fou ne rien savoir a ce point sur PC

dietbond
dietbond
Niveau 8
17 juillet 2012 à 16:55:57

je ne connais pas par coeur ou se voit la version, et je n'utilise pas le launcher, donc je sais pas trop, et rajoute a ca le faite que je ne sois pas chez moi. en gros la tout de suite je vais avoir du mal a te dire ou trouver le numero de version, mais normalement a chaque ecran de ton jeu, acceuil et multijoueur , tu dois avoir dans un coin la version qui traine. Mais je ne suis pas sur

matt95850
matt95850
Niveau 1
17 juillet 2012 à 17:00:43

Alors dans le launcher il y a écrit sous l'image de DayZ : v.1.7.2.3 et en bas dans le coin il a écrit : 1.0.2.1 si ce n'est pas sa , quelques précisions ne seraient pas de refus :)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:30:30

Oulà oui! en bas à droite c'est la version de ton jeu, déjà faut le mettre à jour, il est sacrement en retard!
Ensuite la béta n'a pas démarré du tout! Essaye d'indiquer manuellement la destination si tu utilises le six launcher.

Scipyo-is-a-Lie
Scipyo-is-a-Lie
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:35:23

je vais lire :pf:

thepacifique25
thepacifique25
Niveau 1
17 juillet 2012 à 20:49:45

yannou1082 , tu a l'air bon dans les bugs de démarrage de ce jeux , donc je me permet de te demander en amis sur Skype ( thepacifique ). J'ai besoin de quelqun pour m'aider ,comme un amis a voulu m'aider mais il n'a pas réussi a me l'installer peu etre que toi pourra y faire quelque chose ^^ Merci d'avance et peu etre a bientot sur Skype ! ( thepacifique )

matt95850
matt95850
Niveau 1
17 juillet 2012 à 21:24:39

Ce qui me reste a faire de le désinstaller et de le réinstaller alors ?

La vidéo du moment