CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dayz] Tuto installation, bug, commande

motos1
motos1
Niveau 8
10 juillet 2012 à 22:06:49

j'aparais encore dans une plaine toute vide sur le serveur que tu ma donné

Paul_89
Paul_89
Niveau 1
12 juillet 2012 à 12:49:46

Bonjour, voiçi mon problème:
J'ai téléchargé six launcher et j'ai fais les MAJ je séléctionne un serveur je fais "Join" et je suis encore sur le bureau et il me mettent ce message:-Addon 'dayz_anim' requires addon 'CA_PMC' alors je fais "Ok" et le jeu se lance, ça fait "chargement" et puis ça me mets dans le menu principal en m'affichant ce message:
" No entry 'bin\config.bin\CfgVehicles\Soldier_Crew_PMC.scope
'"

,je fais "Ok" et je vais dans Multijoueur je choisis un serveur DayZ avec un ping assez bas et quand ça ne me fait pas "connexion interrompue" ou "Vous avez été exclu du serveur" ça m'affiche "Les fichiers "C:\Program files\Bohemia Interactive\ArmA 2\expansion\dta\core.pbo", "C:\Program files\Bohemia Interactive\ArmA 2\expansion\addons\animals_e.pbo", "C:\Program files\Bohemia Interactive\ArmA 2\expansion\addons\anims_e.pbo", "C:\Program files\Bohemia Interactive\ArmA 2\expansion\addons\ca_e.pbo", "C:\Program files\Bohemia Interactive\ArmA 2\expansion\addons\characters_e.pbo, ... n'ont pas été signés à l'aide d'une clé acceptée par ce serveur. Pour jouer sur ce serveur, retirer les fichiers indiqués ou installer des clés supplémentaires acceptées." Voilà j'éspère que quelqu'un pourra résoudre mon problème :) svp .

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:29:51

Motos, les coordonnées de ton perso ont dû être bugué et tu t'es retrouvé dans le "no man's land", soit tu pars vers l'est, soit tu te suicide (dans le jeu).

Paul, ça fait ça quand tu essaye d'utiliser un mod non autorisé par le serveur mais là ça serait plutôt que ton jeu n'est pas à jour, prends bien la dernière version

Paul_89
Paul_89
Niveau 1
12 juillet 2012 à 14:32:52

Ok merci :).

Paul_89
Paul_89
Niveau 1
12 juillet 2012 à 15:19:06

J'ai pris la dérnière version du jeu et je l'ai installer mais toujours le même bug ...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:38:31

T'as pris la dernière beta et tu démarres bien combined opération?

Paul_89
Paul_89
Niveau 1
12 juillet 2012 à 16:08:58

j'ai pris la dernière dispo et je démarre Opération Arrowhead.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 23:47:35

Bonsoir chez moi le dernier chargement est interminable que faire ?

joesckull
joesckull
Niveau 2
13 juillet 2012 à 11:46:18

1:Pour tout ceux qui ont des probléme de lag ou de graphisme installés Game booster 3 c'est gratuit ça ferme les programme inutile (pour jouer) donc vous gagner en puissance donc moin de lag!

2:J'ai un bug de texture les herbes et feuille sont comme dans un filme plastique vert opaque(par contre les troncs villes routes voies ferrer sont bien) ; quelqu'un a une solution?

merci

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 juillet 2012 à 11:57:28

Paul, essaye d'utiliser le launcher d'arma http://www.armaholic.com/page.php?id=6649 et de démarrer CO, ensuite dis moi exactement ce que tu vois comme version sur le menu principal du jeu, en bas à droite et les mods démarré sur le côté droit de l'écrans.

Chronopost, as-tu suivi le tuto à la lettre? Est-ce que le jeu sans mod démarre correctement? Est-ce que comme Paul, tu peux me dire ce qui s'affiche sur le menu principal?

Joesckull, quel est ta carte graphique et est-ce que les pilotes sont à jour? Essaye de modifier certaines options graphique! Je vais voir d'où ça peut venir.

Svp, essayez d'être le plus précis possible car "chargement infini que faire?" ne m'aide pas trop...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:02:01

http://arma2-wiki.fr/Rendu_de_texture_incorrecte

"Les textures ne sont pas matérialisées
Les modèles 3D sont grossiers
Artéfact sur les textures
Les textures sont très floues
Explication : Il s'agit le plus souvent d'un problème d'allocation mémoire. Toute fois, cela peut aussi venir de la gestion multi-GPU."

:d) Ajoutez le paramètre -winXP à la fin de la cible dans votre raccourci vers ArmA 2, ce qui donnera cela :
"%ProgramFiles%\Bohemia Interactive\ArmA 2\crysis64.exe" -winXp
Ajoutez le paramètre -maxMem=2047 à la fin de la cible dans votre raccourci vers ArmA 2, ce qui donnera cela :
"%ProgramFiles%\Bohemia Interactive\ArmA 2\crysis64.exe" -winXp -maxMem=2047
Mettez vos drivers vidéo à jour

Tente le paramètre de comptabilité winxp, comme je l'indique dans le tuto

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:11:52

Ci cela ne fonctionne toujours pas, ouvre le fichier config d'operation arrowhead (avec notepad par exemple http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29119.html ) et trouve ATOC

nomutilisateur\Mes documents\Arma 2\ArmA2OA.cfg

Tu devrais voir la valeur AToc=7 ,passe la en 6, sauvegarde le fichier et relance ton jeu

pierre31840
pierre31840
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:15:47

Désolée de demander sa ici , mais j'allais pas crée un topic pour une question j'aimerais savoir c'est quoi la différence en les serveur Véteran , expert et regular ? Car déjà que en regular je galere un peu ( Mon 3 jour de jeux ) je me demande ce que sa change ces trois mode svp ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:18:23

Pas grand chose sur le mod à part les paramètres concernant la vue à la 3ème personne, le viseur, le nom des joueurs qui s'affiche ou encore l'affichage de la position sur la carte. Rien concernant directement les capacités des zombies, sur le jeu de base par contre c'est une autre histoire!

joesckull
joesckull
Niveau 2
13 juillet 2012 à 12:22:28

Tout mes pilote sont a jour j'ai desinstaller arma 2 pour voir si ce n'etais pas un probléme d'installation (n'a pas fonctionner) là je réinstalle oa. J'ai tenté de bidouiller mes setup en jeu (graphisme) toujour rien donc je vais verifier apres instalation les textures si ça ne fonctionne pas je vais esssayer different mode de compatibilité(w 2000....)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:25:22

Comme je l'ai indiqué dans le tuto joesckull, ne regarde pas dans les paramètres de compatibilité windows, de toute façon ça ne fonctionne jamais...

Je pense avoir trouvé la solution à ton problème sur la dernière réponse

joesckull
joesckull
Niveau 2
13 juillet 2012 à 12:26:51

M'a carte graphique est une Ati Radeon premium (de base)

joesckull
joesckull
Niveau 2
13 juillet 2012 à 12:30:18

Je tente lorsquèil aura fini la réinstallation

joesckull
joesckull
Niveau 2
13 juillet 2012 à 12:36:13

Merci de ta réponce j'ai mis comme indiquer atoc 6 au lieu d'atoc7 pour oa

OrcOrc
OrcOrc
Niveau 7
13 juillet 2012 à 15:22:53

Bonjour,
On fait comment pour mettre la vue a la 3 eme personne?
Merci :D

La vidéo du moment