CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dayz] Tuto installation, bug, commande

Tecque
Tecque
Niveau 8
06 juillet 2012 à 16:37:02

pour les petites configs, quand je veux aller dans option lancement du jeu, ça me met sur les utuilisteurs avancés peuvent aller ici, je dois faire quoi pour rentrer les paramètres dont tu parles ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:43:19

Probablement démarrer steam en admin

joesckull
joesckull
Niveau 2
06 juillet 2012 à 19:45:25

J'ai un probléme avec arma 2 oa il ma dit que la clé d'enregistrement est incorrect or je n'ai jamais entrer de clé :/ Help
merci

joesckull
joesckull
Niveau 2
07 juillet 2012 à 13:23:03

j'au désistaller et réinstaller armaII et oa ;
maintenant il me dit au moment du lancement arma 2 oa addon 'takistan requires addon 'ca_e' puis j'ai une image et denouveau le message d'erreur de clé

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:46:04

J'imagine que tu as le jeu en version boite, essaye de le mettre à jour joesckull

joesckull
joesckull
Niveau 2
07 juillet 2012 à 13:51:37

Je n'ai pas le jeux en version boite

joesckull
joesckull
Niveau 2
07 juillet 2012 à 13:55:14

ça ne marche pas

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 juillet 2012 à 13:59:32

Précise moi exactement de quel manière tu le lance! Tu peux aussi essayer le launcher d'arma pour vois si ça passe
http://www.armaholic.com/page.php?id=6649

Sinon, expose leur ton soucis:
https://support.steampowered.com/register.php

joesckull
joesckull
Niveau 2
07 juillet 2012 à 15:33:10

J'arrive a lancer arma 2 at arma oa mais lorsque je veux lancer dayz depuis six launcher j'ai le message "arma 2 oa addon 'takistan requires addon 'ca_e' "puis l'image avec ecrit un instant (ou quelquechose comme ça) puis le message d'erreur de clé sur oa

joesckull
joesckull
Niveau 2
07 juillet 2012 à 15:40:57

je vais essayer de me faire rembourser et d'acheter une version physique du jeux (j'ai deja eu se genre de pb sur steam)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
07 juillet 2012 à 16:04:59

Tu as lu tout le tuto au moins ou juste six launcher? Essaye la béta parce que demander un remboursement d'arma juste à cause d'un mod c'est un peu abusé

Patasticot
Patasticot
Niveau 8
07 juillet 2012 à 17:35:45

Mes chargements à chaque serveurs bloquent au dernier, vers 99%, que faire s'il vous plait?

Deukidoki
Deukidoki
Niveau 1
09 juillet 2012 à 14:01:08

Bonjour j'ai un problème quand je veux aller dans un serveur dayz dans six launcher et que je me lance dans un serveur à chaque fois c'est la même chose je me fais exclure instantanément et je suis renvoyé dans le menu principal du jeu quand je rentre dans le serveur il y a un message qui apparait soit celui la : "No entry 'bin\config.bin/cfgvehicles/House.scope.'"
Ou bien ça : "No entry 'bin\config.bin/cfgvehicles/soldier_crew_PMC.scope
'.

J'ai Arma 2 et Arma 2 operation arrowhead j'ai bien suivi le tuto et là je suis un peu deséspéré ... donc un peu d'aide serait la bienvenue svp

scarface97
scarface97
Niveau 5
09 juillet 2012 à 17:00:51

Bonjour yanou voila mon probleme: Quand je m'approche d'une ville le jeux n'est pas fluide et meme des moment c'est injouable.J'ai mis tout les option a faible et trés faible mais c'est pareille voila ma config :pc portable hp pavillon g7
CPU:Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10GHz
Ram:4 gb
carte graphique:Radeon HD 6400M Series
DirectX:11.0

larobenj
larobenj
Niveau 1
10 juillet 2012 à 10:55:26

j'ai arma2:co et je ne peut pas lancer dayz et ni arma 2 il y a soit un rapport d erreur ou l ecran et multicoloret la sourris disparé j ai un pc xp (je suis tré nul en informatique ) dit moi koi faire svp

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 juillet 2012 à 15:55:11

Pour commencer veuillez bien vérifier que le jeu de base fonctionne correctement, pareil pour les accès aux serveurs! Ensuite sur le mod testez d'autres serveurs, le plus souvent ça vient du fait qu'ils sont bugué sinon toute les réponses doivent être dans ce tuto!

larobenj il faudrait le rapport d'erreur et pense à mettre les pilotes de ta CG à jour!

JohnDalton
JohnDalton
Niveau 9
10 juillet 2012 à 16:16:52

Bonjour, j'aurais une petite question;
J'ai téléchargé le jeu aujourd'hui, installé le Six launcher, vérifier que les deux jeux fonctionnent sur steam ect, & quand je rejoins un serveur, je me vois donc dans l’accueil, je clique sur "ok", chargement avec l'image en fond là. :hap: Puis un autre chargement avec une petite barre avec un écran noir, puis ça reste bloqué à cette endroit... Quelqu'un aurait une solution? :(

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:19:32

Non, aujourd'hui les serveurs peinent suite à la récente mise à jour du mod, il est donc possible que tu doives attendre un moment avant d'entrer

JohnDalton
JohnDalton
Niveau 9
10 juillet 2012 à 16:20:48

J'ai laisse genre 10 minutes pour voir si ça fonctionnait mais non... J'y ai pensé mais y'a beaucoup de gens en ligne quand même, donc pourquoi pas moi. :hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:22:59

Essaye un autre serveur sinon il n'y a rien que je puisse ajouter à ce tuto pour ton souci. J'ai testé et j'arrive aussi à me connecter

La vidéo du moment