CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dayz] Tuto installation, bug, commande

Yakaking72
Yakaking72
Niveau 2
02 juillet 2012 à 10:15:14

julienlgc

Je sais pas comment faire dsl, je vais essayer de trouver ! :)

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:18:49

Error creating Direct3D 9 Graphical engine
No entry "bin\config.bin/CfgVehicles/Soldier_Crew_PMC.scope

Pour ces 2 problèmes si vous avez suivi le tuto, essayez de démarrer le mod avec six launcher en cochant la case béta du menu option

Avec steam, n'oubliez pas de le démarrer en tant qu'administrateur!

Argoxium, en fait je suis un joueur d'arma à la base et le mod ne m'intéresse que moyennement, j'y joue juste un peu parce que je suis avec des gens sympa donc sont évolution ne m'intéresse pas vraiment.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:39:33

Je crois avoir trouvé une solution palliative pour l'erreur: Error creating Direct3D 9 Graphical engine

Pour commencer, faites une copie du fichier original "armaOA.exe" puis remplacer le par le "arma2OA.exe" de la version béta, ensuite pour les options de lancement, n'indiquez que le mod dans les options de lancement: -mod=@DayZ

Tenez moi au courant si cela fonctionne pour vous

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
02 juillet 2012 à 18:15:48

Excusez ma noobitude mais je suis déja aller sur pas mal de serveurs et même problème à chaque fois :"waiting for a caracter to create", j'ai discuté avec un mec qui avais le même problème sur un serveur, ça n'arrive qu'à moi ? C'est normal ? C'est corrigeable ?

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:26:26

Pour commencer je dois savoir si tu as suivi ce tuto et/ou si tu as fais quelques chose de différent, quels sont tes version de jeu et du mod

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
02 juillet 2012 à 18:29:52

J'ai utilisé la deuxième méthode, avec six launcher, j'ai arma II free et Arma II OA, j'ai réglé le problème du battleye mais ça ne fonctionne pas ...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:33:43

Avec un peu de chance ça peut venir des serveurs qui peinent aujourd'hui, mais il se peut également que la version free crée ce problème...
Si les versions sont correctes et que malgré tout ce qui a été dit jusqu'à présent sur ce topic ça bloque encore, je risque de ne pas pouvoir t'être d'un grand secours

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
02 juillet 2012 à 18:38:14

Je pense que le problème ne vient pas des version free parce que je peux quand même lancer "arma II operation combined" steam ... Ça m'énerve ...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:44:55

Est ce que ceci est bien écrit: arma2, béta, expansion, @dayz
Ton numéro de version est-il correct?

Burnedcreeper
Burnedcreeper
Niveau 8
02 juillet 2012 à 18:53:07

Je suis arriver à me connecter sur un serveur presque vide donc ça vient bien des serveurs dayz et pas de mon jeu personnel. Yannou, je te remercie vraiment de ton aide et de ton implication pour aider les nouveaux joueurs. Je vais jouer, enfin ! :-)

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:35:13

pour l'erreur dx9 il faut faire un raccourcis vers ArmA2\Expansion\beta\arma2oa.exe, au lieu de ArmA2\arma2oa.exe

TeamEuropcar
TeamEuropcar
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:40:45

Bonjours.

http://www.arma2.com/beta-patch.php

:d) Pour installer DaYz, on me dit qu'il faut installer le dernier beta patch de Arma II. Il faut télécharger quels patchs :question:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:43:51

C'est exactement ça Paul! Par contre pour les utilisateurs steam il faudra remplacer les fichiers .exe sans oublier de faire une sauvegarde de l'exe de base!

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:12:36

Pourquoi quand je lance arma 2 il me fait un petit onglet avant en disant :

- jouer a ARMA 2
- Launch in winwowed mode
- reinstall battlEye anti-cheat

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:31:11

Teameurope, latest veut dire dernier sinon tu prends le chiffre le plus haut! Sérieusement je peux difficilement être plus clair dans ce tuto

breizhman, il te propose juste de lancer en mode fenêtré ou de réinstaller battleye... le jeu ne démarre pas?

TrIzOmIxOnline
TrIzOmIxOnline
Niveau 1
03 juillet 2012 à 01:16:57

bonjour, depuis quelque jour que je joue a dayZ, je remarque que lorsque je me connecte sur un serveur, je reste bloqué sur " waiting character to create " (enfin un truc dans ce style).
encore pire, il semblerais que se problème affecterais aussi le serveur en lui même et donc ses joueurs qui se plaigne que le jeu freeze aussi de leur coté a chaque fois que je me co sur un serveur. pour info j'ai suivi ton tuto a la lettre.
en espérant recevoir de l'aide, merci.

R4sk4R
R4sk4R
Niveau 1
03 juillet 2012 à 03:34:40

salut aucun rapport mais merci pour toute les reponse et tout poster ici et surtout si vous lisez bien ya au moi 5reponse contre des probleme qui arrivent tres souvent donc voila et si vous voulez vous faire un dayz contactez moi.

ps:ma chaine dayli http://www.dailymotion.com/CarcasseRaskar

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
03 juillet 2012 à 04:48:35

TrIzOmIxOnline les serveurs ne sont pas totalement rétablis, la plupart bloque à "waiting for character to create" et si vous arrivez à rentrer sur un serv vous vous rendrez vite compte de gros décalage, particulièrement si vous jouez en groupe!

On verra plus tard...

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
03 juillet 2012 à 10:15:48

sisi le jeu démarre yannou
et quand je clique sur
- Jouer a ArmA II

il le lance et je joue tranquille, j'ai même réussi a aller sur des serveur hier..

R4sk4R
R4sk4R
Niveau 1
03 juillet 2012 à 15:19:33

faite comme moi enfin ce que j'essai trouver vous un sever et rester y mettez le en favorit ou nottez son nom et des que vous vous connectez vous l'avez

PS:yannou ou qu'elqun je me sent seul dans les server j'ai un niveau d'anglais tres bas et y'a pas de francais.

La vidéo du moment