CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dayz] Tuto installation, bug, commande

_mikaouel85_
_mikaouel85_
Niveau 2
27 juillet 2012 à 22:23:21

Bonjour ! Je viens de lire le premier post : "Si vous avez des soucis pour vous connecter, que se soit un chargement infini (ou très long) [...] Ci malgré tout ça vous avez encore des problèmes n'hésitez pas à poster ici et moi même ou la plupart des forumeurs se feront un plaisir de vous aider!"

Je suis dans ce cas, le problème persiste. =/
J'ai essayé une installation manuel ainsi qu'une avec Six Launcher que j'ai mis à jour avec Six update mais rien n'y fait ! Une idée ? :)

Merci :x

loulou7674
loulou7674
Niveau 5
28 juillet 2012 à 09:36:36

Salut moi c'est pareil j'ai pourtant une bonne connexion un bon pc et le chargement du jeu est très long pour arriver au jeu.
De plus je rame beaucoup trop j'ai l'impression que c"est mal optimisé.*
Si qqn aurait quelques solutions je suis preneur
Je précise que je lance le jeu via six launcher.

MERci

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:11:53

Pour commencer vérifiez que votre jeu est à jour avec les dernières version officielle: http://www.arma2.com/index.php?Itemid=20&option=com_rokdownloads&view=folder&lang=en

Par steam, il suffit de lancer le jeu pour que la maj se fasse automatiquement, si ce n'est pas le cas, vérifiez que l'options "toujours garder ce jeu à jour" en faisant clic droit puis propriété et l'onglet "mise à jour"

Ne démarrez pas la béta pour le moment et préférez le launcher plutôt que six launcher http://www.armaholic.com/page.php?id=6649

Le mod rame également chez moi mais apparemment il n'y a pas grand chose à faire puisque ça vient des serveurs eux même!

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
29 juillet 2012 à 04:13:33

Salut quand je lance DayZ, à la fin on me marque que je n'ais pas un fichier preNOLD. J'ai trouvé cet page qui est la solution mais qui ne marche pas chez moi : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335 . ( Je vous signale quand même que j'ai Arma 2, Arma 2 Operation Arrowhead, six updater et six launcher et tout est à jour ) Merci.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:25:14

Comme je te disais sur un autre topic, essaye avec une beta patch précédente, tu trouveras le lien en première page.

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
29 juillet 2012 à 13:20:37

Mais je télécharge quelle version ?!! Y en à des millions :'(

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
29 juillet 2012 à 14:58:26

:up:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:27:57

Regarde la version de arma2OA.exe qui est dans "arma 2 opération arrowhead\Expansion\beta" et remplace par celui est juste avant, tu peux aussi essayer sans mod juste avec la 1.62.95248

http://www.arma2.com/beta-patch.php

Wiiire
Wiiire
Niveau 3
19 août 2012 à 11:42:46

énorme merci ! :o :up:

AstuceJDRQc
AstuceJDRQc
Niveau 1
19 août 2012 à 23:35:36

Jai vraiment besoin d'aide silvousplait sa fait 4jours que sa persiste et jai rien toruver je joue a dayz depuis 2 mois ou presque et il y a 4 jours je me co tranquile sa commence pas me dire : dayz_anim require addon CAdubbinsCounteattack

et en arrivant sur le jeux : no entry bin/config.bin/cfgvehicle/citizen.scope et quand je rentre dans un serveur et bien il et impossible de modifier cette mission elle repose sur du contenu qui a ete supprime:.chernarus

vondur
vondur
Niveau 8
14 janvier 2013 à 14:09:37

Je remonte le post parce que j'aimerais savoir ce que signifie dans la description des serveurs CH, NP, 3DP suivit de ON ou OFF.

Je crois que CH c'est crashed heli?

PouceRouge
PouceRouge
Niveau 27
19 février 2013 à 21:10:57

Salut ! :)
J'ai un no entry, je clique sur ok, mais après, l'écran de chargement de dayz reste longtemps, normal? :(

[theodore99]
[theodore99]
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:03:03

Bonjour, j'en bave depuis plusieurs heures :( la j'ai lancé le mod, apparement c'est installé et tout.
Ca me met "connexion failed" quand jessaie de rejoindre un serveur, mais comme je l'ai dl jme dit que jpeux pas jouer en ligne c'est normal, donc jai mis "new" pour jouer en LAN, ya le chargement et apres ca me fait un retour sous windows en disant arma 2 OA a cessé de fonctionner :(

sournoiste
sournoiste
Niveau 7
03 mai 2013 à 20:51:27

Go forum DayZ :ok:

La vidéo du moment