Colazel,
"Pour ma part j'ai une question par rapport au lecteur DVD. SI j'Achete ARMA 2 en europe (PAL), va-t-il fonctionner dans mon lecteur CD/DVD-ROM??
c'Est une question un peu stupide mais je ne veux pas avoir de mauvaise surprise
Je crois qu'il existe des freeware pour patcher mon lecteur DVD "
Les jeux pc ne fonctionnent pas ainsi, il n'y a pas de zone, de pal ou de ntsc, tout est compatible.
C'est uniquement pour les jeux consoles qu'il est important de connaitre le format de sa machine.
Les films c'est un peu différent, tout est compatible ntsc ou pal, par contre ils sortent par zone (nous sommes en zone 2) et là les lecteurs dvd ne sont compatibles qu'avec certaines zones, d'où la nécessite d'utiliser les logiciels pour casser l'incompatibilité.
Donc en gros pas de problème pour les jeux pc, il n'y a rien besoin de faire.
Par contre si tu achètes une version allemande, ton jeu sera en allemand, il faudra mettre un patch fr.
Autant attendre 10 jours pour avoir la version fr.
N'oublions pas que la patience est une vertu et que son contraire amène au purgatoire.
Notons qu'il existe déjà un topic configuration épinglé tout en haut du forum, autant l'utiliser.
(ça prouve ma théorie comme quoi les gens ne regardent pas les topics épinglés et encore moins les topics de règlement
).