- MrDionne28 Voir le profil de MrDionne28
- Posté le 25 novembre 2008 à 19:18:12 Avertir un modérateur
- écoutez, faut pas se prendre la tête hein!!
de 1- ArmA 2 tourne avec le même moteur que le 1, y aura juste quelques amélioration au niveau du gameplay et de l'IA
de 2-, apparement le jeu sera multi-platteforme, donc faut être logique, si le jeu peut tourner sur des console qui sont bien en deça des PC de nos jours, alors il tournera très bien (peut-être à fond) sur une config à base d'un intel C2D + Nvidia 8800GT + 2Go de RAM!!
Ça m'étonnerais que les devs. soient assez cons pour faire 2x la même erreur et sortir un jeu qui soit aussi mal optimisé que ArmA 1 et qui soit encore + gourmand que le 1!!! En gros, un jeu qui ne tourne en very high seulement avec les CG HD4870 et GTX 280, ça ferais un flop total pour les ventes!! Ça fera exactement comme Crysis un jeu qui a fais un flop commercial total à cause qu'il étais trop gourmand!! Et ArmA 1 a déjà lui aussi eu de mauvais commentaires à cause de son optimisation digne d'un Crysis (sérieux, sans blague, chez moi, crysis tourne mieux que ArmA
, et pourtant je met tout en high sur crysis!!), donc si les devs. refont encore la même erreur, c'est qu'il ne sont pas digne qu'on j'achète leur jeu!!
En même temps Crisys na pas une carte qui fais plus de 400Km2,même si je t'accorde le fais que arma est très mal optimiser.