Ah ah Weo tu m'as tué XD
Pour répondre à ta question Bobinette, c'est bien toi qui a commencé à insulter le monde.
Je ne comprends pas trop ta façon de "penser". Tu fais un post pour donner un avis, ok. Tu n'argumentes pas, c'est ton problème. Mais quand il y a des réponses tu te mets à insulter le monde. Moyen bof tout ça.
Ensuite tu parles de fps. En fait la seule chose en laquelle Arma ressemble à un fps, c'est que tu vois le cul de l'arme. Et puis CSS, et corrigez moi si je me trompe, c'est le même principe que clafouti. Tu cours et tu tires la seule satisfaction étant d'avoir plus de frags que les autres. Si tu fais un frag, tu insultes les gens, si tu te fais tuer, tu insultes les gens. Belle mentalité.
Au final tu n'as toujours pas d'arguments.
Et quand il a dit que ça ressemblait à de l'arabe, il parlait de ton orthographe déplorable. Rassures moi, tu sais ce qu'est une école au moins? Nan parce que c'est obligatoire jusqu'à seize ans (donc plus que tris ans pour toi). Les majuscules ça existe. Ça se met au début de chaque phrase, juste après le point. Un point, c'est ça ".", et ça se met à chaque début de phrase. Il y a aussi les apostrophes qu'ils faut parfois mettre, ainsi que les accents.
Tiens, je te conseille ça : http://www.bescherelle.com/
bonmintnansitunarindotarajou téd1tayraysantu p e kitsefrom.
T'as vu? C'est désagréable de lire quelqu'un qui ne sait pas écrire. Et encore, il n'y a qu'une phrase.
En fait j'ai compris pourquoi tu rages sur ce jeu. C'est parce qu'on y tue des "talibans", donc des terroristes. Et qui c'est qui nourrit les poissons et qui était l'image du terrorisme? Ça te met en rogne hein qu'ils l'aient eu. Paf, un peu de plomb dans le cervelle. En plus d'après les premières sources, ils s'est caché derrière sa femme. Que de courage.