CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment dire ?

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:01:12

odyseus oui mais tu na pas de ballistique de météo dynamique et pas d'ia sans parler que la map est plus petite et donc gérer en streaming ... la ville ça aide !

bobleouf94
bobleouf94
Niveau 2
03 mai 2011 à 22:07:52

dsl les modos pour mon language mais vu que vous faites rien bah je replique !!!!!!

nukem23
nukem23
Niveau 9
03 mai 2011 à 23:19:06

Mais bordel qu'est ce que c'est que cet handicapé qu'est bobleouf94 ? Avec des répliques dignes d'un tétraplégique trisomique ivre mort de 4 ans et demi et une orthographe plus que douteuse.

Soit c'est un mauvais troll, soit un bon gros demeuré.

sgt_strucker
sgt_strucker
Niveau 7
04 mai 2011 à 07:59:51

bobleouf94 > ca ce voit que t'st un lache tu est obliger de parler des parents :ok: sale lache tu merite pas de vivre , tu fou 26 ans sur ta cdv , tu doit avoir 13 ans puceau de partout tu te branle sur des tof de Michael Jakson bref t'est une sous merd , si tu veux je te fou une branler en vrai . N'oublie pas etant chasseur moi et mon pere nous avons : une .22lr , un fusil cal.12 , cal .14 lui faisent du tir a un glock 17 donc mieu vos pas t'approcher si tu veux pas tu prendre du plomb dans le cul .

ofp45
ofp45
Niveau 9
04 mai 2011 à 08:28:25

bobleouf94 > tes vraiment un déglinguer mentale sérieux :ouch:

ofp45
ofp45
Niveau 9
04 mai 2011 à 08:29:57

Tu sait pas écrire, tu dit que des conneries et des insultes dans tout tes postes et pour finir tu créer un topic contre ARMA II mais tu est pas foutu d'argumenter ...

Comme je le disais ta un sérieux problème mentale !

sgt_strucker
sgt_strucker
Niveau 7
04 mai 2011 à 11:47:53

ofp is come back :bave:

Weo
Weo
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:14:48

Ta gueule ? :(

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
05 mai 2011 à 22:44:00

Ah ah Weo tu m'as tué XD

Pour répondre à ta question Bobinette, c'est bien toi qui a commencé à insulter le monde.
Je ne comprends pas trop ta façon de "penser". Tu fais un post pour donner un avis, ok. Tu n'argumentes pas, c'est ton problème. Mais quand il y a des réponses tu te mets à insulter le monde. Moyen bof tout ça.
Ensuite tu parles de fps. En fait la seule chose en laquelle Arma ressemble à un fps, c'est que tu vois le cul de l'arme. Et puis CSS, et corrigez moi si je me trompe, c'est le même principe que clafouti. Tu cours et tu tires la seule satisfaction étant d'avoir plus de frags que les autres. Si tu fais un frag, tu insultes les gens, si tu te fais tuer, tu insultes les gens. Belle mentalité.
Au final tu n'as toujours pas d'arguments.

Et quand il a dit que ça ressemblait à de l'arabe, il parlait de ton orthographe déplorable. Rassures moi, tu sais ce qu'est une école au moins? Nan parce que c'est obligatoire jusqu'à seize ans (donc plus que tris ans pour toi). Les majuscules ça existe. Ça se met au début de chaque phrase, juste après le point. Un point, c'est ça ".", et ça se met à chaque début de phrase. Il y a aussi les apostrophes qu'ils faut parfois mettre, ainsi que les accents.

Tiens, je te conseille ça : http://www.bescherelle.com/

bonmintnansitunarindotarajou téd1tayraysantu p e kitsefrom.
T'as vu? C'est désagréable de lire quelqu'un qui ne sait pas écrire. Et encore, il n'y a qu'une phrase.

En fait j'ai compris pourquoi tu rages sur ce jeu. C'est parce qu'on y tue des "talibans", donc des terroristes. Et qui c'est qui nourrit les poissons et qui était l'image du terrorisme? Ça te met en rogne hein qu'ils l'aient eu. Paf, un peu de plomb dans le cervelle. En plus d'après les premières sources, ils s'est caché derrière sa femme. Que de courage.

ofp45
ofp45
Niveau 9
06 mai 2011 à 08:15:42

bobleouf94 > un mec qui rage car il peut pas faire 20m sans se faire tuer et écrire trois mots sans faire de faute :rire:
De toute façons dans 2jours tu sera bannis et je donne pas cher à la vie de ton topic donc fait ton paquetage !

Ya_Utja
Ya_Utja
Niveau 10
06 mai 2011 à 12:40:51

Juste, explique en quoi tu n'aimes pas le jeu, avec des arguments et tout, je veux voir.

Après, je m'en fous de rager et tout, je suis juste intrigué de savoir pourquoi un type de 14 ans se ramène ici en insultant tout le monde.

(Ah oui, et au fait, le truc sur les arabes, c'est du pur troll panachay que tu nous sors là! Il parlait par rapport à ton orthographe, ta grammaire et ta ponctuation qui lui rappellent l'écriture arabe par sa disparité si grande avec la nôtre et sa non-ponctuation.)

702
702
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:32:37

C'est chaud la haine qui peut se dégager de ce topic.
Après, j'imagine qu'il faut pas s'étonner quand Famille de France et consort (FaF ™) disent que les jeux vidéos abrutissent.

Weo
Weo
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:05:54

Va faire un tour sur le multi d'ArmA et un autre sur le multi de CSS, tu verras qui sont les plus abrutis. :sarcastic:

sgt_strucker
sgt_strucker
Niveau 7
06 mai 2011 à 20:09:50

J'ai pas dit que tu insulter , ca te fait quoi que j'aime pas les bicot ( les connard pas tous ) mais nique ta mere batard ta mere la MILF ta grand mere elle bouffe la bite de ton pere batard arabatchu

ofp45
ofp45
Niveau 9
06 mai 2011 à 22:28:31

corentin ça sert à rien d'insulter tu va être bannis avec lui mec ....

Weo
Weo
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:03:26

Arrête, tu te rabaisses à son niveau là. :(

sgt_strucker
sgt_strucker
Niveau 7
07 mai 2011 à 07:13:26

d'accord deso

702
702
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:19:53
  1. Weo Voir le profil de Weo
  2. Posté le 6 mai 2011 à 20:05:54 Avertir un administrateur
  3. Va faire un tour sur le multi d'ArmA et un autre sur le multi de CSS, tu verras qui sont les plus abrutis. :sarcastic:

Ah oui mais je connais Counter-Strike. Je sais que c'est pire...
Mais je parle pas du multi, je parle des mecs qui s'énervent pour un rien. D'où l'amalgame (ironique, je suis pas trop adepte de l'extrême-droite)que je fais avec Familles de France et les jeux-vidéos-qui-pervertissent-la-jeunesse.

bobleouf94
bobleouf94
Niveau 2
31 juillet 2011 à 21:58:35

Oui encore moi!!!
Bon le jeu c est toujours une daube pour etre poli!!!
Le probleme n est pas là,pour les modos ou plutot pour ceux qui en gerant un site ce prennent pour des dieux,vous faites vraiment PITIE!!!!JVC est aussi fait pour qu on dise si un jeu nous plait ou pas NAN ????J pose un sujet pour dire ce qu il me plait pas et jme fait insulter,dans mon post y avais pas d insultes!!!!apres on m insulte donc je replique.Moi jme fait banir mais le type qui a commencer a insulter a pas eu de soucis!!!!!donc pour les modos qui se sentent plus pisser vous avez qu a me banir definitivement moi j m en cogne(pas compliqure jreviendrai avec un autre mail)et serieux vous etes que des merdes(et mm là j suis poli)et y en a qui parle de langue francaise mais qui n ont meme pas su lire les conditions pour etre modo !!!!!
bande de bolosses !!!!!!

malengar
malengar
Niveau 6
01 août 2011 à 12:11:08

pouquoi tu reviens ? ca fait 2 mois que c'est fini....

La vidéo du moment