T'es pas gentil BellaCorsa " éviter de poster des insultes ... "

Il est en train de pleurer en jouant à Call of Duty : Black Ops ...
Bon je m'adresse à toi le créateur du topic inutile :
Ce jeu est de la simulation pas un jeu d'arcade ...
Ha ! Ha ! Super ton jeu où les créateurs ont compris comment attirer les pigeons depuis le n°4 !
Ah ! Mais j'ai compris pourquoi t'aime pas ArmA II , c'est parce qu'il te manque ta voiture télécommandé
Bien ton jeu " Call of Duty : Black Ops " où les thème du Vietnam ne sont même pas respectés ?
Ce que je veux dire par là ?! Eh bien , au temps de la guerre du Vietnam je ne pense pas qu'il y'avait des Lunettes Thermiques , des Voitures Télécommandés , des AH1Z Cobra ...
Super l'arme qu'ils ont cru créer et qu'ils ont surnommés " Commando " alors que ce n'est qu'une simple M4A1 ... Ah ! Oui , le Famas Félin pendant la guerre du Vietnam hein ?
Ah ! Exellente les histoires de Call of Duty ! 5 ou 6 mecs qui vont ce battre contre une armée ! Mais oui ...
Les graphismes horribles ?! Tu rigoles ta configuration tu l'as regardé avant de parler ? Ah oui ! Mais c'est la nouvelle génération imbécile qui ne connait rien à l'informatique ou presque toute la génération ... Comment ça tu me dis Call of Duty : Black Ops mieux fais ?! Mais ! T'es yeux sont shootés ou quoi ?! Bien quand tu tire une balle de roquette ça fais une toute petite explosion ? Bien les armes qui font un bruit de plastique ? Bien les petits traits jaune fait avec paint qui passe quand tu vois des " tires " ?
Vraiment ... C'est lamentable ...