tezomoc :
Posté le 13 mars 2009 à 09:33:42 vive operation flachpoint 2 qui sera l'argement mieux que cette merde de arma2
Franchement entre ta facon d'écrire et de causer ... ca fait peur si tu as vraiment 31 ans .
Je précise les fautes on s'en fout en général tant qu'on voit pas du langage sms ..
Y a un minimum quand même, écrire un minimum français, ... ne serait ce par respect pour les autres qui lisent ces posts.
Qui sont des vrais poubelles ...
Après vu tes propos, j'espère justement que tous les joueurs dans ton genre ne viendront pas justement et jouerons a autrechose...
Dommage que ca sera certainement le cas pour OPF 2 ..
J'en saîs pas assez sur ce jeux, je n'ai pas vu grand chose mais je garde espoir pour que ca soit la bombe qu'il ce devrait d'être.
On a l'impression malgrés qu'on soit dans le post d'un jeux de simulatio de guerre de retomber sur des Kevin avec leurs commentaires puériles et inintéressants du genre "wow c'estr le meilleur les autres c'est de la m**** , c'est moche et pas next gen donc c'est un jeux de m****" ..
A quand un système qui regroupera toutes ces personnes ensemble sur des serveurs à part automatiquement ??
Le jour ou ca sort, contraire a ce que je pense je lui mettrais 20/20 a c jeux pour une fois ..
Bon sinon pour arma 2 j'attend de tester la démo pour me faire un avis définitif et prendre une décision quand a l'achat.
Pour le premier je ne l'ai pas fais, n'ayant pas à l'époque le matériel necessaire pour en profiter normalement, et je n'ai pas trouvé ce jeux évident a prendre en main. Il aurait fallu que je puisse profiter plus longtemps de la démo pour me décider. Mais en imaginant des parties avec un maximum de joeurs, et une bonne organisation, je pense que ca doit être un régal.