CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arma2 egal arma 1

shooter77650
shooter77650
Niveau 4
14 mars 2009 à 17:29:40

arma n'est pas fait pour être simple , si out le monde serais capable de sniper a 2km et de piloter un avion en 2min sa serais complétement irréaliste

uniqueben
uniqueben
Niveau 9
15 mars 2009 à 09:08:24

tezomoc :
Posté le 13 mars 2009 à 09:33:42 vive operation flachpoint 2 qui sera l'argement mieux que cette merde de arma2

Franchement entre ta facon d'écrire et de causer ... ca fait peur si tu as vraiment 31 ans .
Je précise les fautes on s'en fout en général tant qu'on voit pas du langage sms ..

Y a un minimum quand même, écrire un minimum français, ... ne serait ce par respect pour les autres qui lisent ces posts.
Qui sont des vrais poubelles ...
Après vu tes propos, j'espère justement que tous les joueurs dans ton genre ne viendront pas justement et jouerons a autrechose...
Dommage que ca sera certainement le cas pour OPF 2 ..
J'en saîs pas assez sur ce jeux, je n'ai pas vu grand chose mais je garde espoir pour que ca soit la bombe qu'il ce devrait d'être.

On a l'impression malgrés qu'on soit dans le post d'un jeux de simulatio de guerre de retomber sur des Kevin avec leurs commentaires puériles et inintéressants du genre "wow c'estr le meilleur les autres c'est de la m**** , c'est moche et pas next gen donc c'est un jeux de m****" ..

A quand un système qui regroupera toutes ces personnes ensemble sur des serveurs à part automatiquement ??
Le jour ou ca sort, contraire a ce que je pense je lui mettrais 20/20 a c jeux pour une fois ..

Bon sinon pour arma 2 j'attend de tester la démo pour me faire un avis définitif et prendre une décision quand a l'achat.
Pour le premier je ne l'ai pas fais, n'ayant pas à l'époque le matériel necessaire pour en profiter normalement, et je n'ai pas trouvé ce jeux évident a prendre en main. Il aurait fallu que je puisse profiter plus longtemps de la démo pour me décider. Mais en imaginant des parties avec un maximum de joeurs, et une bonne organisation, je pense que ca doit être un régal.

O_one
O_one
Niveau 7
15 mars 2009 à 12:58:21

+1 uniqueben :)

ça fait plaisir de voir quelqu'un avec un bon raisonnement.

"A quand un système qui regroupera toutes ces personnes ensemble sur des serveurs à part automatiquement ??
Le jour ou ca sort, contraire a ce que je pense je lui mettrais 20/20 a c jeux pour une fois .. "

Je te plusssoie encore plus :noel:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:11:06

moi je dit juste qu'il ne faut pas confondre mauvais gameplay et simulation

et je ne parle pas forcemment d'ArmA/OFP

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:00:26

Voila, je suis un pur fan de arma qui s'est penché sur tout les points et nottament sur l'éditeur de niveau avec script. Franchement aucun autre jeu ne peut rivaliser avec ArmA, d'autant plus si vous le combiner avec les divers mods sonores et graphiques pour améliorer 10x plus la l'ambience et l'environnement du jeu, car il faut bien l'avouer que le ArmA de base n'est pas forcement convaincant pour tout le monde. Mais cest justement la le point fort d'ArmA et de sa communauté qui n'arrete pas le progrès!
Mais bien que l'avis de tezomoc me dérange un peu, je doit l'admettre qu'après plusieurs années passé, nottament sur Operation Flashpoint et l'addon Resistance, ce qui m'a le plus refoulé, c'est belle est bien la sensation de dirigé plus un "robot" qu'un réel soldat. Il faut dire que la jouabilité n'est pas vraiment pratique et parfois les touches ont tendance a se bloquer quand on essaies de faire plusieurs action en meme temps, ex : vous sprintez alors que vous avez appuyé 2 fois sur Z, et bien vous etes obligé de vous arreter pour appuyer sur C afin de vous accroupir. De ce fait vous vous retrouvez souvent trop loin d'ou vous vouliez vous arreter, avec le risque de vous exposer devant l'ennemi.

Voila donc ceci dit j'attends ce ArmA 2 plus que convaincant avec impatience, une nouvelle map, des vehicules et armes mises a jour, une campagne solo jouable en cooperation, et un mode a la RPG jouable en ligne, je ne suis pas contre tout cela, mais simplement en esperant au moins une légère amélioration des mouvement .. à bon entendeur

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:09:01

je trouve ce que tu décrit normale essaye en courant de te m'aitre a terre :ok:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:12:10

ca n'est pas ca que je remet en question, tu n'as pas compris, je parle du fait que les actions (les touches du clavier) ne soient pas liées entre elles, et qu'il faille lacher certaines touche pour pouvoir rélaliser une autre action, alors qu'il devrait etre posssible d'appuyer sur plusieurs de ces touches en meme temps! apres le résultat a l'écran sera géré par le moteur physique, ne mélangeons pas les choses!
D'une part la gestion du clavier, de l'autre le résultat à l'écran.

naruto-rendan06
naruto-rendan06
Niveau 5
15 mars 2009 à 15:43:02

moi je dit ArmA 2 est a peter un cable telement il est beau, un jeu de simu sa doit forcement etre dure a prendre en main sinon c'est plus de la simu, seul truc que je trouve dommage, dans les trailers l'herbe ne réagit pas quand on marche dessus (je fait vachement dans le detail) mais je pense que sa sera corrigé d'ici la sortie du jeu.(et meme si c'est pas fait c'est pas grave)

et puis faut pas faire gaffe au gens qui disent"Arma 2 c'est de la merde" parce que pour chaque jeu c'est pareil, il y a touours des gens pour dire sa, je suis sur que pour OFP2 bientôt sa sera la meme chose parce qu'il y aura un autre jeu du meme genre qui sortira après

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:45:53

Dans arma 1 les herbes réagissent quand tu t'allonges

naruto-rendan06
naruto-rendan06
Niveau 5
15 mars 2009 à 15:52:12

c'est pour sa que j'ai précisé qu'a mon avis sa sera rectifier d'ici la sortie du jeu vu que les trailers sortent de la version non finalisée du jeu

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:55:36

oui enfin bon le jeu a deja l'air excellent comme ca :)

naruto-rendan06
naruto-rendan06
Niveau 5
15 mars 2009 à 16:00:17

c'est sur et quand on pense que l'US Army veut l'intégrer dans son programme d'entrainement pour les soldat(si je dit pas de bétise) sa donne le niveau de réalisme du jeu :bave:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:17:24

C'est deja le ca avec Virtual Battle Space :oui:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:18:04

:d) ca n'est pas ca que je remet en question, tu n'as pas compris, je parle du fait que les actions (les touches du clavier)

si ce n'est pas la cas c'est par soucie de legeter du code ! et le fait que arma a été fait à l'arache ! tu n'image pas le probléme que cela posse de coder la gestion des multi touche :ouch:

:d) L'us army utilise VBS2 pas pret d'utiliser arma 2 :ok:
mais c'est BIA qui s'en occupe pas BIS !mais c'est la même boites :ok:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:27:38

sisi je connais la programmation evenementielle, je suis programmeur moi meme, mais bon pour un tel studio ca pourrait se comprendre qu'il prenne leur mal en patience pour améliorer tout ca ^^ d'autant plus qu'il est évident qu'ils aient repris une bonne partie du code d'ArmA 1

La vidéo du moment