CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arma2 egal arma 1

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
09 mars 2009 à 09:38:32

franchement a par les graphisme et quelque truc en plus et un pc de malade pour i jouer. les deplacement a pied sont bizar il marche comme des robot comme dans le premier arma ses pas fluide du tout pourqoi il ont pas fait les deplacement comme tout bon fps instinctif jenre. bad company call of dutty exx.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
09 mars 2009 à 10:50:35

parce que ce n'est pas bad company ou call of duty

nagash44
nagash44
Niveau 5
09 mars 2009 à 11:01:43

Prend un objet de 10kl dans les bras, scotch toi une camera sur ta tête et cour en sprite sur 500m, dit moi se que tu vois ? plus une vue a la ofp/arma ou plus a la cod/bad company ?

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
09 mars 2009 à 14:04:02

franchement le jeux et bien mais ses la maniabiliter qui gache tou. ses pour operation flachpoint 2 sera beaucoup mieux aux niveaux maniabiliter

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
09 mars 2009 à 14:12:03

Décodeur SVP.

"Fanchement le jeux et bien mais ses la maniabiliter qui gache tou. ses pour operation flachpoint 2 sera beaucoup mieux aux niveaux maniabiliter"

En francais : j'ai pas encore jouer a Arma 2 mais je sais déjà que la maniabilité sera pourrie.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
09 mars 2009 à 15:34:57

tezomoc => poubelle

tarus78
tarus78
Niveau 5
09 mars 2009 à 20:34:59

ta fini de critiquer le Belge! :nah:

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
10 mars 2009 à 02:34:00

Quand vous aurez fini de dire n'importe quoi. Qu'est ce qu'il en sait que la maniabilité d'OFP2 est meilleure que celle d'ArmA2 ?!

Y a une brochette d'andouille qui ont bien besoin d'être critiqué, le FRANÇAIS.

ORBE
ORBE
Niveau 28
11 mars 2009 à 13:41:19

tezomoc: Ouais effectivement ! Peut être même qu'on pourra y faire du Bunny Jumping :rire2:

tarus78
tarus78
Niveau 5
11 mars 2009 à 14:11:07

sur ce point la chuis dacc avec toi le belge ( surnom amicale :) )

acidapo
acidapo
Niveau 5
11 mars 2009 à 14:25:39

TOPICALACON n'958537263645555

Déjà pour comparer Cod/BF.bc avec Arma ou Ofp, il ne faut pas comprendre grand chose aux FPS.

Je me fends la gueule sur tes propos Tezomoc: "il ont pas fait les deplacement comme tout bon fps instinctif jenre. bad company call of dutty exx"

Ca revient en gros a dire GTR c'est nul la maniabilité est pourrie par rapport à Need4Speed.

FPS instinctif= courir comme un lapin, lancer les grenades par 4 au milieu des tirs de lance roquette, faire des bonds de 3metres et tirer en meme temps avec une mitrailleuse lourde?
La "maniabilité" des CoD est volontairement irrealiste pour en faire des jeux grands publics.

l'aspect instinctif là dedans il est où? A 1000km d'un Arma ou OFP, des jeux qui se veulent plus realistes que BOURRIN.

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
13 mars 2009 à 09:33:42

vive operation flachpoint 2 qui sera l'argement mieux que cette merde de arma2

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
13 mars 2009 à 09:41:53

C'est vrai tezomoc :

"vive operation flachpoint 2 qui sera l'argement mieux que cette merde de arma2"

mais je préfére cette version :

Vive arma 2 qui sera largement mieux que cette merde de operation flaspoint 2

Ps : grande new de codemasters : un tube de vasseline sera offert pour ton achat de OPF 2

shooter77650
shooter77650
Niveau 4
13 mars 2009 à 10:56:04

OPF 2 ne sera pa vraiment une simulation sur les forum il parle que le jeux sera un peut comme COD 4 alors pour moi c'est du foutage de gueule est sa sera une pure merde.

esmiol
esmiol
Niveau 10
14 mars 2009 à 09:45:46

oui mais cherchez pas un meilleur maniabilité pour les petit enfants qui n'y connaissent rien c'est un ecran qui ne bouge jamais avec une belle croix et des balles qui vont tout droit meme a 1500M.

comment voulez vous que des gens comme ca prefere arma 1 ou 2 a un call of duty ou autre? une simulation c'est bcp trop difficile pour eux alors ils critiquent ;)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:18:09

justement en ce momant je joue a coll of duty 4 en 2eme classe c'est tellement iréaliste que c'est injouable :malade:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:15:27

Ah, toujours aussi beau les petits pro-ArmA à se masturber entre-eux sur les "moi je suis le plus fort de la simu"
Après il a le droit de critiquer le fait qu'un gameplay soit instinctif . . . vous savez jouabilité chaotique n'est pas forcemment synonyme de "Simulation" . . .

(je vous laisse intégrer tout ces mots compliqués)

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
14 mars 2009 à 13:45:08

pas d'accord avec toi ggocelot.
"Gameplay instinctif", ça veut pas dire grand chose, si y a bien une chose dans laquelle notre instinct ne nous sert pas grand chose c'est bien dans le prise en main d'un pad ou d'un clavier et d'une souris. D'après moi c'est plus une question d'adaptation du joueur (sauf execption ou la maniabilité est vraiment à chier, ce qui n'est pas le cas d'arma), et ça ça dépend de chacun.

Hk416
Hk416
Niveau 7
14 mars 2009 à 14:06:54

Personnelent je me fais du souci pour Arma,
car à vouloir jouer trop simulations sa devient injouable, certaine chose sont imposible a retranscrire dans un jeu, par exemple: tirer sans épauler, dans arma c'est dur, alors que dans la vie ont sais A PEU PRES ou le coup va partir, ou encore quand on se fait toucher, ne pas savoir d'ou le coup est parti, de derrire, de devant etc...

C'est pour ca que j'aime pas la visée des armas...

Et pur ma part, si OF2 reste simu, e me l'achèterai ainsi que Arma malgrès ses anim' IMMONDE et ses vieilles mort scripté :)

P.S: j'éspère que l'IA sera amélioré aussi...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:12:11

ggocelott tu confond le gameplay chaotique de cod4 a celui trés strict d'arma :peur:

:d) les anim sont issue de motion capture et nom de script !

La vidéo du moment