CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presentation du Clan GID

Bada13
Bada13
Niveau 2
04 juin 2013 à 15:50:02

apparemment à 55 ans réagir comme un enfant de 10 ans c'est pitoyable et en plus en mettant en avant ces soit disant état de service à la Légion je pense que si certains vrai légionnaires lisent ce post ils risquent d'avoir honte d'un tel pseudo formateur qui fait une crise d'adolescence on peu appeler cela aussi un pyjama.

après si tu n'es pas content des teams que tu trouve pour quoi ne pas t'en crée une ??
on n'est jamais aussi bien servit que par soit même
mais bon peu être que les gens n'on pas envie d'être dirigé
par un pyjama de 55 ans

surtout quand on regarde ta pseudo brigade de forces spéciales crée en 2012 et avec 1 pseudo leader 3 membres à sont actifs
qui pour ne le sont plus trop actifs ils ont du ouvrir les yeux et trouver quelqu'un de plus mature...

tu confirme bien la règle quand on est vieux on retourne en enfance tu es déjà bien partit

ps : va au supermarché du coin ou à la pharmacie les couches te guette

stephanie13
stephanie13
Niveau 2
14 juin 2013 à 13:51:55

Salut flipperandre,

je me permet de te repondre, tout en restant à ma place bien evidement, et je m'excuse d'avance si mes intentions sont mal interprété ...
j'ai lu et relu ton post, qui est trés bien écris, je te l'accorde, mais crois tu vraiment que de faire ce que tu fais, et de reagir comme tu as reagi, soit trés constructif?!!
Tu fais en quelque sorte une leçon de morale, tu es quelqu'un qui a vecu beaucoup de choses, et je felicite ton parcours, mais crois tu que etre N°1 sur arma a un sens ? c'est quoi etre n°1 sur arma? tuer beaucoup d'ia et mourir 25 fois? ou jouer tout simplement en cooperation avec une team ou plusieurs team, en se pliant à leurs règles qui leurs sont propres?!
Dans une team il faut de tout, des gentils, des gueulards, des pètes secs, des instructeurs, des sensibles, des editeurs, des modeurs... c'est ce qui fait la force, et c'est ce qui caractérise la team !
A partir du moment où tu mets les pieds dedans, à mon sens, tu acceptes de te plier à leurs règles, aussi non tu repars comme tu es venue... chaques critiques je pense peut etre constructive, mais de là à s'arreter de jouer pour une broutille c'est bien dommage...
personnellement j'appreciai jouer avec toi, et ta reaction m'a surprise pour quelqu'un qui a été militaire, et qui a un age mur ( j'ai pas dis vieux hein !!! )
bref, bon vent à toi

Aure74330
Aure74330
Niveau 1
19 juin 2013 à 20:02:34

Bonsoir,

J'aimerais savoir si dans vos recrutements vous faites des "exceptions" par rapport à l'âge minimum requis.
J'ai seulement 15 ans et je souhaite rejoindre une excellente team sur Arma 2 : Operation Arrowhead.
Je passerais de temps en temps sur votre serveur public ainsi que sur votre Teamspeak afin de me présenter etc...

J'espère que vous pourrez me répondre rapidement.

Amicalement,

flipperandre
flipperandre
Niveau 3
23 juin 2013 à 16:03:53

bada 13 pour toi mon petit je tai proposer de venir voir de toi même et même que je te paye ton déplacement mes coordonner
personnel et la total, tu as fuit comme un voleur qui plus est tu as refuser toutes discutions ts enregistrement a l’appuie
alors arrête de faire le beau

Stéphanie 13
ma chère je te remercie avant tout tu as que malheureusement la version g i d donc je peut comprendre pour le reste mon téléphone et mes coordonné personnel sont disponible a ta demande je vais pas me cacher derrière internet comme bada13 exemple, pour le reste ma team existe déjà depuis longtemps et une autre est en construction je t'invite a y venir

ts3.net-expression.com

flipperandre
flipperandre
Niveau 3
23 juin 2013 à 16:06:53

a oui jais oublier je suis pas parie ils mon virer sans explication et banni afin que je ne puisse pas prendre la parole voila la réalité a bientôt j espère

Bada13
Bada13
Niveau 2
23 juin 2013 à 16:37:22

tu parle d'enregistrement Ts celui là même ou tu dis j'enregistre c'est mon assurance vie ,mais omg quelle assurance vie d'une discutions ts faut redescendre les pieds sur terre . et celle là même ou chaque fois que quelqu'un se connectait à ts tu arrêtais de parler de peur que la personne soit dans le canal .

c'est vrai que question de ton passage dans les teams les gens s'en rappellent voir aussi auprès des TFS qui comme nous ont eu la malchance de te connaitre . bizarre quand même dans chaque équipe ou tu passe les mêmes incidents avec toi surviennent ,il y à quand même de quoi ce poser des questions .

flipperandre
flipperandre
Niveau 3
24 juin 2013 à 05:28:15

pose toi les question mon petit que tu veut mais moi la team existe et sa roule grave en attendant tu peut me la tenir vu que ta rien entre les tiennes mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 15:38:34

pris en flagrant délit
la GID groupe infiltration et de démolition
la fsf force spéciale française
depuis quelque temps nous nous sommes aperçu que des personne
venant de ces team arma et qui se prétende les meilleur et les premier sur arma 2 fond des pression infiltration afin d'obtenir des renseignement et de pourrir les nouvelle team sur arma 3 étant donner qui veulent a tout pris garder le monopole ils ont était pris en flagrant délit pas plus tard que hier dans notre team sur ts et sur le forum ainsi que sur les serveur a partir de maintenant ces clans sont sur liste noir si besoin nous détenons tous les document officiel
de leurs malfaisance et non pas des rumeur a vous tous donc faite très attention car ils se présente tout gentil
mais ne vous ferons pas de cadeaux

infiltration dans d'autre team

La vidéo du moment