Salut flipperandre,
je me permet de te repondre, tout en restant à ma place bien evidement, et je m'excuse d'avance si mes intentions sont mal interprété ...
j'ai lu et relu ton post, qui est trés bien écris, je te l'accorde, mais crois tu vraiment que de faire ce que tu fais, et de reagir comme tu as reagi, soit trés constructif?!!
Tu fais en quelque sorte une leçon de morale, tu es quelqu'un qui a vecu beaucoup de choses, et je felicite ton parcours, mais crois tu que etre N°1 sur arma a un sens ? c'est quoi etre n°1 sur arma? tuer beaucoup d'ia et mourir 25 fois? ou jouer tout simplement en cooperation avec une team ou plusieurs team, en se pliant à leurs règles qui leurs sont propres?!
Dans une team il faut de tout, des gentils, des gueulards, des pètes secs, des instructeurs, des sensibles, des editeurs, des modeurs... c'est ce qui fait la force, et c'est ce qui caractérise la team !
A partir du moment où tu mets les pieds dedans, à mon sens, tu acceptes de te plier à leurs règles, aussi non tu repars comme tu es venue... chaques critiques je pense peut etre constructive, mais de là à s'arreter de jouer pour une broutille c'est bien dommage...
personnellement j'appreciai jouer avec toi, et ta reaction m'a surprise pour quelqu'un qui a été militaire, et qui a un age mur ( j'ai pas dis vieux hein !!! )
bref, bon vent à toi