Les hommes de guerre sont de l’espèce qui se rase pour mourir. Ils croient à la rédemption de l’homme par la vertu de l’exercice et du pas cadencé. Ils cultivent la force physique et la belle gueule, s’offrant le luxe des réveils précoces dans les matins glacés et des marches harassantes pour la joie de s’éprouver. Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue. :geek:
je décide de me présenter a mon tour
André
age 55 ans
profession,formateur instructeur a la légion 30 ans de service ?
http://le.cos.free.fr/cos.htm
formateur fédération française équitation FFE
appartenance B F S T :mrgreen:
oui je suis conscient et oui je vie ma vie , in games et en dehors c'est ma fonction qui me le permet, pour ce qui est transposable de la vie professionnelle a la vie in games je suis bien placer pour le savoir,
responsable in games sur battlefiels
flashpoint, E S L games battle te j'en passe
(((merci a certain d'entre vous car ce n'est pas une généralité,dommage car beaucoup ont un vrai potentiel )))
malheureusement totalement bridé , afin d'en garder le contrôle,car oui ouvrer les yeux si tu parle comme moi tu fait comme moi alors tu est un mec ou nana bien sinon tu est nul tu n'as rien comprit ,jusque a en perdre votre âme cela s'appelle de la manipulation mental. : penser que je suis aigrie,si cela vous fait plaisir faut bien se dédouaner c'est tellement facile,mais regarder vous un leader complètement refermer sur lui même ,a réponse a tout c'est bien mais comment cela se fait il que vous vous ramasser des bides total a chaque mission ,écouter vous aussi ,du chef au sous chef même dialogue,même pensez , même action des clones, yo faut vous bouger ,allez de l'avant, voir du pays, oui si vous étier dans une team réellement influente,se serait pas une quinzaine de pèlerin mais une centaine minimum,si besoin vidéo a l'appui ,oui les écrit reste les parole s'envole, même entre vous, les ghost par derrière qui se moque des légions mdr franchement,immature,l'on ne ma pas permis de m'exprimer alors je le fait maintenant,arma 2 est une exception? a bon et en quoi svp,je parle de la vie et de la vie in games,
((no 1 sur flahpoint dragon rising )),((dans les 1000 premier dans battlefield))coupe européenne sur E S L et j'en passe une seule question doit vous venir a l’esprit, jouer sans l'option;;; revivre;;;,faite cela , et vous aurez tout comprit,pour le reste c'est pas transposable , c'est du pipo total, académie c"est cool , chez nous cela s'appelle se masturber le cerveau :mrgreen:
après les visionnage pris au cour de mon passage chez vous,avec mes camarade de la vie militaire et du games et oui nous nous reposons sur jeux vidéo pendant notre temps de pose
via youtube et un briefing ?
voili voilou je me permettrait de jouer avec vous , temps que vous me dirait pas le contraire mais si vous êtes sincère vous ne le ferez pas sans une vraie raison ,ceci seras distribuer via le net pour info .
si vous avez besoin de m'en parler vous avez mon émail si besoin mon téléphone sans problème je me cache pas derrière internet et un rabot
maintenant si vous vous sentez bien chez les g i d comme cela a être des pions sans âmes juste parce que vous avez peur de vous retrouver en solo ?? cela vous appartient ceci dit , je me plie a la règle si je joue avec vous mais pour certain fermer la un peut et montrer ce que vous valez vraiment en dehors de l’académie pour nous amusez nous vous avons baptiser les g o d groupe en rand d'oignon c'est gentil merci de me tenir au courant rapidement cela c'est pour votre bien et non une attaque personnel je ne me permet pas de critiquer gratuitement,
Présentation de la section
BFST Brigade des Forces Speciales tactique