eclairdarkiron 
"fait pas semblant de comprendre"
euh semblant de comprendre quoi là??
"compare pas le réalitiy engine 3 ! a tes pseudo rendu de monde ouvert !"
mais lol, je compare parce que mes "pseudo" rendu de monde ouvert comme tu dis, ont 10 x + de trucs à gérer niveau phisique, objets 3D et sont encore + beau graphiquement que ArmA 2, et Ô bizzare, ils sont 2x moins gourmand! Comment tu explique ça mônsieur je-sais-tout-sur-ArmA2?
"sur ce ragdoll c'est un procédé pas un moteur physique !"
euh ok, mais ça n'empêche pas le fait que y en a pas dans ArmA 2 et c'est affreusement dommage, sans compter que c'est une raison de + qui prouve que ArmA 2 est gourmand pour rien!
"mo-cap cela veut dire motion capture toujours utilisé mec !
oui ya de la moca depuis ofp chez BIS ils ont leurs propre studio !"
euh tu m'apprend rien là, et c'est justement le gros défaut de ArmA 2, qu'ils utilisent encore de la mo-cap au lieu d'utiliser un vrai moteur physique!
"pour 500€ j'ai une config qui poutre la tienne tu sait sans prendre du pseudo haut de gamme XD"
ah oui? boitier + processeur + carte vidéo + CM + 2 disque durs + RAM + Alim. + système d'exploitation, ok j'ai hâte de voir ça!
Aussi n'oubli pas, moi je suis au canada, donc je parle en dollard Canadien! Ma config à 2000$ c'est pas 2000 Euros hein! Et ma CG à 500$ c'est environt 300 Euros! ne pas confondre!
"retourne chez maman ! tu ne sait pas de quoi tu parle XD"
hum, je pourrais te dire la même chose!
"PS: pour être exacte c'est f/s en français logiquement
c'est le nombre d'image sur le nombre de seconde (pour une)
25images/s comme au ciné CQFD !"
euh tu m'apprend rien là non plus hein!