J'accuse certains membres de ta team d'avoir, avec ou sans ton accord, été à l'origine d'un campagne de déstabilisation a mon égard (avec flood , incitation au bannissement et a la censure,...). si t'as besoin d'infos j'explique tous sur le topic du modo.
Le plus troublant c'est ses liens qui ont été changer sur votre site ( et pas juste le départ de ta team en vacance...) aller explique moi un peu ça stp.
pourquoi ça a fait flipper la team GBC au point de modifier les pages qui correspondait au lien que je donnais ... avoue c'est perturbant non??? puis vous insinuer que c'est moi qui hallucine , heureusement j'avais fait des printscreen que je posterais lundi.
Saldana lui aussi est perturbé, car il a constater "de vis us" la modifiacation de liens, donc ça vient pas de moi.
en plus vous êtes tous des vieux au commande de cette team et vous continuez a jouer au innocent???, on parle entre adulte là, les petite phrase taquine et les insinuations foireuse ont peu s'en passer non? non mais t'as vu les posts de lieutenant call à mon sujet??? tu trouve ça le comportement normal de quelqu'un de la quarantaine??
C'est à vous maintenant de vous explliquez.