CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Scripting

marine_corps_76
marine_corps_76
Niveau 6
25 août 2009 à 15:02:22

Bonjours moi quand je télécharge la démo sa me fait sa :

WinRAR : Messages de diagnostic :
-E:\Fichier\ARMA2DEMO_JeuxVideo.com_14260.zip :ArchiveZIP multiparties ou corrompues

- Impossible d’exécuter ARMADEMO………

camus255
camus255
Niveau 34
25 août 2009 à 18:11:42

k et ça fait quoi dans script -_-

morgankane
morgankane
Niveau 4
27 août 2009 à 17:59:58

Bonjour à tous,

je commence à devenir fou depuis 3 jours car je n'arrive toujours pas à créer une animation avec animviewer...
J'ai parcouru tous les forums et tous les sites et cela a l'air simple pourtant (non de l'unit playMove non de l'animation.

J'ai repéré les animations qui m'intéressent mais par contre où dois-je les placer pour que une unité le fasse?

Dans l'unité sous initialisation,
dans un point de passage, dans script ou sur acti?

les "" et le; ont ils une importance?
J'essaie toutes les combinaisons et cela ne fonctionne pas.

Merci à celui qui me résoudra un sacré casse tête.

neurosol
neurosol
Niveau 5
03 septembre 2009 à 08:56:58

Bonjour, jusqu'ici j'éditais mes missions sans scripts, mais il y'a un truc ou deux qui m'embêtent et j'aimerai avoir ça :

-un script pour le respawn

-un script pour que les véhicules soient vides et libres d'accès (ce qui éviterai de buter le pilote pour prendre sa place...).

-Et un script d'affichage d'objectif sur le passage du déclencheur.

Cé tou ,merci d'avance.

THE_PAINFULL
THE_PAINFULL
Niveau 4
16 septembre 2009 à 17:45:14

@neurosol :d) perso j'y connais rien en scripts, mais tu peux ajouter des véhicules vides sur la carte en choisissant 'vide' comme côté (à la place de BLUFOR, OPFOR,...)

voilà

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
25 septembre 2009 à 20:40:55

neurosol:
Pas besoin de script pour un véhicule vide, quand tu crées une unité, séléctionnes "Vide" et le véhicule souhaité.

-Patterson-
-Patterson-
Niveau 5
30 septembre 2009 à 22:20:45

Resalut !
Si quelqu'un sait comment crée une conversation radio en texte blanc avec des personnages ça m'aiderait beaucoup.
Car en créant un déclencheur j'ai réussit à déclencher une message radio blanc d'un personnage mais j'aimerais qu'un autre lui réponde après qu'il ait dit son texte, mais je ne sais pas comment faire ??

kawashiwawa
kawashiwawa
Niveau 5
07 octobre 2009 à 17:46:50

slt je sui nouveau sur ce forum et quand je fait la barre d'espace je vais sur "personaliser" (dans les communication) et rien ne s'affiche je pense que c'est pour que le joeur parle en metten se que l'on veut non ?

-Patterson-
-Patterson-
Niveau 5
07 novembre 2009 à 19:34:00

Snif :cry:, personne ne me répond...

MrDionne_3
MrDionne_3
Niveau 6
12 novembre 2009 à 23:03:48

Moi je voudrais savoir quel est le fichier script normalement qui sert à mettre un délais pour prendre les hélico?

Quand je démarre le serveur, je dois attendre 30 minutes pour prendre un hélico ou avion de combat! Quand j'entre dedans, hop je ressors aussitôt avec un message en bleu: "Vous n'êtes pas qualifié pour piloter blablabla... Vous serez qualifié dans environt 29 minutes." Bref c'est vraiment lourd ce truc! :hum:

J'ai enfin trouvé comment extraire les missions en .PBO grâce au logiciel CPBO, je peux maintenant accéder à tous les fichiers .SQF et .SQS de la mission ainsi que la modifier dans l'éditeur! Hourra :fete: Par contre j'ignore comment trouver le script qui oblige d'attendre 30 minute avant de pouvoir prendre les hélico de combat! :(

Si quelqu'un le connais, dites le moi!
:merci:

MaitreSupreme
MaitreSupreme
Niveau 5
27 novembre 2009 à 05:56:11

Salut,
J'aimerais savoir si quel un sais comment faire,pour faire atterrir un C-130 J (et si possible les autre véhicule aérien aussi) a un point précis et qu'il ne bouge plus d'un poil avec un script ou avec les point de passage.

J'ai déjà fait des recherche j'ai trouvé quelque sripte mais aucun pour ce cas si.
Merci pour vos réponse :merci:

huguesKP59
huguesKP59
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:05:16

Salut
j'utilise la commande addAction avec un script sqs. J'aimerais par contre faire en sorte que lorsque qu'on effectue l'action un déclencheur se lance (pour faire un objectif) Je dois mettre quoi pour que ca marche
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé

serialkiller59 sur playstation network

60min
60min
Niveau 9
29 décembre 2009 à 16:42:10

Salut
J'ai télécharger un Famas que j'ai installé en tant que mod et j'aimerai savoir si il était possible de faire une mission avec l'éditeur et de pouvoir faire que les sections soit équipés du Famas (moi inclut).

En espérant avoir été assez claire, je vous remercie d'avance pour vos réponses

PS: voici le lien ou je l'ai téléchargé
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=90556&page=12

THE_PAINFULL
THE_PAINFULL
Niveau 4
24 janvier 2010 à 02:48:58

Bonjour,

J'espère que ce forum n'est pas aussi mort qu'il y paraît...

Mon problème est le suivant: mon briefing.sqf ressemble à ça:

player createDiaryRecord ["Diary", ["Execution", "Just hold that Goddamned place.<br />Do NOT let Zombies enter the perimeter."]];
player createDiaryRecord ["Diary", ["Minefields", "We've set up two minefileds, one <marker name=""minefield"">north west</marker> and one <marker name=""minefield_1"">west</marker>."]];
player createDiaryRecord ["Diary", ["Supplies", "The good new is that we have as as many ammo as we could ever hope, since that place is the biggest weapons cache we ever found on Utes. The bad one is that we do not have any fuel for the Humvee, what means that we are positively trapped here."."]];
player createDiaryRecord ["Diary", ["Situation", "Status Red.<br /><br />We're holding that place about 18 hours now. Every single man is as tired as humanly possible, and civies are getting more frightened every hour. We will not keep those things away much longer, we need an emmergency evacuation."]];

obj2 = player createSimpleTask ["Protect the civilians"];
obj2 setSimpleTaskDescription ["Those peoples are counting on us, don't let anything happen to them.", "Protect the civilians.", "Protect the civilians."];

obj1 = player createSimpleTask ["Hold the light house"];
obj1 setSimpleTaskDescription ["Hold the <marker name=""house"">light house</marker> as long as you can.<br />.", "Hold the light house.", "Hold ans survive."];
obj1 setSimpleTaskDestination (getMarkerPos "house");

player setCurrentTask obj1;

J'ai mis "execVM "briefing.sqf"; dans le init.sqf, mais lorsque je lance la mission, je n'ai que les deux première notes et pas d'objectifs!

Alors si l'un d'entre vous a une idée il est le bienvenu, parce que là.... + :sleep:

THE_PAINFULL
THE_PAINFULL
Niveau 4
24 janvier 2010 à 04:04:04

Re-bonjour,

j'ai trouvé la solution: il y a une erreur à la fin de la troisième note ( en partant du haut, donc la deuxième en partant du bas), ça bloquait toute la suite...

bonne nuit.

-Patterson-
-Patterson-
Niveau 5
18 février 2010 à 21:42:42

Je crois bien que ça n'a plus d'utilité de poster sur ce topic car personne ne donne des réponses, il n'y a que des questions !

jeanphilipe
jeanphilipe
Niveau 2
11 avril 2010 à 22:35:14

comment creer un vehicule vide?

heerven
heerven
Niveau 5
15 avril 2010 à 13:41:07

Tu choisis dans le premier onglet "Empty" et t auras toute la liste des vehicules amis et ennemis vide...

smote
smote
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:54:11

Bonjour,

Je suis sur l'éditeur et j'aimerais voir l'aérodrome de haut. J'ai donc positionné un hélicoptère "en vol" à environ 2 km de là, mais il est toujours à une hauteur de 50m. Donc j'aurais aimé savoir comment régler cela.

Merci.

fabi1_2009
fabi1_2009
Niveau 4
20 juin 2010 à 11:32:24

slt pour faire voler un hélico a 2 km par exemple tu prends ton hélico tu met "en vol" et dans initialisation tu tape:

This setPos [getPos This select 0, getPos This select 1, x]

et tu remplace le x par la hauteur que tu veux en metres.

@+

La vidéo du moment