CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!!

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:40:20

http://img522.imageshack.us/i/arma22009062722193265.png/
vla avec le patch installer!
http://img522.imageshack.us/i/arma22009062722193265.png/

bon jeu a tous

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:41:30

http://img522.imageshack.us/i/arma22009062722030754.png/
desoler pour les deux meme screen

Paladieu
Paladieu
Niveau 6
28 juin 2009 à 12:57:21

+1 rougegarde j'allais dire la même chose, jeux pas finit, et j'ai l'impression de plus en plus que les joueurs trouvent normal la non finition d'un jeux comme si cela allait de soit, une voiture, une fusée, un train, un missile nucléaire (dsl pour l'exemple)est infiniment plus complexe qu'un jeux et pourtant dans 99%,99 des cas ces produits sortent sans bugs.

On nous rabâchent sans cessent que c'est la faute au pc au configuration des pc qui varient sans cesse, mes fesses oui, la faute tout simplement aux actionnaires qui pressent comme un citron les concepteurs de jeux.

C'est la premiere fois que je m'exprime sur ce sujet la, et je dois dire que je suis fatigué d'entendre ses excuses a longueur de post et de forum.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
28 juin 2009 à 13:28:21

Ceux qui insulte celui qui l'a piraté ce n'est pas très intelligent , lui au moins il a acheté le jeux , il a avoué qu'il a piraté , et qui nous dis que vous n'avez jamais dll une ou deux chansons ? trois ou quatre films ou un jeux ? Avant de lui jeter la pierre , regardez ou vous en êtes , je suis pas sur que vous soyez blanc comme neige ...

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
28 juin 2009 à 17:52:16

Vous n'avez pas tort que le fait qu'ArmA2 ne soit pas entièrement fini, en même temps c'est connu avec BIS, c'était loin d'être un surprise, je pense pas que quelqu'un vous ai mis un couteau sur la gorge et vous ai dit :

- Tu l'achetes MAINTENANT !
- Oui mais euh, c-a-d que en fait
- MAINTENANT

si ça vous plait pas de jouer à un jeu bugger et de de recevoir des patch gratuit, ne l'achetez pas maintenant, attendez 6 mois !

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
28 juin 2009 à 17:54:11

Moi j'avoue avoir acheter une version piraté de Arma pour le testé , par hasard :-( , je me suis dis que 10 petit euros , c'etait rien , j'aurais pas trop regretté , y'avait marqué " par les créateurs d'OPF et suite de OPF " , j'aurais jamais su que ce jeux était aussi bien ,je connaissais OPF GOTY et je savais même pas qu'une suite était sortie, maintenant , la vraie version est disponible pour 20 euro en Gold , si c'est pas donné ça !!!

Et ensuite , je trouve aussi que 50 euros , c'est correct pour une jeu sur PC , pas plus , ce serait trop , qu'on regarde sur ps3 les jeux a 70 euro , ça refroidit quand même , en réfléchissant , c'est 100-30 enfaite :ouch2: , MAIS OUI C'EST VRAIE , ON OSE PLUS DIRE QUE LES JEUX SONT PAS ASSEZ FINIE , mais on les veux tellement , on presse les développeurs, et a la fin , on a un truc pas trop beau , ça se comprends , l'optimisation , c'est dure .

Mais sans tout ça , j'aurais jamais sauté sur Arma II , dès sa sortie , je savais que ce jeu aurait un potentielle formidable , même avait mes réglages pourrie , y'avait cette espèce d'ambiance , que jusqu'à présent , je n'ai trouvé que dans OPF , Arma , et vraiment , ARMA II , le/la meilleur !

Voilà pur ma part

Ps : ne télécharger pas , c'est pas bien :noel:

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
28 juin 2009 à 17:56:41

yup, dsl pour le double post,

Y a aussi une grosse différence entre télécharger un CD de madonna qui est pétée de tune et qui pourrait vivre comme un princesse avec ce qu'elle a et telecharger les zik d'un ptit groupe sur un label indépendant.

Si l'on compte acheter ArmA2 de toute façon, pas de problème, mais sinon je trouve vraiment ça MINABLE pcq BIS est un petit studio qui fait des jeux d'exeption, venez pas vous plaindre après d'être obligé de jouer à des jeux sans consistance qui sont juste des suites de suite de suite...

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
28 juin 2009 à 18:46:50

Ne mélangeons pas tout et de grâce ne soyons pas si simpliste! J'ai pas envie de me lancer dans une démonstration fastidieuse, ça n'est pas le lieu et surtout j'ai la flemme... Pour faire court je pense que le téléchargement illégale n'est qu'une des nombreuses conséquences perverses de la société de consommation qui n'a pas su anticiper de manière adéquate la venue de l'incontrôlable machine internet. Par ce discours je ne veux pas déresponsabilisé les pirates mais je dis simplement que dans le principe, télécharger un jeu illégalement c'est autant scandaleux que de mettre en vente à 50 euros une ébauche de jeu. Vais-je plaindre un pirate que son jeu ne fonctionne pas? Non. Vais-je plaindre les boites de jeux videos que leur jeu se télécharge alors qu'ils ont eu l'audace de mettre en vente un programme qui ne fonctionne que partiellement? La réponse est toujours non. Mais je vous pose la question, à choisir vous défendriez lequel de ces deux acteurs? A mon sens, l'un est finalement beaucoup plus victime du système que l'autre.

Bref pour finir je répondrai à "latrompe" dont je trouve les paroles très dangereuse. Je comprends ce que tu souhaites exprimer dans ton message, seulement dans ton exemple avec Madonna, ton discours implique que quand un artiste ou une entreprise, peu importe, aurait acquis un certain seuil de richesse (arbitraire qui plus est) on aurait le droit de "voler" et ça c'est totalement inacceptable bien entendu. Je te pose la question, admettons que BIS devienne une très grosse boite, avec beaucoup d'argent (bien qu'il n'en manque certainement pas), aurait-on pour autant le droit de les spolier? Autre question, n'aurais tu aucun scrupule à faire payer une amende de 10000 euros à un gosse de 15 ans qui voulait simplement profiter d'un jeu dont il a attendu la sortie pendant des mois voir des années et dont on le bombarde de pub?

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
28 juin 2009 à 19:30:32

A tout ceux qui disent que le jeux n'est pas finit et que c'est un scandale: Imaginons que BIS est suivit vos directives et ait décidé de "finir" le jeux (j'entend par la corrigé 95% des bugs). Il faudra pour cela qu'ils lancent une mega béta car ce n'est pas avec une équipe de, disons, 10 personnes qui ne fait que jouer qu'ils trouveront tous les bugs.

Ensuite, une fois ces bugs trouvés faut il encore les résoudres. Certains de ces bugs pourraient impliqués des changement au niveau du moteur physique ou graphique. Une fois que cela est fait il ne resterait plus qu'a convaincre ATI et Nvidia de se pencher sur Arma 2 pour sortir des drivers compatible avec toutes les cartes graphiques sous XP et vista/seven.

Disons que le jeux seraient pres pour juin 2010.

humm... Mais j'y pense en juin 2010 il y aurait encore tout un tas de joueurs qui trouveraient les graphismes dépassés surtout vu le temps qu'ils ont mit pour le developer ils auraient plus améliorer les graphismes... Aller on retourne encore une fois pour refonte du moteur graphiqe, avec de nouveau bugs, avec une nouvelle beta, etc...

Oui, c'est vrai, le jeux est bugger. Oui, il y a certain bug qui aurait du etre corriger car visible des le debut (probleme des missions qui ne se finissent pas, helico qui se posent sur des batiments, IA qui ne suit pas les ordres). Mais déjà il faut réaliser que l'on parlent d'un jeux completement ouvert donc la recherche de bug a certain endroit est dementiel. Il n'y a pas de chemin scripter pour l'IA, peut etre qu'une meilleur gestion de l'environement pourrait résoudre le probleme mais peut etre que cela demanderait plus de ressource pc aussi. Et peut etre aussi que chez BIS ont a pas le tallent pour programmer!

Comme dit avant, BIS reste un petit studio avec les moyens qu'un petit studio. Avec OPF et Arma1 les gens savent a quoi s'attendre avec Arma 2= bugger a la sortie mais avec un suivit qui donnera le jeux exempt de bug d'ici 1 an. Tous les tests de jeux video que j'ai lu parle des bugs, a vous d'etre des consommateurs avertis.

Pour ce qui est du piratage je trouve légitime de telecharger un jeux pour le tester avant de l'acheter car les demos ne refletent pas un jeux. Et de toute facon si apres avoir jouer a la version pirate on aime pas le jeux et qu'on l'achete pas je vois pas qui ca peut deranger. Si on aime le jeux par contre il faut l'acheter, simple bon sens (voir attendre que le jeux soit moins cher comme les promotions steam ou la baisse du prix dans les 6 mois en générale).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 20:14:33

Salut TheDude ,

J'ai fais exactement la meme chose que toi , je suis alle a Thonons les Bains , car en Suisse , on sait pas quand est quils vont sortir le jeux , je linstale , tout content .

une fois en jeux , on peu dire que graphiquement , c'est horrible , on a mal au crane au bout dune heure de jeux , les couleur son vif et flou , pourtant j'ai utiliser un tutorial pour optimiser le jeux toussa mais rien ni change .

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:18:12

OFP 1 sans bug mouarfff(da0 tu connais étienne)

Theboss-33
Theboss-33
Niveau 6
05 septembre 2009 à 12:04:59

Je déterre de deux moins environ pour dire que je suis entièrement d'accord avec Rougegarde... On croirai que tu lis dans mes pensé ^^

Mais je suis quand même en parti d'accord avec mushroomeffect..

La vidéo du moment