Moi j'avoue avoir acheter une version piraté de Arma pour le testé , par hasard
, je me suis dis que 10 petit euros , c'etait rien , j'aurais pas trop regretté , y'avait marqué " par les créateurs d'OPF et suite de OPF " , j'aurais jamais su que ce jeux était aussi bien ,je connaissais OPF GOTY et je savais même pas qu'une suite était sortie, maintenant , la vraie version est disponible pour 20 euro en Gold , si c'est pas donné ça !!!
Et ensuite , je trouve aussi que 50 euros , c'est correct pour une jeu sur PC , pas plus , ce serait trop , qu'on regarde sur ps3 les jeux a 70 euro , ça refroidit quand même , en réfléchissant , c'est 100-30 enfaite
, MAIS OUI C'EST VRAIE , ON OSE PLUS DIRE QUE LES JEUX SONT PAS ASSEZ FINIE , mais on les veux tellement , on presse les développeurs, et a la fin , on a un truc pas trop beau , ça se comprends , l'optimisation , c'est dure .
Mais sans tout ça , j'aurais jamais sauté sur Arma II , dès sa sortie , je savais que ce jeu aurait un potentielle formidable , même avait mes réglages pourrie , y'avait cette espèce d'ambiance , que jusqu'à présent , je n'ai trouvé que dans OPF , Arma , et vraiment , ARMA II , le/la meilleur !
Voilà pur ma part
Ps : ne télécharger pas , c'est pas bien