Bonjour a tous,
Je viens crier au scandale, je suis même entrun de vraiment pêter une durite en ce moment.
Je dois vous raconter par que je passe avec ARMA 2.
Prenons les choses au début.
Je me suis interessé au jeu étant un petit joueur sur Operation flashpoint à ses débuts. Lundi, J'ai téléchargé la version piraté sur mininova en Russe que j'ai traduit en anglais avec un patch (honte a moi je sais). Cette version du jeu ramait terriblement et on aurais dit une version complete "alpha" du jeu. Les couleurs étaient vives, le jeu bien on est d'accord.
Vendredi la demo sort, je la télécharge, WAOUUU ce n'est plus le même jeu !!! les couleurs ont changées, le jeu est mieux optimisé, une superbe demo.
Voila que aujourd'hui je part de ma belle suisse et je vais en france me payer le jeu (10 jours de retard et date indeterminée en suisse).
Je rentre en bateau de thonon les bains, j'installe le jeu complet, et voila surprise, je me retrouve avec une version qui ne ressemble pas DU TOUT a la demo, mais plus a cette vesion piratée degueulasse. C'est a dire les couleurs sont de nouveaux vives, ca rame a mort, je suis tellement degouté.
je me demande si Bohemia ont un peu de bon sens pour developper leurs jeux. Je veux dire que la demo était (est) 100x mieux que le jeu complet (optimisation, bugs etc...).
Merci de m'avoir lu, a vous !!!