CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug helico?

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
24 juin 2009 à 17:26:08

Quand je parle de lignes électriques, se sont les lignes hautes tensions (j'aurais du préciser) Donc elles passent en général par les champs.

Bref, j'espère qu'un patch corrigera ça.
Mais je veux bien comprendre que cela soit difficile à corriger dans un jeu comme ArmaII avec un environnement aussi ouvert.

Les devs d'ArmaII ont le mérite de faire un jeu qui ne suit pas le modèle "couloirs/scripts" et c'est forcément plus difficile à gérer.

Dreik
Dreik
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:29:29

Sur mon image il y a un bel endroit dégagé à droite où j'avais demandé au hélo d'atterrir, mais pensez-vous trop fastoche pour lui alors il a préféré se poser sur le mur et les transfos électrique :hum:

amanyth
amanyth
Niveau 2
25 juin 2009 à 13:07:21

Dreik -> C'est tout à fait ça en fait, un vrai toutou volant l'hélico ! Je te raconte pas la discrétion, tu te faufiles en rampant, sans le moindre bruit....et au dessus de ta tronche, un putain d'hélico qui fait un vacarme d'enfer !! :gne:

Pis c'est casse-couille ce bruit permanent, j'ai beau essayer de courir pour m'éloigner....10 secondes plus tard, l'autre tordu est là, il doit être amoureux de moi le pilote, c'est pô possible... :coeur:

Dreik
Dreik
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:01:32

:lol: :lol: :lol: :desole:

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
25 juin 2009 à 19:41:19

Je tiens à dire pour la défense de l'IA que piloter un hélicoptère est très facile mais le poser à un endroit très précis est extrêmement dur...

Après avoir créer une mission solo pour m'entraîner à me poser avec un helico sans lui causer de dommage et en étant le plus précis possible sur 30 essais 25 se sont soldés par l'endommagement de l'appareil, et lorsque l'helico se pose sans dégâts, je suis souvent a 30/50 mètres du lieu choisit.

Bref il faut un certain nombres d'heures avant de maîtriser et même là on est pas à l'abri de l'erreur surtout en expert ou exit la 3eme personne et les marqueurs...

amanyth
amanyth
Niveau 2
26 juin 2009 à 08:42:18

C'est peut-être pas simple, mais je suis désolé, voir l'hélico chercher un endroit, tourner 1 minute, pour finalement se viander dans un endroit où vraisemblablement il n'y a QUE des arbres aux alentours, ça fait rigoler jaune.

Moi, j'ai trouvé un truc, une fois arrivé à proximité de ma destination, je redonne visuellement la destination à un endroit où je suis certain qu'il ne pourra pas se planter.

ps : mon histoire d'amour avec le pilote est terminée...n'a pu d'hélico au-dessus de ma tronche... :snif:

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
26 juin 2009 à 11:25:10

guldru, l'IA n'a pas besoin d'être défendue, elle a besoin d'être amélioré (je parle de l'IA des hélicos, pour le reste c'est autre chose)
Et je suis désolé mais en multi j'ai vu pas mal de joueur qui n'ont pas de problèmes pour poser leur hélico, et cela sans dommages.

Le truc que les devs devraient faire, c'est mettre des zones dans lesquelles le pilote indiquerait qu'il ne peut pas se poser ici.
Parce que actuellement, si tu dit au pilote de se poser dans un village en plein milieu des maisons, celui ci va accepter de venir et va rester comme un con au dessus d'une maison. Dans la logique le joueur ne devrait pas donner un tel ordre, mais c'est aussi à l'IA de faire comprendre au joueur qu'elle n'est pas qu'un simple toutou qui obéit aux ordres les plus débiles.

D'ailleurs je me demande si c'est possible de créer un script comme ça dans l'éditeur, pour certaines zones de la map?

La vidéo du moment