CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug helico?

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
23 juin 2009 à 19:00:53

voila

a une mission razor 2 on peut prendre un helico , donc je l'appelle via communication , dans le menu de commande , je fait monter tous le monde dedant , j'y monte moi même .
et la rien le pilote me dit trois connerie il demare sont retor , et impossible de lui demander d'aller a un endroit, precis , j'ai tout essayé , cliquer sur la carte , faire des marqueurs, cliquer partout.

si quelqu'un aurais la marche a suivre se serait super sympa

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
23 juin 2009 à 20:42:14

up

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:12:49

tu ouvres la carte tu mets le pointeur de ta souris où tu veux aller

tu appuis sur la barre d'espace tu choisis communication-->demande d'appui-->transport et tu appuis sur entrée ;)

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
23 juin 2009 à 21:25:39

merci

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:26:50

pas de quoi moi aussi j'ai galéré là dessus avant de trouver :ok:

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
23 juin 2009 à 22:52:16

ca marche impec , serieux j'ai lu le manuel et j'avais rien trouvé , super jeux mais explication bof.encore merci

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:56:11

ouais c'est vrai que le manuel est un peu lège sur certains trucs :hum:

ya pas de quoi c'est normal de s'aider entre marines !! :content:

esmiol
esmiol
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:58:03

et fais gaffe si l'helico se fait detruire.....tu fera le reste a patte :)

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
23 juin 2009 à 23:01:24

LoL, bien s'il se croûte lamentablement dans les arbres (Maddox n'a pas fait l'école du pilotage), tu prends un humvee avec M2 ça fait très bien l'affaire, tout ça couplé à la vitesse x4 pour éviter de t'endormir au volant.

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 juin 2009 à 23:32:31

ouais il est trop con cet hélico :nonnon:

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/23//090623113457618871.jpg

Du coup avant chaque atterrissage je fais une sauvegarde ou alors je saute en parachute :)

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
24 juin 2009 à 01:48:00

:rire:

Effectivement il est vraiment con.
Moi il m'a fait pareil mais sur une ligne électrique.
Depuis je roule dans une voiture du même style que celle sur ton screen. Par contre c'est lent et il faut faire gaffe avec les patrouilles ennemis.

amanyth
amanyth
Niveau 2
24 juin 2009 à 09:42:37

J'ai un petit souci avec l'hélico, une fois tout le monde débarqué, ce con continue de nous suivre juste au-dessus de nos têtes, pas moyen de le faire dégager ?!?!

Dreik
Dreik
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:46:09

:lol: t'es sûr qu'il se prend pas pour un chien ton hélico amanyth ? :rire2:

je sais qu'une fois il m'a fait le coup de décoller avant que je sois dedans alors que tout mes gars y étaient et du coup il restait en stationnaire à 20 m du sol (pas évident pour monter dedans même avec des grandes jambes :sournois: ) mais ton truc à toi j'ai jamais eu :ouch2:

bOzO
bOzO
Niveau 5
24 juin 2009 à 12:43:16

Chez moi c'est le toubib qui est con ! Lorsque je fais prendre l'hélico à Razor, et qu'on arrive au point de largage, mon médecin (le mec de Metal Gear lol) se prend d'une envie d'aller soutenir quelqu'un ou quelque chose à plus de deux kilomètres de là ! Et c'est qu'il y va vaillamment le bonhomme hein, même en territoire ennemi !
Du coup je suis obligé de le faire monter dans un véhicule, puis descendre, et encore ce n'est pas complètement garanti que cela fonctionne...

Vous n'auriez pas une idée d'où cela vient ?

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
24 juin 2009 à 12:56:25

bOzO => c'est un chef de section allié qui demande à un de ces soldats de se soigner, ton medic est le plus proche donc il y va, rien qu'on puisse faire, ce sont des automatisme de l'IA.
Chiant dans ce cas la mais bien pratique quand c'est toi le blessé et que tu ne tiens plus sur tes pattes.

anders00n
anders00n
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:14:34

Pour ceux qui arrive a mettre un helico dans les fils électrique, faut rappeler que c'est a vous de l'appeler quand vous êtes dans une zone dégagée, et de lui indiquer un endroit pour vous déposer qui soit suffisamment dégagée... si c'est le jeu qui fait tout autant aller jouer a COD.... :sarcastic:

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
24 juin 2009 à 13:57:39

Autant pour le faire venir je veux bien, autant pour le faire atterrir tu fait comment pour savoir si il y a une ligne électrique? Vu que tu l'envoie sur une zone depuis la carte.
Faut connaître la map par coeur?

Puis c'est aussi à l'IA de voir qu'il y a une ligne. Surtout qu'en plus de ça, il y avait un champ juste à coté et dégagé que je lui avait indiqué. Mais il a préféré engager sa descente vers la ligne plutôt que de la contourner.

g-unit355
g-unit355
Niveau 7
24 juin 2009 à 14:18:42

c'est clair les bug de l'heli sont vraiment relou c'est quand même pas compliqué de faire qu'une IA se pose dans un endroit dégagé si???

Dreik
Dreik
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:24:06
  1. g-unit355
  2. Posté le 24 juin 2009 à 14:18:42
  3. c'est clair les bug de l'heli sont vraiment relou c'est quand même pas compliqué de faire qu'une IA se pose dans un endroit dégagé si???

----

ouais et surtout à l'endroit précis qu'on pointe parce que la plupart du temps le hélo se pose partout sauf à l'endroit qu'on a désigné -_-

anders00n
anders00n
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:54:06

Ben killgame7 j'ai tendance a penser que les fils électrique se trouve au bord des route, pas en plein milieu d'un champ. mais je comprends que ce soit relou vi :) moi chaque fois que j'ai crash l'helico j'avais un peu cliqué comme un porc (pour voir aussi)

La vidéo du moment