CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de modération

fow45
fow45
Niveau 8
01 juillet 2009 à 18:44:00

:non: c'est pas normale sa ... :non2:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 juillet 2009 à 18:44:36

ça .....

:noel:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:07:57

:up:

camus255
camus255
Niveau 34
01 juillet 2009 à 19:14:57

serieux et ça veux être modo ? allez vas y spam encore plus

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:22:44

spam ? tu sais pas ce que c'est !

tu critique tu critique mais tu fais quoi pour la communauté !

J'essaye de faire en sorte que les gens intéresses a ce qui ce passe ! ColHector n'a prévenus personne de sa demande ! Et vue que sa demande est en bonne voit il serait temps que certain pense a leurs candidature ou a qui ils verrons comme modo !

:d) a lieu de critiquer réfléchie :ok:

:d) si je voulais faire du spam j'aurais créer un topic élise moi modo parmi les mod :hum:

31 ans je doute sérieux :peur:

camus255
camus255
Niveau 34
01 juillet 2009 à 19:51:50

tu veux une définition d'un modérateur? il se doit d'être impartial etc... ce qui est loin d'être ton cas en plus si je rajoute tes supers interventions sur le forum:

ça .....

ou encore

:ok:

bref juste un petit aperçu de tes magnifique possibilité de modération n'est ce pas?

tu peux dire ce que tu veux c'est du spam alors révise le code du modo :ok:

"le gars n'a pas les qualités a etre modo, post a troll sur plusieurs forums de jv.com. mon préféré restant son intervention sur le télechargement digital disant que c'était du piratage lol, pour moi ce sera non "
visiblement tu n'a pas comprit ! mon raisonnement ! Ni se que le gars raconter ! et qui été claire ! inutile et idiot (pour le coup il a fait son troll )

t'as la mémoire courte ou quoi?
--> Ni se que le gars raconter

c'etait moi le gars en question avec ton intervention a la con de demande de ban et tu t'es meme fait rammasser la gueule par d'autres personnes du forum pour encore une fois ta superbe intervention ce jour là

personne peux te blairer sur ce forum alors surement moins encore comme modo alors change ta personnalité si tu veux vraiment etre modo

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:19:50

Désoler il y a que toi !
Bah la prochaine fois tu réfléchira avant de poster de la merde ! impartiale un modo ! oui mais pas pour l'incitation au piratage !
sous quel que forme que ce soit ! si tu a été ban c'est que la cause est bonne ! c'est les admins de jv.vom qui s'en occupe pas le pékin modo d'un forum x ou y !

visiblement tu manque de maturité !

et encore une fois les modo sont nommé par les admin après élection !

fow45
fow45
Niveau 8
01 juillet 2009 à 20:23:14

voiyont eclardarkiron du calme , du calme !!!

camus255
camus255
Niveau 34
01 juillet 2009 à 20:31:45

Désoler il y a que toi !
Bah la prochaine fois tu réfléchira avant de poster de la merde ! impartiale un modo ! oui mais pas pour l'incitation au piratage !
sous quel que forme que ce soit ! si tu a été ban c'est que la cause est bonne ! c'est les admins de jv.vom qui s'en occupe pas le pékin modo d'un forum x ou y !

visiblement tu manque de maturité !

et encore une fois les modo sont nommé par les admin après élection !

ban heu non? piratage? mais t'es con ou quoi t'avais fait une demande pour un dl digital rien de plus légal hahahaha ça m'avait bien fait rire :) t'as un grave problème de mémoire ou tu fais expres, t'exite pas bonhomme je te rafraichis juste la mémoire c'est pas grave de reconnaitre ses tords mais apparement c'est un gros problème pour toi de le reconnaitre

de plus si je me souviens tu as deja été ban comme quoi tu es un bon petit troll et si je regarde ta cv:
Ganja powaa !!

lol je vais réagir comme toi incitation a la consommation de drogue qui est totalement ilégal en France donc = demande de ban c'est ça ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:55:36

ah ok ! déjà ressort ton topic ! stp oui ma mémoire est courte !

Que je me remémore les fait :ok:

J'ai été ban a cause d'un troll justement !

Ma cv oui c'est bien :bravo: le rapport ! j'incite personne a fumer !
déjà renseigne toi sur le chanvre agricole :merci:

tu peut mais je vois pas l'intérêt si c'était pas toléré on me l'aurait déjà signaler sans dire que ce n'est pas du 1er degré !

Maintenant fous la merde ça ne me dérange pas !

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
01 juillet 2009 à 21:05:25

latrompe comme modérateur !

Je ne troll pas, me laisse rarement emporter par mes émotions, j'ai une bonne connaissance du jeu, je suis apolitique, je suis tout à fait prêt à aider les nouveaux venus (du moment qu'ils y mettent un peu du leur) et...je propose des élection pour un nouveau modo tout les 6 mois !

=D

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:08:17

:bravo:

Je propose une double modération :ok:

camus255
camus255
Niveau 34
01 juillet 2009 à 21:12:16

celui qui fou sa merde c'est le gars aka "fake modo" qui a chacun de ses posts demande un ban tu vois de qui je veux parler?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-7995-1-0-1-0-sortie-pc-le-19-juin.htm

tiens mange du poisson et des carottes c'est bon pour la mémoire monsieur achat digital = piratage :rire:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:19:34

du coup il déja dispo en dl légal !

et là un ou 2 jour d'avance en dl :d) directe là c'est téléchargement illégal ! c'est les jeu illégal qu'on retrouve sur le web avant leurs sortie légal !

:d) remarque stupide puisque n'importe qui peut acheter la version allemande !

maddock soit tu innocent soit tes idiot ! dans les deux cas cela sera bien mérité pour lui !
camus tu peut sortir de ta grotte il est déjà dispo en dl légal sur les site allemand ! (depuis 1 mois maintenant )
:d) donc je doute fortement qu'il parle de légal !

:d) bah ça change quoi la date de sortie est le 19 !
la version boite et sortie le 18 et le 17 pour le dl fr !
mais ton poste n'avait aucun d'intérêt puisque tous le monde pouvait dl la version allemande qui été traduite par un patch de langue (anglais et fr)

et tu n'a fait aucune allusion achat digital :ok: de plus ton poste a delete a tu fais une réclamation ? non !
mon alors assume c'est pas grave !

Si j'oublie la raison est simple c'est que je sors de temps en temps :ok: tu devrai en faire autant !

Oui, le français est une langue rude :ok:

camus255
camus255
Niveau 34
01 juillet 2009 à 21:31:05

mon post a été delete mais quel interet de faire une réclamation c'est sur j'aurais pu le faire vu que j'étais en pleine légalité et que tu avais totalement tord mais encore une fois ça a bien montré ton comportement soit disant "mature" pour vouloir etre modo \o/

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 juillet 2009 à 21:42:48

Pourquoi ton poste a delete :question:

Je n'ai aucun pouvoir de le faire, même en fessant une demande (c'est juste une demande).
Cette demande a été examiner pas un admin (pas un modo mais un admin de jv.com) en fonction de la demande et du poste concerner celle-ci (c'est une ici ) prend la décision de bannir ou de delete voir de faire un kick: en fonction des propos de la personne dans le post ! si il sont en parfait accord alors la demande n'aboutit pas !
Sinon j'aurais bannie pas mal de monde :ok: alors que non !

C'est le fonctionnement de jv.com tu avait des propos ambigue assume c'est tout j'étais bannie je n'ai pas gueuler après jv.com où le responsable de la demande ! parce que j'ai insulter un emmerdeur de premier qui le mérité !

J'ai pas 31 ans juste 23ans ! et je vais pas me battre avec chaque gars parce que je me suis mal exprimeé !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:50:03

:up:

Toujours de façon non officiel (il y va de soi )

les élection débuterons surement en fin de semaines prochaine après l'élection du forum MAG :fete:

Fanc-h
Fanc-h
Niveau 8
02 juillet 2009 à 21:55:35

Moi aussi je suis grand, d'abord.

ColHector
ColHector
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:47:20

Rapport? :(

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron