bonjour à tous !
Je suis donc le modérateur de ce forum
. J'espère que vous serez content du travail que j'effectuerai.
Je tiens à vous dire que je suis avant tout un forumeur comme les autres, ayant juste certaines responsabilités en plus.
Vous pourrez donc toujours parler avec moi sans aucun problème, et je serai moi-même toujours à votre écoute. Je n'aurai pas la grosse tête
.
Ce topic servira en grande partie à me signaler les choses qui ne vont pas sur le forum comme :
- Des topics à supprimer
- Des membres à punir
- Des messages à supprimer
- Des conflits à régler
Et ainsi de suite.
Cependant je vous permets de blablater sur ce topic, du moment que cela ne dérive pas au hs total, il y a déjà assez de blablas sur le forum pour cela.
Si vous avez des réclamations, c'est également ici qu'il faudra venir
.
Je vous invite cordialement à aller faire un tour sur le topic des règles du forum si vous êtes nouveau, ceci pour le bien de tout le monde.
Personne n'est parfait, je le sais. Par conséquent je pourrai accepter des erreurs ou dérapages, mais la récidive est quelque chose qui m'agace pas mal
.
Si vous avez des questions quant à ma modération, c'est ici que vous viendrez les poser. Et j'y répondrai toujours dans les délais les plus brefs
.
N'hésitez pas à créer des sujets, lancer des discussions, les forums sont vraiment un des aspects fantastiques d'internet qui nous permet de communiquer, mais faites-le dans les règles
.
Vous verrez que je ne suis pas un modérateur difficile, et nous passerons tous de bons moments ensemble.
Pour terminer je tiens à remercier Arnaud et Reine_de_Pique pour la confiance et l'aide qu'ils m'ont attribués.
Sur ce, bon vent, et amusez-vous bien !
Votre modérateur plus que dévoué,
1-jeuxvideo