CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dois-je l'acheter?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 13:03:33

Web_head :d) c'est plutôt la Sonic Team qui se bouge pas assez. Dire que je l'attendais au tournant ce jeu :ouch:

et oui, Shadow the Hedgehog et bien meilleur que sonic next gen même s'il ne mérite pas plus de 11 voir 12 (graphismes dreamcast, jouabilité pas terrible et la BO... bof)

Web_head
Web_head
Niveau 6
23 février 2008 à 13:38:09

. . .ouais chépa moi personellement j'ai été grave déçu par Shadow surtout par sa linéarité

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 13:44:22

linéarité? :ouch:

c'est son point fort justement puisque l'aventure n'est en aucun (réel!) point linéaire!

3 missions possibles par niveaux
Plusieurs chemins dispos par niveaux
326 fins possible

Si shadow the Hedgehog est linéaire, que dire de Sonic The Hedgehog NG :nah:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 13:45:34

me suis tromper ^^''''

326 chemins d'histoires possibles (et non 326 fins :non: )

LudoWii
LudoWii
Niveau 5
23 février 2008 à 14:14:43

Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeu hier et j'ai pu le tester hier en fin de soirée. Il est très fun à jouer.

Comme je l'ai mis dans mon commentaire sur la fiche du test, la jouabilité ne pose aucun problème en utilisant les flèches du pad directionnel au lieu de pencher la wiimote à droite ou à gauche. Et ça le test n'en parle pas. Il y a juste à sa faire aux commandes et à contrôler les persos, un peu à la manière d'un Wipeout (également décrié en son temps pour sa maniabilité).

Le jeu speed bien, ça ne rame jamais, la bande son est dynamique, il y a plusieurs bonus à débloquer, et un mode multijoueur en splitté jusqu'à 4 qui doit être très sympa (pas pu l'essayer).

Bref pour moi, c'est bien loin de la catastrophe annoncée par le test.

15/20 minimum en restant objectif, sinon 16 ou 17 pour le fait de retrouver Sonic dans un jeu depuis Sonic 3 Megadrive en ce qui me concerne.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 14:20:15

ah ouais un sacré écart entre les deux jeux dit moi :ouch:

pour ce qui est de la BO, jsuis pas vraiment d'accord: elle n'a rien de dynamique et d'exceptionnelle. J'ai dl cette fameuse BO et je ne la trouve pas terrible du tout (mise à part le thème Un-gravity, pourvu qu'on ne sature pas)

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
23 février 2008 à 16:35:45

serieusement c'est pas le meilleur sonic au monde sa c'est sur le meilleur pour moi c'est sonic 2 battle mais il est pas mal un peu dur au debut mais apres c'est fun a jouer je trouvepis en multi c'est vachement cool

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
23 février 2008 à 19:57:30

Eh eh, apparemment, ce jeu n'est pas si mauvais ^^
Sinon, la B.O de Shadow était quand même correct, et les musiques de SRZG sont en effet dynamiques et accompagnent bien les courses. Et oui, j'ai pu tester dans mon Micromania :-) Au fait, il me semble qu'il y a un somptueux remix de "Catch Me If You Can" à débloquer :ok:

Au fait, le thème ne s'appelle pas "Un-gravity" mais "Un-Gravitify" :p)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 20:04:33

Catch me if you can
http://www.zshare.net/audio/8012605fd4fa16/

Somptueux? oui euh enfin... plus écoutable que la version du premier sonic riders

Web_head
Web_head
Niveau 6
23 février 2008 à 20:18:41

Ouais c'est Ungravitify je lui est déjà dit il me croit pas lol
Sinan teriaaa c'est vrai que la possibilité de choisir "son destin" dans Shadow c'était une bonne idée. .mais quand je parle de linéarité c'est dans les objectifs. . .c'est toujours dans chaque niveau "tuer les méchants/tuer les gentils/s'en battre les couilles. ..au choix" puis il était pas agréable a jouer ou regarder

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
23 février 2008 à 22:44:27

Somptueux? oui euh enfin... :d) Si, quand même, je l'ai écouté 12 fois ^^'

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
24 février 2008 à 05:03:41

Pour les personne qui veut vraiment le savoir.

Sonic Riders Zero Gravity es un jeu pas mal bon.
Le contrôle es pas mal dur au debut, sinon il y a 3 choix de contrôle, La manette GameCube La manette wii en verticale, et encore la manette en horizontale.

Le Onilne c'est le classement mondiale, sois faire un Vs Ghost ou faire un time-Attack seul sur contre la montre.

Voila le lien du classement: http://www.sega.com/cgi-bin/srzg/ranking_us.cgi

Zero Gravity pour moi il les meilleur que le premier mais il reste que le premier es aussi bon.

Je vais faire bientot un topic du Classement pour les Time-Attack.

Daisy-Fan

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
24 février 2008 à 12:53:13

bof le premier je le trouvais soulant a la longue mais le zero gravity je meclate :p)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
24 février 2008 à 13:16:39

Le test de jv.com qui n'est pas totalement faux est surtout basés sur la prise en main qui est très foireuse comme dans le premier Sonic Riders, là y a un didactitiel qui explique les techniques mais le seul gros défaut reste la prise en main en gros pour pouvoir s'eclater à jouer à SRZG avec un pote faut dèja que le pote s'entraine quelques heures dessus et donc y a pas le fun d'un Mario Kart très accessible aux débutants là il faut beaucoups d'entrainement.

Enfin le test de jv.com dis surtout que la maniabilité est mauvaise ce qui est totalement faux vu que c'est la prise en main qu'est foireuse mais une fois qu'on sait jouer la maniabilité est parfaite (j'ai vu aucun problème contrairement à Sonic The Hedgehog PS3/360 qui souffrais de gros problème de caméra et de bug en tout genre),
Le scenario est encore pire que celui du premier SR (j'aimais bien le tournoi qui était tout de même pas du tout original mais là c'est minable).

La durée de vie est assez bonne (remplir tout les défis en extrème est assez long) mais acheté les planches qui sont trop cher sers juste à boostés la durée de vie... (sur le test de jv.com ils disent que il est dur à cause de la maniabilité mais c'est encore ce problème de prise en main, car une fois le jeu maitriser finir le scenario est très simple).

Les Graphismes je suis totalement d'accord avec jv.com c'est beau mais rien d'extra.

Concernant le prix c'est surtout que à 30 euros c'est sur une console de 4ème generation et à 60 une console de 5ème generation (en gros, ils ont adaptés le prix au prix des autres jeux sortant sur les dites consoles, vu que les jeux PS2 coutent dans les 30 euros, et que les jeux Wii coutent dans les 60 euros) enfin ça n'excuse pas le prix...

Le mode online de SRZG qui aurait pu être jouissif et fun a été baclé et c'est juste un mode sans interet.

milan333
milan333
Niveau 4
24 février 2008 à 13:29:26

est ce que sur la wii on joue comme un jeu de voiture (en tenant la wiimote horizontalement)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
24 février 2008 à 14:18:01

ah enfin un bon point de vue, bien argumenté et explicatif :)

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
24 février 2008 à 16:18:05

Je suis d'accord avec Teriaaaaa, même si la prise en main est mentionnée 3 fois :rire2:
Enfin bon, au moins, c'est un avis constructif :-)

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
24 février 2008 à 18:56:57

Merci ^^"

J'ai oublier la bande son qui est au niveau de la BO du premier SR, bonne bande son mais y a rien d'inoubliable comparé à d'autres BO de jeuxvidéo.

Et je viens de finir toutes les mission en extrèmes j'ai plus qu'a me faire chier à acheter toutes les planches u_u

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
24 février 2008 à 19:08:19

Super silver fais la mission 2 de gian rocks.

c'est de prend des ring, alors sa veut dire que tu va avoir entre 300 ou 299 ring.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
24 février 2008 à 19:39:08

mais euh pourquoi personne n'aime cet online? apparement y'en a vraiment qui jouent pas pour les records.. ;_;

La vidéo du moment