bin moi j'ai tester Mario Smash football et j'ai vraiment pas apprécier
par contre, je suis propriétaire de Zelda WW et c'est vraiment un excellent jeu qui m'aura occupé pendant mes grands vacances il y a 3 ans. Il est supérieur a Twilight Princess sur bien des points selon moi car il rénove tout en gardant de l'ancien
bref passons
Quand j'eut vue le test de Sonic Next gen sur xbox360, j'ai fait
nan, Jeuxvideo.com est anti-sonic, se fout pas mal de l'avis des fans etc etc... mais une fois manette en main
j'était quasi d'accord avec jv.com sur bien des points (
le jeu n'est pas beau sauf kindgom valley
)
Propriétaire de Sonic and the secret rings, j'attendais ce jeu avec impatience pour voir un... 13! Bon c'est pas méchant selon moi donc je le prend quand même et j'ai pris beaucoup de plaisir a y joué... malgré les lacunes du gameplay que jv.com avait souligné
Terminons avec Sonic Rush Adventure qui, quand j'ai vue sa note 3 jours avant son achat... 16/20!
Pinaise je dévore l'article, je me dit qu'ils ont du en rajouter un peu trop (surtout venant de Romendil); hébin pas du tout! le jeu est une réelle claque, une bouffé d'air frais et un vrai Sonic à l'état pure
Quand je voit ce 9/20 de jv.com... bin j'y fait confiance! J'ai toujours agit sur mon instinct de gamers et bizarrement, celui ci est très souvent en accord avec jv.com! et moi qui suis pourtant un Sonic-Fan acharné, je n'ouvrirai pas mon porte monnaie pour cette deception que je sent! Jv.com n'a pas que ça à faire de descendre des jeux, ils ont donné leur avis que je respecte