Bon tout d'abord, je voulais dire que je comprends que ça puisse agacer certains ce genre de débat, surtout que ça s'éloigne de plus en plus du sujet originel.
Mais bon le sujet du topic est plus ou moins épuisé, il n'y aura pas de split screen sauf annonce surprise au dernier moment.
Alors je pense que le genre de discussion comme celle qu'entretient jsdef ne dérange pas vraiment... Mais arrêtez moi si je me trompe...
jsdef, je vais sauter le début de ton post pour arriver au moment qui me concerne.
Quand tu parles de références, sérieux je vois pas quoi ajouter.
Si tu n'es pas d'accord pour dire "le ciel est bleu" et que tu préfères dire "le ciel est rouge", c'est ton avis. Juste que c'est faux, et que peut importe ce que tu diras, ça ne convaincra personne.
Doom est une référence aussi, WoW également, et pourtant ce ne sont pas des jeux console.
Mais à côté de ça, Mario, Zelda ou Pokemon sont des références consoles. Y a des références sur tous les supports, c'est tout.
Je pense que là si ce n'est pas clair, j'y peux rien...
Quant à ce qu'on disait sur les groupies, j'apprécie l'attaque personnelle alors que tu ne me connais pas un pet. Ça prends vraiment beaucoup de valeur, et je me sens tout vexé.
Ah tiens, je croyais que tu n'avais pas pris mal mon post, aurais-je mal lu ?
Pour ce qui est des boulets sur JVC, suffit de les ignorer, suis ce conseil, tu verras ça marche plutôt bien.
Je me demande parfois pourquoi je ne m'applique pas plus souvent ce conseil.
Concernant les langues vivantes, mon message était inutile ? Ben ne lance pas le sujet alors. Enfin on va dire que ma réponse sur le sujet était tellement parfaite que tu n'as pas trouvé de quoi polémiquer, et que du coup y avait aucun intérêt de répondre.
Pour ce qui est de ta conclusion, c'est le couplet sorti je ne sais combien de fois sur Internet. "Sortez les gars, fait beau dehors, vous verrez !"
Parce que oui, aimer Internet signifie soit :
- être un Kevin de 13 ans qui a découvert le JV avec Uncharted et qui surfe sur le net pour se moquer des Xboxeux.
- être un vieux geek puceau qui n'a jamais touché une fille et qui évacue sa frustration sur le net.
Quand tu ne connais pas les gens, évite de juger, tu ne sortiras jamais gagnant en agissant ainsi.
Pour finir, oui si tu veux tu l'as ton pavé. Heureux ?
Toutefois, un pavé intéressant, ça aurait peut être été mieux. Ce sera pour la prochaine fois ?