CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] écran splitté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 20:12:38

Non. Pourquoi pas ?
Je t'ai jamais demandé de voter. Respecte ce que font les autres.

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:59:35

il n'y a pas de pokeball.alleluia! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 23:42:59

:rire2:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
02 juillet 2011 à 01:43:58

akavish33 Voir le profil de akavish33
Posté le 1er juillet 2011 à 20:12:38 Avertir un administrateur
Non. Pourquoi pas ?
Je t'ai jamais demandé de voter. Respecte ce que font les autres.

Euh... :hum:

J'ai dit que la pétition, c'était une blague, parce que c'est moi qui en ai parlé et qu'en l'occurrence je faisais bel et bien une blague ne te déplaise. :o))

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
02 juillet 2011 à 08:51:02

une pétition a propos de quoi tu veux faire ?? :question:

jsdef
jsdef
Niveau 10
02 juillet 2011 à 17:43:33

Non mais vous ne comprenez pas un truc là (surtout toi Kyo)...

LES JEUX QUE JE CITE COMME RÉFÉRENCE, DES GENS AYANT TESTES LE JEU LES CITENT ÉGALEMENT, je ne les sors pas pour faire plaisir ou me la péter! (tu l'as testé toi :question: NON! Ben alors!) Prendre S.T.A.L.K.E.R comme référence reviendrait à parler chinois pour la plupart des joueurs d'aujourd'hui. Les références servent à toucher le plus de monde possible pas à paraître pédant! (comme tu le fais très bien en parlant latin..."ad hominem" :honte: on est en 2011 mec, réveille toi!)

En bref, je préfère me baser sur les avis de "professionnels" de l'information qui ont testés le jeu plutôt que de l'avis sans importance d'un petit prétentieux qui pète plus haut que son c** à longueur de temps sur JVC parce qu'il a quelques groupies! :honte:

PS: reviens me parler de rhétorique quand tu auras écris au moins un post avec un fil argumentatif potable et sans faute mec! Parce que c'est bien de connaître le mot, mais faudrait connaître aussi, "conjugaison" et "orthographe" :ok:

Bref passons... on ne s'entend pas alors on s'esquive! (mais je n'abdique pas :diable: )

Farcrylover: la pétition concernait l'écran splitté je pense...Mais bon, c'est peine perdue! Soit il y aura un splitté, soit pas. Mais ce n'est pas votre pétition qui changera quelque chose...soyons réalistes.

PS: j'ai ouïe dire qu'il y aurait une démo sur le PSN / XBOX LIVE (j'essaie de retrouver la news sur le net et je vous donne le lien si ça vous intéresse)...après ce n'est peut-être que de l'intox...

PAVE CESAR (dédicace à Kyo, il adore les pavés) :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:45:29

J'arrête, on tourne en rond.
Sert à rien que je te réponde, ton seul argumentaire consiste à m'attaquer moi et pas mes arguments. Je vois pas l'intérêt de continuer une telle discussion.
Donc on va faire simple: Dead Island = Borderlands.
Comme ça tout le monde est content.

PS: si tu as un minimum de maturité, tu t'arrêteras au post qui précède le mien, mais tu peux toujours me répondre, juste ne t'attends pas à une réponse de ma part.

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:59:46

jsdef : euh excuse mais il me semble pas que kyo t'ai insulté ou même agressé :( pourquoi t'emballes tu à ce point?

quand on te dit que dead island n'a rien à voir avec borderlands, c'est carrément évident, ou alors faut acheter un cerveau hein :sarcastic:

mais si ça peut te faire plaisir comme le dit kyo, on va écrire : DI = borderlands, voilà comme ça on clot le sujet? :hap:

c'est super connu, borderlands se passe sur une île remplie de zombies :sarcastic:

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
03 juillet 2011 à 04:46:49

Mais arrêtez de vous prendre la tête, foutez-vous tous à poil et faites de la sensualité dans vos corps "moi je film :noel: "

Et sinon, splitté ou pas ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2011 à 10:58:18

VDD :rire2:

non pas de splitté... apparemment..... :snif:

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
03 juillet 2011 à 12:24:00

O nul, nul a chier ca. :honte:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
03 juillet 2011 à 19:37:54

jsdef, tu risques de le prendre mal, mais je trouve que tu dis beaucoup de conneries. :o))

Pour ce qui est des références > Stalker est compté comme une référence, oui que tu le veuilles ou non, c'est un nom qui revient souvent dans le langage vidéo-ludique. Après ça ne veux pas dire que ne pas connaître Stalker ou n'y avoir jamais joué fait de toi un noob ou autre connerie, hein.
Moi je n'ai jamais joué à Stalker par exemple (j'aime pas trop jouer sur PC... :malade: ).

Pour ce qui est des expressions latines > Tu n'es peut être pas au courant mais y a des mots latins qu'on utilise en français, sans pour autant vouloir paraître condescendant... Si tu n'avais jamais entendu "ad hominem" c'est pas grave, maintenant c'est fait. :-)))
On utilise aussi des expressions anglaises "enjoy" par exemple, juste parce que ça colle bien et c'est limite plus facile à comprendre en anglais qu'en français.

Pour ce qui est des attaques contre Kyo, sans vouloir jouer son avocat, je dirais juste que si jamais il fait des fautes d'ortho, c'est loin d'être flagrant.
Quant à la notion de groupie, c'est simple, en général sur Internet et même IRL, à partir du moment où on ne dit pas que de la merde, on se fait plus vite des admirateurs. :-)))

Par contre, je suis d'accord avec toi au sujet des pétitions, ça ne sert à rien. On pourrait presque dire "les pétitions, c'est inutile ! Dura lex sed lex !"
(Je te taquine. :o)) ).

PS : ton post est loin d'être un pavé, hein. :(
Faut écrire un peu plus pour mériter ce titre. :o))

farcrylover Voir le profil de farcrylover
Posté le 2 juillet 2011 à 18:59:46 Avertir un administrateur
c'est super connu, borderlands se passe sur une île remplie de zombies :sarcastic:

J'ai du te le dire 10 fois, mais je te le redis : cet argument est complètement con.
Parce que BDL se passe en partie sur une île remplie de zombie.
Utilises les AUTRES arguments (comme par exemple, le gameplay axé CaC dans DI :sarcastic: ).

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
03 juillet 2011 à 22:40:16

kiichi au combat :)

jsdef
jsdef
Niveau 10
04 juillet 2011 à 06:07:42

En cette heure "tôtive" je réponds... (6h00 fini le boulot dans une heure :fete: )

Bon les gars vous me faîtes tous ch** :o)) Non mais plus sérieusement et sans offenser QUI QUE CE SOIT (je n'ai pas de cible contrairement à ce que vous pensez). Je n'exposais ici que mon avis en accord -je le répète- avec DES TESTS RÉALISES SUR LE JEU SUR LEQUEL NOUS DISCUTONS, et les tests qui prennent comme référence Borderlands (excuse-moi si je radote) sont plus fiables que vos belles paroles (eh oui messieurs). Je la répète au cas où:
LES TESTS QUI PRENNENT COMME REFERENCE BORDERLANDS SONT PLUS FIABLES QUE VOS BELLES PAROLES
(bon j'espère que cette fois, le message principal de mes posts est passé!!!) Sinon y a un vrai travail sur les yeux à faire, voire sur l'ego (style: "mais moi je sais mieux que toi euh...nananèèèère...") :nonnon:

Bref, je ne cherche pas la gueguerre (j'ai autre chose à foutre), seulement, j'exposais mon point de vue qui ma foi, me semble plus que défendable. Quand aux remarques bidons genre "bouh euh dans BDL y a pas de zombie" ou bien "bah euh dans ci y a des filles, dans ci y a des arbres et autres conneries...donc DI sera un mix de tout ça" (oui Far je parle de toi là) ben franchement c'est mini comme argumentation et on se demande bien qui se doit d'aller s'acheter un cerveau! :honte:

Kiichi (je passe à toi...) je ne prends pas mal ton post au contraire, et puis "mais je trouve que tu dis beaucoup de conneries" ça ne reste que ton avis et ça vaut pour toi aussi... :ok: :o)) STALKER est une référence oui mais pour les connaisseurs...Comme je l'ai dis, STALKER n'est pas connu de tous. Les geek ou noob etc. n'ont rien à voir là-dedans, je ne vise personne. La plupart des joueurs sur console ne connaissent pas ce jeu "excellentissime"! Donc pour eux, ce n'est pas une référence...logique tu me suis?
Encore une fois, mettez votre ego de côté, ce n'est pas parce que VOUS vous connaissez que TOUT LE MONDE doit connaître!
:d) "Quant à la notion de groupie, c'est simple, en général sur Internet et même IRL, à partir du moment où on ne dit pas que de la merde, on se fait plus vite des admirateurs. :-)))"
Alors là, tout à fait d'accord avec toi...mais tu ne dois pas en avoir beaucoup toi alors :o)) Bon restons sérieux, le fait est que depuis le début, des attaques sont venues, j'ai riposté, puis c'est revenu etc.etc. bref une querelle de plus sur JVC c'est tout...rien de grave même si après ça, certains frôlent la dépression... :sarcastic:
Le fait est que sur JVC beaucoup se la pètent parce qu'ils sont "anciens" ou "soutenus" par certains. Ils ont l'appui des modo aussi, y a des "+1" qui fusent mais qui ne veulent rien dire :honte: bref, tout ça devient pathétique...Tu m'excuseras Kiichi mais je passe sur ton inutile message concernant les langues vivantes et mortes sinon je finirai pas...

En conclusion: souriez à la vie les gars, sortez un peu il fait beau, aérez-vous le cerveau, trouvez une meuf (ou un mec) et vous verrez vous serez détendu pour lire mes posts! Vous pourrez ainsi comprendre le second degré qui -parfois- s'y trouve!!!

PS: Au premier degré ça donne: en ce qui concerne ma maturité, je n'ai pas de problème de ce côté là (merci!) et ce n'est pas un gars sur Internet qui sera prêt de me juger là-dessus -ou sur autre chose d'ailleurs! Auquel cas je peux aisément passer mon adresse personnel à celui-ci ou lui demander la sienne afin de régler ça entre HOMMES!!!

Je crois que tout a été dis. Au revoir, cordialement patati patata!

Et là Kiichi...J'ai droit à mon statut de pavé :question: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 10:33:34

faut arrêté les gars maintenant... :nonnon:

DrDjekiL94
DrDjekiL94
Niveau 12
04 juillet 2011 à 11:49:16

Quand il y a plus de 3 lignes je ne lis plus, surtout quand les posts sont toujours les mêmes :o))

"jsdef a dit LES TESTS QUI PRENNENT COMME REFERENCE BORDERLANDS SONT PLUS FIABLES QUE VOS BELLES PAROLES"

Mouais surtout quand les tests sont fait par des branquignoles :oui:

Ma proposition de vous filmer tien toujours :noel:

farcrylover
farcrylover
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:54:03

jsdef : au revoir donc et bon débarras :ok:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 juillet 2011 à 18:50:13

Bon tout d'abord, je voulais dire que je comprends que ça puisse agacer certains ce genre de débat, surtout que ça s'éloigne de plus en plus du sujet originel.

Mais bon le sujet du topic est plus ou moins épuisé, il n'y aura pas de split screen sauf annonce surprise au dernier moment.

Alors je pense que le genre de discussion comme celle qu'entretient jsdef ne dérange pas vraiment... Mais arrêtez moi si je me trompe...

jsdef, je vais sauter le début de ton post pour arriver au moment qui me concerne.
Quand tu parles de références, sérieux je vois pas quoi ajouter.
Si tu n'es pas d'accord pour dire "le ciel est bleu" et que tu préfères dire "le ciel est rouge", c'est ton avis. Juste que c'est faux, et que peut importe ce que tu diras, ça ne convaincra personne.

Doom est une référence aussi, WoW également, et pourtant ce ne sont pas des jeux console.
Mais à côté de ça, Mario, Zelda ou Pokemon sont des références consoles. Y a des références sur tous les supports, c'est tout.
Je pense que là si ce n'est pas clair, j'y peux rien...

Quant à ce qu'on disait sur les groupies, j'apprécie l'attaque personnelle alors que tu ne me connais pas un pet. Ça prends vraiment beaucoup de valeur, et je me sens tout vexé.
Ah tiens, je croyais que tu n'avais pas pris mal mon post, aurais-je mal lu ?

Pour ce qui est des boulets sur JVC, suffit de les ignorer, suis ce conseil, tu verras ça marche plutôt bien.
Je me demande parfois pourquoi je ne m'applique pas plus souvent ce conseil.

Concernant les langues vivantes, mon message était inutile ? Ben ne lance pas le sujet alors. Enfin on va dire que ma réponse sur le sujet était tellement parfaite que tu n'as pas trouvé de quoi polémiquer, et que du coup y avait aucun intérêt de répondre.

Pour ce qui est de ta conclusion, c'est le couplet sorti je ne sais combien de fois sur Internet. "Sortez les gars, fait beau dehors, vous verrez !"
Parce que oui, aimer Internet signifie soit :
- être un Kevin de 13 ans qui a découvert le JV avec Uncharted et qui surfe sur le net pour se moquer des Xboxeux.
- être un vieux geek puceau qui n'a jamais touché une fille et qui évacue sa frustration sur le net.

Quand tu ne connais pas les gens, évite de juger, tu ne sortiras jamais gagnant en agissant ainsi.

Pour finir, oui si tu veux tu l'as ton pavé. Heureux ?
Toutefois, un pavé intéressant, ça aurait peut être été mieux. Ce sera pour la prochaine fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 18:59:08

Bon beh comme c'est moi l'auteur du topic on va dire que j'accepte la derive du sujet puisque je suis absolument d'accord avec kichiiboise !

calibre-30
calibre-30
Niveau 9
04 juillet 2011 à 19:30:05

Trop de pavés, flemmmme :ange:

Je sais, je débarque de nulle part :noel:

La vidéo du moment