CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] écran splitté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 15:32:54

moi j'adore tigroulefou !!!!!! :rire:

faut que j'en trouve un comme ça ! ^^

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
09 juillet 2011 à 15:39:00

:rire: la team des piles :rire:

drdjekil94[v2]
drdjekil94[v2]
Niveau 5
09 juillet 2011 à 15:50:06

@aka n'hésite pas à le prendre le pseudo tigroulefou :oui:

S'il te plaît tant que ça, je ne l'utilise plus depuis bien longtemps "ils y avaient aussi bouricolebarjo et winnilahuri"

@nonel j'ai toujours eu des idées dans ce style :rire:

Autre exemple la team des déglingos (el déglingosse) "avec des pseudos plus loufoque les uns que les autres" bien après la team des piles :-)

On rigole comme on peut :hap:

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:09:06

"avec des pseudos plus loufoque les uns que les autres"...en même temps en ayant pour pseudo drdjekil (en référence au "Dr. Jekyll" je présume???), tes pseudos pouvaient être loufoques... :o)) Pour ceux qui ne comprennent pas, google est votre pote! C'est jusque que, le Dr. Jekyll était un fou, schizophrène...je n'en dirais pas plus...Pas mal l'idée des piles cela dit ...Verrons-nous le clan de piles sur le multi de DI???

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:18:47

Double post...Et oué les gars, je suis "relà" mais j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête avec vous, personnes virtuelles n'existant que dans mon ordinateur... :o))
N'empêche que j'aimerais voir ce que ça donnerait un lapin rose plein d'énérgie en train de dézinguer du zombie...au fait j'ai une question HS avec l'écran splitté...

Pensez-vous que je puisse créer un topic (si vous avez la réponse, je ne créerais pas de topic)pour demander si DI sera disponible en VOSTF ou VF. Vous allez me répondre: "c'est pareil tant que c'est en français on s'en fout" mais pour moi non, je préfère écouté en français, plutôt que le lire et raté l'action à l'écran...Si quelqu'un a une info avec preuve à l'appui svp... ce serait sympa, merci :ok:

drdjekil94[v2]
drdjekil94[v2]
Niveau 5
09 juillet 2011 à 16:19:02

J'avais déjà expliqué sur je ne sais plus quel topic pour drd mais je vais le refaire ici :o))

Tout remonte à l'époque de COD premier du nom voir même un peu avant sur medal of honor débarquement allié :oui:

Avec un pote nous cherchions deux pseudos en commun, mon pote a prit Mr Hide et moi drdjekil94 "à ma sauce" :oui:

Voilà pour la petite explication :hap:

Et non je ne suis ni schizo ni fou, quoi que des fois je me demande :sarcastic:

Non pas de team de pile de prévu sur DI.

drdjekil94[v2]
drdjekil94[v2]
Niveau 5
09 juillet 2011 à 16:31:26

Il n'y a pas d'info pour la VOSTF ou la VF, mais si tu prends le jeu en VF logiquement les voix seront en Français :(

Donc je vois pas trop où est le souci en fait :o))

A moins que je n'ai pas compris ta question.

Non je ne flood pas au cas ou quelqu'un aurait dans l'idée de me faire ban :-)

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:43:45

Ben ma question à la base c'est s'il était pertinent de créer un topic sur les versions du jeu entre VOSTF ou VF... :o))

En fait, j'aimerais savoir si le jeu sera en VOSTF donc voix anglaises texte et sous-titre en français ou en VF c'est-à-dire tout en français y compris les voix!!! Pour ma part, je préfère quand tout est en français mais les doublages ça coûte des ronds...par contre ça permet de ne pas rater l'action. On peut regarder et écouter en même temps alors que parfois, lire un sous-titre et regarder la scène qui se passe à ce moment en même temps c'est chaud...Y a aussi quand la phrase est hyper longue et que t'as pas le temps de la lire en entier qu'elle disparaît de l'éran...ça c'est gonflant aussi.

drdjekil94[v2]
drdjekil94[v2]
Niveau 5
09 juillet 2011 à 16:51:26

Pour te répondre tu peux toujours créer un topic, tant que ce n'est pas un topic de date :hum:

Pour mon cas je suis un peu comme toi je préfère jouer avec les voix en VF pour ne rien perdre du jeu on va dire "après chacun son truc" même si dans la plupart des cas la VF ne vaudra jamais la VO :oui:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
09 juillet 2011 à 18:55:01

Le topic foire auw questions de soy est fait pour les cas comme le tien. :ok:

Pour répondre au sujet, les voix anglaises quelque part c'est mieux. Voir japonaises pour les jeux jap. :o))

Mais c'est vrai aussi que c'est relou de devoir choisir entre conduire et lire dans un gta ou rdr par exemple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 19:20:16

avec des pseudos comme tigroulefou,... je vais direct sur COD black ops !!!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 19:23:33

Pour le vost et le vf je suis d'accords :ok: le vost est toujours meilleur mais le gros souçis et de ne pas pouvoir suivre l'action mais le vf est bien pour ça mais il est souvent (et oui il faut le dire... :oui: ) à chier ! :malade:

Nonel17
Nonel17
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:24:17

je prefere aussi quand les voix sont en francais mais franchement je ne pense pas qu'elles le seront dans DI.enfin ce n'est qu'une supposition

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 19:27:07

on verra...

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 juillet 2011 à 22:33:52

Kiichi...voix jap pour jeux jap??? Euh tu comprends le japonais toi??? :o)) Non mais je comprends, quand on voit les VF de DBZ, Naruto ou Bleach, One Piece (et j'en passe)...ça fait flipper. Bon je vais aller faire un tour sur le topic que tu m'as conseillé mais s'il existe une "foire aux questions" pourquoi autant de topic existent??? On devrait tous poster là-bas non? A part les [hs], les [jeux] et quelques rares trucs aussi...Dans ce cas, le forum ne sert à rien...enfin bon, je vais sur ce topic poser la question...

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
09 juillet 2011 à 22:54:11

Non je comprends pas le japonais. J'y comprends que couic. :o))

Mais quand je joue à Blazblue par exemple, j'aime entendre les voix jap, ça me ferait bizarre d'entendre les persos parler en anglais.
Au passage Blazblue est un des rares jeux à avoir un scénario intéressant, ce qui est déjà très rare pour un jv alors imaginez pour un jeu de fight...
Et re au passage, Blazblue comporte le meilleur perso de jv jamais créé : Rachel. :coeur:

Pour ce qui est de la VF de DBZ, je suis totalement d'accord avec toi. :o))

"DRAGON BALL Z Z Z Z
SERA TOUJOURS VAINQUEUR !"

(Si quelqu'un a compris cette phrase, qui est la dernière du générique, qu'il me l'explique, merci. :o)) ).

Enfin maintenant pour le topic de soy, ben l'idéal serait que les gens posent leurs questions là bas, ouais. Mais on empêchera jamais les gens de ne pas respecter les règles... C'est pour ça qu'il y a des talcs, du troll, etc...

Le fofo pourrait vivre quand même, entre HS, fic, blabla, jeux, et surtout topics véritablement intéressants avec des débats, des pour ou contre et autre chose...
Si pour toi il faut des talcs pour qu'un forum puisse avoir une chance de vivre, ben... C'est ton avis. :ok:

drdjekil94[v2]
drdjekil94[v2]
Niveau 5
09 juillet 2011 à 23:11:53

"Non je comprends pas le japonais. J'y comprends que couic.

"J'y comprends que couic." Bah tu le parles un peu quand même :rire2:

Pour le générique de DBZ faut pas oublier que c'est Ariane qui chante :hum:

Elle a même pas cherche à traduire "je pense qu'elle a fait la chanson* par rapport à 2 ou 3 épisodes :sarcastic: "

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:36:05

J'aime pas les jeux de combat... :nah:

"Si pour toi il faut des talcs pour qu'un forum puisse avoir une chance de vivre, ben... C'est ton avis. " Ce n'est pas le mien mais celui de 99,9% de la population de JVC apparemment...Regarde partout, il n'y a que des TALC, HS, Flood et j'en passe. Dès que l'on pose un problème sérieux, un débat ça part en cacahuète!

drd: "Pour le générique de DBZ faut pas oublier que c'est Ariane qui chante :hum:

Elle a même pas cherche à traduire "je pense qu'elle a fait la chanson* par rapport à 2 ou 3 épisode" :rire:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
09 juillet 2011 à 23:41:46

Ben oui il y a plein de boulets sur JVC, on est d'accord.

Mais au final, si on sait faire le tri, c'est plutôt vivable, regarde finalement je vois plus de posts de drd ou nonel que de randoms noob/troll... :o))

Pour les jeux de fight, si tu as l'occasion essaye quand même, le gameplay d'un jeu de fight (surtout 2D selon moi, mais là c'est un vaste débat :rire2: ) est vraiment beaucoup plus poussé (toujours selon moi :-) ) que le gameplay d'un autre type de jeu.

Je parle de gameplay en terme de manipulation. :oui:

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 juillet 2011 à 23:55:07

Justement, c'est trop poussé pour moi... :rire: Faut une bonne précision pour caler des combos et du timing. J'ai testé Blazblue ou MK chez un pote et je m'en sors pas...mon plus gros combo et poing, poing, pied... :nonnon:

La vidéo du moment