CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté, hardcore mod

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
10 septembre 2011 à 17:00:31

Bof..Perso je joue comme ca.
Je partageais c'tout.

aller ciao

Baka666
Baka666
Niveau 8
10 septembre 2011 à 23:06:03

Si le jeu etait 100% sans bug peut-être que je jouerai comme ça ... Là, je suis mort que 2 fois (Tuer deux fois par un bug de décor qui me faire passer a travers la map et où je me retrouve sous l'eau et mon perso se noie XD) mais bon sa me ferai chier de vider mon inventaire a cause de bug de collision XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 23:25:09

N'importe quoi ton truc :rire: Tu vas vite abandonner
Le système de respawn n'est pas anodin dans ce jeu, la difficulté peut être corsée et certains passages seraient vraiment frustrant sans cela. Y'a des passages hardcore ou tu te fais one shot plusieurs fois d'affilé par des zombies qui sont un mix de jacky chan et Usain Bolt. Quand t'en as 8 au cul t'as plus qu'à courir.

J'ai fait le jeu sans utiliser le mode fury déjà c'est ultra chaud parfois.

mrbubulle31
mrbubulle31
Niveau 8
10 septembre 2011 à 23:46:02

le mode furie je l'oubli a chaque fois :ouch: je l'ai utiliser 2 fois depuis le début du jeux, je suis dans les égouts la. et je fait TOUTES les quêtes secondaires avant les principales ^^ en faisant les aller-retours moi même (sans utiliser la carte dans les abris) sans la lignes de navigation non plus.. et je meurs déjà bien assez comme ça :rire:

altair1191
altair1191
Niveau 14
11 septembre 2011 à 19:01:13

sacha77 à mon avis tu n'en es qu'au début, à la station balnéaire. Je epnse pas que tu tiendras encore longtemps comme ça. Déja à la ville, tu verras, tu vas t'amuser...

Le jeu est déja suffisemment dur, pas la peine de t'instaurer des règles masochistes.

tolan
tolan
Niveau 7
11 septembre 2011 à 19:05:31

c'est clair que le niveau de difficulté augmente un bon coup en arrivant en ville

Dramma
Dramma
Niveau 9
11 septembre 2011 à 19:05:39

OUtch vivement que tu soit à la jungle ou a une new game +.

Comme sa quand un zombie t'enleveras 1/3 de ta vie en un coup et que tu creve toute les 10sec,on verras si tu ferat t'est technique sadomaso

Quankido
Quankido
Niveau 17
11 septembre 2011 à 19:08:14

Si vous voulez un vrai survival, je vous propose de recommencer depuis le debut a chaque fois que vous mourez... La ca sera réaliste!!!!!!!!!!!

Et voila.................

:hap:

miktian83
miktian83
Niveau 8
11 septembre 2011 à 19:09:25

Je viens de faire le succés "Ca s'agite" ben franchement c'est bien lent en analogique, a moins que c'est moi.
Pour ceux qui veulent plus de challenge mettez vous en Analogique et a la limite ne mettez aucun point de compétence (hormis le spécial a vous de voir), la je pense que ce sera bien plus corsé arrivé a la ville :).

Quankido
Quankido
Niveau 17
11 septembre 2011 à 19:28:21

C'est deja bien assez dur comme ca..

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
12 septembre 2011 à 11:46:07

Hello! J'ai acquis ce jeu vendredi passé et je m'en délecte. Je suis sur pc et je suis certain qu'on verra quelque mod de fans qui apparaitront pour nous apporter une ambiance plus survival : genre difficulté dès le début élevé avec la disparition des canettes par ex, autres armes ou prolifération de zombies spéciales... On peut imaginer bcp de possibilitées : j'en bave déjà.
Je suis tjs à l'acte 1, juste la mission avec les packs de jus de fruit. Je suis au level 11 et je commence à apprécier la résistance des zombies à plusieurs. Je me fais quelques frailleurs quand je manque de concentrations ;-) Je fais un max de missions et je tue un max de zombies, ainsi j'ai l'impression que la difficulté du jeu est un peu plus haute que les armes que j'ai pour le moment, le contenu de l'inventaire et les possibilités de mon perso.
Fin de l'acte 1, vous aviez quel level perso?
A+

TheMisterBouzeu
TheMisterBouzeu
Niveau 8
18 septembre 2011 à 13:38:32

perso j'ai trouver la jungle très simple en comparaison de la ville

rastayan
rastayan
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:46:31

bonne chance à l' auteur dans la prison :ok: :rire:

La vidéo du moment