CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté, hardcore mod

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:08:17

Bonjour a tous,

Pour ceux qui comme moi, aime quand c'est dur ^^, prefere rendre le coté survival encore plus important, et qui ne supporte pas le respawn bidon en cas de mort, voici deux regles a respecter pendant une partie, rendant le jeu netement plus prenant :

Regle 1 :
Ne JAMAIS boire de soda. INTERDIT d'en ramassé ou acheter. Le seul et unique moyen de se soigner est d'acheter des trousses de soin. Cela donne vraiment de l importance a la tune. Si tu n'a plus de sous, tu ne peut plus te soigner. Et pour avoir des sous, faut sortir a la chasse au objet. Le cercle vicieux extrement survival !!

Regle 2:
Si jamais tu meurt, quand tu respawn, tu vide INTEGRALEMENT ton inventaire. Tu sauvegarde et tu charge. Ainsi tout a disparu, cela fait comme si un des autre survivant t avait sauvé mais que tu avais tout perdu. Cela rend la mort nettement plus penalisante.

Ces deux regles cumulées en font un vrai survival !!!!

Voila je voul

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:09:00

tab de m****.

Je voulais vous faire part de ma façon de jouer afin que ceux qui souhaite une experience decuplée en profite.

++

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:11:04

Normalement quand quelqu'un respawne on appelle ça un zombi... hihi...

Tu peux sauvegarder n'importe où toi ?

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:12:18

Pour info :

Tu fait echap puis quitter.
Cela t'emmene sur l ecran principal et sauvegarde a chaque fois.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 septembre 2011 à 15:14:04

Les degats sont deja asser nimp comme sa donc ton astuce...

Un coup = 2 carré

4 zombie te tappe tu a deja perdu 8 carré un soda = 1 carré

Quand ta 9 zombie au cul dans la jungle a part crever et y retourner je vois pas d'autre solution...

Donc toi tu creve tu a perdu tous ton inventaire et tu bas dans la jungle contre zombie et mercenaire ?

Topic idiot au revoir.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:14:39

Ca a marché une fois, pas la seconde, le coup du "quitter le jeu"... chui sur PC également. Version patchée à jour. BIzarre ce système, chiant quand même, ya que ça dans le jeu qui me saoule... :non2:

keriza
keriza
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:15:53

autant j'aime la difficulté, autant là c'est du masochisme :teuf:

Je me contente d'enlever le chemin, vies de zombies & dégats, et j'utilise po le super pouvoir.
C'est déjà bien dur comme j'aime :) (en suis à l'acte 2)

mister46
mister46
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:18:06

Ce n'est pas vraiment un "mod" en plus c'est juste des règles personnelles, en plus à mon avis tu vas revenir sur ces règles quand tu galereras contre des grands groupes de zombies...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 septembre 2011 à 15:18:14

Vous me faite rire les gens vous êtes au debut donc facile... Et vous essayer de rendre le jeux dur... Go la ville ou jungle et la vous allez voir... On se meme one shot 9 zombie au cul et un boucher et un noyer sans super pouvoir bonne chance hein ...

Sacha77
Sacha77
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:18:23

Evil, je propose juste une autre façon de jouer c'est tout.

L'idiot ici, ce n'est pas le topic... Si tu meurt avec 4 zombis en face....comment dire...ce n'est effectivement pas pour toi.

Pour les sauvegrade, je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise, je touche du bois.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 septembre 2011 à 15:22:00

T'es drole toi c'est pas pour moi... Je parle pas des zombie du debut qui tape toute les 10 seconde je parle de zombie il te balance 10 coup a la seconde... Enfin tu ne sais pas de quoi je parle je pense que les gens comme moi vers la fin me comprenne...

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
10 septembre 2011 à 15:26:57

Evil je plussoie, j'en suis à la ville et croyez moi qu'on cherche pas les combats ! La jungle je ne sais pas encore :peur:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 septembre 2011 à 15:30:17

Merci dynamite... Les mec du topic sont au debut du jeux des canettes partout des zombies super simple... Moi je viens de tuer 2 assa 1 boucher 1 noyer 4 zombie dans la jungle ( jai pris 2 lvl ^^ ) technique de logan jai lancer tous mes couteau et compteur rage x 6 = max xp !!!

Jai du mourir 40 fous dans la jungle :)

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:32:55

Et puis si tu meurs, un zombi va pas te voler tes affaires, elles vont pas s'envoler comme par magie, à moins d'imaginer qu'un survivor comme toi passe par là pour te voler. Bref. Topic bof oui. Mais bon... liberté d'expression.

dsj
dsj
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:34:03

oui va joué comme ça dans la ville t'iras pas plus loin dans le jeux.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:36:41

Chui pas encore en ville, ce que vous dites fait bien peur^^.

Moi qui aime garder un max d'armes, au cas où. Mais si la ville est si terrible, je me dis que j'ai bien fait de prendre la Chinoise qui court longtemps...

Mini-moi06
Mini-moi06
Niveau 6
10 septembre 2011 à 15:41:00

Perso j'ai finit le jeu avec logan la première parti acte 1 et très facile aprer quand tu arrive dans la ville tu sens que l'ambiance change déjà il sont plus énerver dans la jungle j'ai pas trop eu de soucie c'est aprer la jungle ou sa se corse tu a une espèce de 2ème jungle a moitier dans des laboratoire la c'est. Chaud mais le moment les plus chaud du jeu c'est a la fin je dit rien de plus la fin et très dur ji suis allez avc 20 trousse de soin supérieur je les ai toute user.lol

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 septembre 2011 à 15:43:00

Je joue logan j'en tue le plus de loin grace a boomrang je recup direct l'arme lancer 1 chance sur deux.

Ensuite la jai une machette orange avec le mod haute tension sa fait mal mais le jeux est dure je creve souvent ya pas de honte je creve et j'y retourne le jeux a ete prevu pour quon creve je pense !

Mini-moi06
Mini-moi06
Niveau 6
10 septembre 2011 à 15:43:12

Ps jai finit le jeu au niveau 39

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
10 septembre 2011 à 15:45:54

je viens de créer une machette taser :)

La vidéo du moment