CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug dead island

pandafurtif
pandafurtif
Niveau 5
15 septembre 2011 à 16:01:18

Et bien a ce que je vois la palette des bugs de ce jeu n'a pas les mêmes causes et effets avec tout le monde... Une fois que ton dead island helper est en icone en bas a droite, click dessus, va dans keybord et mouse et click sur fix micro-stuttering.

De mon coté j'avais resolu le pb en bidouillant le clavier mais cette manip fonctionne aussi. A l'install du logiciel il faut bien l'installer a la racine du jeu hein

Apres si ca ne marche toujours pas pour toi et bien je donne ma langue au chat. Ce portage de M... de desespere.

djo_r
djo_r
Niveau 1
15 septembre 2011 à 18:08:40

merci mais ça ne fonctionne pas ... pfff j'ai vraiment l'impression de m'etre fait E..... surtout vu le prix de ma machine c'est completement honteux .... je vois pas pk pfffff bref .. ptetre k'un patch me sauvera ..

butcher74
butcher74
Niveau 1
02 octobre 2011 à 10:49:24

bonjour si tu as une version pirate ca doit etre normal achete le et tout ira mieux

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
02 octobre 2011 à 10:58:17

le bug le plus "fun" que j'ai eu, pour une fois sans consequence sur ma partie ^^
je vais en coop, le gar monte en voiture, je suis le mouvement, visiblement il roulait mal, sur la map de la plage, il arrive a se bloquer entre un arbre et une colline...fait marche arriere a toute patate et la magie, la voiture se met a prendre de la hauteur et se met carrement a voler dans le ciel et plane pendant de longue minute...mdr
je suis sur ps3 et n'etai sous l'emprise d'aucun produit hein lol

des fois je descend de voiture et sans aucune raison...mon perso meurt direct aussi lol ca m'est arriver 2, 3 fois ca aussi ^^

ze_fire_rote
ze_fire_rote
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:02:48

Bon c'est pas un bug, mais c'est franchement pas quelque chose d'inévitable. :nonnon:

Je suis à la quête où j'accompagne Nikolai. On arrive près d'une petite falaise où il y a une petite masse de zombies en contre-bas. Bien évidemment, gros bourrin comme le jeu le préconise, je balance un bon cocktail molotov dans le tas. Et là Nikolai se ramène et me lance un "Faut les tuer" pendant qu'ils sont en train de cuire... déjà bon.
Quand le dernier zombie finit de déguster, Nikolai me félicite "Bien joué. Continuons" et ce débile descend en plein dans le barbecue encore allumé. Il meurt :hum: obligé de me retaper la quête du début...

Non mais franchement :nonnon:

Poliakrov
Poliakrov
Niveau 9
16 octobre 2011 à 14:02:50

C'est honteux serieusement, je suis au tout debut, au premier post de secours ( quête de sinamoi ) et je ne peux pas activer la radio pour les prevenirs... Impossible j'ai tout essayé...

Namikawa
Namikawa
Niveau 2
23 octobre 2011 à 13:54:50

Le bug moins fun : la personne que tu doit protéger meurt tu charge la dernière sauvegarde le jeux fait freezé ta console et ta sauvegarde est détruite par la même occasion... C'est pas trop embêtant au niveau 10 mais sa me la fait au lvl35... Comment te pourrir le jeux et te le faire bouder...

La vidéo du moment