CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug dead island

katrinacorhs
katrinacorhs
Niveau 3
10 septembre 2011 à 14:34:03

Bonjour tout le monde,

Je vais spoiler, donc attention !

Je suis lvl 9, je suis à une quete, ou il faut que j'aille en ville chercher de la nouriture pour les survivants. Je vais vers la ville en voiture, m'arrete devant le tunel. Il me faut un camion pour passer, alors il faut que j'aille dans le parking de l'hotel voisin. J'y vais, je galère, je meurs 15 fois au moins, 30 min plus tard, je suis dans les cuisines de l'hotel, à la recherche de ken, le coéquipier d'un policier qui me dira comment aller dans le parking si je trouve ce fameux ken.
Je meurs pleins de fois, j'arrive dans un couloir, et là, je commence à tapé du zombie.

GROOOOOS BUG. Je me retrouve en caméra vue de haut, je peux arpenter tout l'hotel à 200 cents à l'heure, comme si j'étais une caméra volatile. Alors je demande de retourner au checkpoint précédant. Même chose. Je commence à flipper. Je quitte le jeu, je relance, et là, je me retrouve, au tout début de l'hotel, et pas lvl 9, mais lvl 1 ! sans arme ! sans compétence ! sans rien du tout ! même pas un bout de bois pour me défendre ! donc, impossible d'avancer dans les cuisines...Je ne peux pas non plus retourner en arrière. Et puis, j'ai tout de même jouer 3h à peu près, je l'ai un peu dans le ---.

Quelqu'un n'aurait-il pas une sauvegarde, à peu près à cette endroit là, à me donner svp ?

Merci d'avance

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:08:47

Tu as mis à jour ?

katrinacorhs
katrinacorhs
Niveau 3
10 septembre 2011 à 16:14:08

Je vais mettre à jour et voir ce que ça donne, merci de ta réponse =)

nemesis666
nemesis666
Niveau 9
10 septembre 2011 à 16:15:31

Balises...

vibes38
vibes38
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:16:21

bienvenue au club des bugs honteux...

j'ai perdu au total 15 h de jeux facile avec les sauvegardes qui marche pas et deep silver ou techland ne communique pas...

normal quoi...

keriza
keriza
Niveau 8
10 septembre 2011 à 16:17:14

bug facheux :non2:
Sinon, pour aller dans l'hotel je te conseil de prendre qlqs level avant, car 9 c'est franchement juste.
J'y suis aller niv 17 et déjà c'etait pas évident.

vibes38
vibes38
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:20:06

Keriza
Posté le 10 septembre 2011 à 16:17:14
bug facheux
Sinon, pour aller dans l'hotel je te conseil de prendre qlqs level avant, car 9 c'est franchement juste.
J'y suis aller niv 17 et déjà c'etait pas évident.

oui mais les ennemies evoluent en meme temps que toi si j'ai bien compris donc ca change rien...

keriza
keriza
Niveau 8
10 septembre 2011 à 16:21:28

que si ça change, tes compétences, et de meilleurs armes.

Un exemple bidon, au début les couteaux marche pas terrible pour trancher? arrive la 1ere machette, qui facilite grandement :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:24:38

oui c'est sur, mais si tu es niveau 9 les ennemies seront moins resistant et puissant que si tu es niveau 17 donc bon...

katrinacorhs
katrinacorhs
Niveau 3
10 septembre 2011 à 20:08:57

Donc voilà, j'ai mis la dernière mise à jour, mais je l'ai dans le ---. Je suis tjr niveau 1. Et les monstres évoluent en même temps que toi, dc les monstres ds la cuisine, sont lvl 1. Sauf que j'ai rien pour les fraper !^^Même pas de manche à balais...
Donc j'ai recommencer une partie...
Super...

kohakii
kohakii
Niveau 4
15 septembre 2011 à 00:12:01

Bonsoir voila j'ai fini dead island et quand je veux reprendre ma partit qui et fini pour recommencer en gardent mes state ect...
bah mon jeux bug au chargement de la station balnéaire la ou on commence le jeuc quoi !
Esque quelqu'un aurais une solution pour moi s'il vous plais sa me soul de tous perdre :(

djo_r
djo_r
Niveau 1
15 septembre 2011 à 13:37:32

Salut moi j'ai commencé le jeux ce matin, le jeux saccade enormement lors des déplacements, pourtant j'ai un Qosmio x770 et c bien la premiere fois k1 jeux me fait ça ! j'ai beau changer les paramètres graphiques, que ce soit en low ou high tjs la meme ME... ! quelqu'un aurait une soluce pr moi ? merci d'avance !

pandafurtif
pandafurtif
Niveau 5
15 septembre 2011 à 13:48:07

Si il s'agit du probleme de stuttering en fait cela vient du clavier et non de la config du pc. Le jeu est mal foutu faut attendre les patch mais vu la com...

Ce qu'il faut faire enfin pour moi ca a marché : panneau de config>> clavier >> mettre frequence de repetition des touches sur LENT.

Et la magie mes saccades en courant on disparu.

Je te conseille de desactiver ca si tu vas sous word et cie.

djo_r
djo_r
Niveau 1
15 septembre 2011 à 14:05:51

Merci ! je vais tester ça de suite ! ;)

pandafurtif
pandafurtif
Niveau 5
15 septembre 2011 à 14:09:36

Sinon je te propose une autre solution qui corrige pas mal de choses: http://www.theplaywrite.com/tools-and-utilities/dead-island-helper-automatically-improve-performance-and-apply-tweaks-without-having-to-edit-files/

Tu peux corriger le stuttering dans ce logiciel dans l'onglet clavier.

Vashthetyphon
Vashthetyphon
Niveau 26
15 septembre 2011 à 14:13:24

Rohhhh mais je comprend pas c bug serieu je doit etre a 30h de jeu et a part des respawn a des endroit bizarr (ca m'est arrivé 2 fois) je n'ai jamais eu de souci de save ou de freeze ou encore autre chose c bizarr quand meme ca ...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
15 septembre 2011 à 14:17:06

j ai rencontré qu un seul gros bug je vais donc en parlé c est dans la jungle je voulais prendre un raccourcis avec mon 4x4 tout terrain et le raccourcis était juste un peu haut un tout petit peu (beaucoup :peur: )

et y avait un batiment tout proche je me suis retrouvé expulsé de la voiture avec l écran tout rouge et j ai apparu instantanément dans le batiment a coter je suis le premier homme de dead island a avoir pu expérimenté la téléportation moléculaire je me suis retrouvé coincé entre deux chaises quand meme :mort:

pandafurtif
pandafurtif
Niveau 5
15 septembre 2011 à 14:21:04

Oui j'ai eu exactement ce même genre de trucs aussi à réappaitre un peu n'importe où. Malgré les qualités de ce jeux honte aux developpeurs de nous faire des portages aussi moisis.

djo_r
djo_r
Niveau 1
15 septembre 2011 à 15:14:10

meme avec le lien je pige pas comment faire ... ça fait peut de temps que je joue sur Pc et je gere pas trop niveau reglage ... pourtant je suis sur davoir une bne machine jviens de finir deus ex sans kelle bronche ... mais la ... meme en reglant ce P... de clavier ça marche pas ... des ke je marche ça saccade de dingue ...

djo_r
djo_r
Niveau 1
15 septembre 2011 à 15:21:25

jai toute une palette d'option ac ce "dead island helper" mais koi regler ? ... c kan meme grisant dacheter un jeux et de pas pouvoir kiffer ...

La vidéo du moment