Bonjour tout le monde,
Je vais spoiler, donc attention !
Je suis lvl 9, je suis à une quete, ou il faut que j'aille en ville chercher de la nouriture pour les survivants. Je vais vers la ville en voiture, m'arrete devant le tunel. Il me faut un camion pour passer, alors il faut que j'aille dans le parking de l'hotel voisin. J'y vais, je galère, je meurs 15 fois au moins, 30 min plus tard, je suis dans les cuisines de l'hotel, à la recherche de ken, le coéquipier d'un policier qui me dira comment aller dans le parking si je trouve ce fameux ken.
Je meurs pleins de fois, j'arrive dans un couloir, et là, je commence à tapé du zombie.
GROOOOOS BUG. Je me retrouve en caméra vue de haut, je peux arpenter tout l'hotel à 200 cents à l'heure, comme si j'étais une caméra volatile. Alors je demande de retourner au checkpoint précédant. Même chose. Je commence à flipper. Je quitte le jeu, je relance, et là, je me retrouve, au tout début de l'hotel, et pas lvl 9, mais lvl 1 ! sans arme ! sans compétence ! sans rien du tout ! même pas un bout de bois pour me défendre ! donc, impossible d'avancer dans les cuisines...Je ne peux pas non plus retourner en arrière. Et puis, j'ai tout de même jouer 3h à peu près, je l'ai un peu dans le ---.
Quelqu'un n'aurait-il pas une sauvegarde, à peu près à cette endroit là, à me donner svp ?
Merci d'avance