CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Easter Eggs

variato
variato
Niveau 1
06 janvier 2012 à 18:02:36

Last of Living :d) dans la mission on doit trouvé un mecano dans le garage (fin de l'acte I) vous y trouvé Jin et son pere

Bref le rapport est dans le film Last Of Living ou nos 3 heros entre dans une Eglise ou ils font la rencontre d'un pere et sa fille le pere a eté mordu comme dans D-Island et avant que les mecano doit terminer les modification des infecté vienne vous gaché la vie
dans Last OF Living ca commence par un zombie puis 2 puis 3 ect...

Tagom
Tagom
Niveau 8
11 janvier 2012 à 15:22:05

J'ai survolé un peu les pages, et j'ai pas trouvé ça encore :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/saturn/00033305-zed-blade.htm

Plutôt explicite, comme clin d'œil :-)))

Tagom
Tagom
Niveau 8
11 janvier 2012 à 15:27:49

Dsl du double post, je viens de voir :

Toy Story : Annie qui vous demande de retrouver son ours.

P'tet qu'il y a un rapport avec Toy Story, mais moi personnellement je vois plutôt du League of Legend, avec le champion Annie : "Avez vous vu mon ours Tibbers ?

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
26 janvier 2012 à 12:24:51

Autre easter egg que je viens de découvrir: dans la mission " la première tête du cerbère" quand on va voir Garett Grant dans sa planque on peut voir plusieurs affiche... l'une d'elle est une affiche de film nommé "out there" sur cette affiche on peut voir un gros plan sur le visage d'une fille avec les yeux noir et des cheveux long noir... cette fille ressemble étrangement a alma de fear! il y a égalemnt une phrase sur cette affiche "you never know who's behind the door..." qui grosso merdo veut dire : vous ne savez jamais qui se trouve derrière la porte... je ne sais pas si sa aussi c'est une référence... quoique je me souviens dans fear l'apparition fréquente de Alma derrière les portes... sa me faisait bien flippé... :peur:

rousbi
rousbi
Niveau 4
09 février 2012 à 09:19:12

Petit up pour un topic intéressant !
Et pour pas le upper pour rien, j'y vais de ma référence :

Y'a un mec qui s'appelle José Garcia dans un bunker sur la plage :hap:

BalrogofMorgoth
BalrogofMorgoth
Niveau 10
26 février 2012 à 19:05:21

Je crois qu'un des succès en anglais s'appelle : all your base. Référence au célèbre même internet et à un jeu :ok:

BakerMissouri-X
BakerMissouri-X
Niveau 11
18 mars 2012 à 21:01:49

Vous n'avez pas remarqué quelque chose : dans les bar , sur la plage et à l'hotel , regarder les robinets de bières . J'ai cru au début que c'était Kronembourg , mais , si je me rapelle bien , y'a marqué : Dead Island , mais ce n'est pas exactement ça je pense .

Spartan---117
Spartan---117
Niveau 7
19 mars 2012 à 12:39:50

Je crois avoir découvert un EE a la fin du jeu attention :spoil:

Quand le méchant dit d’exécuté l'ordre 66 sa vous fait pas pensez a Star Wars 3 ?

BakerMissouri-X
BakerMissouri-X
Niveau 11
19 mars 2012 à 16:47:22

Spartan---117 : Si tu as bien regarder le topic , on en a déja parler :hap:

mybest
mybest
Niveau 3
26 mars 2012 à 00:09:31

en haut du phare , sur la table , il y a un livre nommer dead island-a true storie ( dead island -une histoire vrai)

antsk9
antsk9
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:13:49

Salut j'ai trouvé un truc par hazard hier, sur le pas de la porte du poste de commandement du poste de sauvetage il y a une flaque de sang qui représente un palmier avec un pendus, comme le logo de Dead island :hap:

antsk9
antsk9
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:17:59

DDDP mais j'ai aussi remarquer que au début du jeu on a une station service encore habité et l'un des PNJ s'appel Dan Mark. référence au Danemark Non ?

Damiandamento
Damiandamento
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:11:26

Quelqu'un la déjà dit mais je précise.

:spoiler:

Dans la prison lorsqu'on remonte des égouts pour arrivé dans les douches baigné de sang, on voit le corps d'un zombie mort (mais vraiment mort!)

Dans le film "The Rock" les militaires monte par les égouts pour arrivé dans les douches (je spoile aussi le film alors attention) il se font massacrer par les "méchants" américain (et oui c'est pas des Russes), un des gars monte pour voire qu'es qui se passe il voit le corps de son pote avant de se fait déglinguer lui aussi, et les douches sont transformées en piscine d'hémoglobine.
De plus le prison elle même peux faire référence a Alcatraz (une île prison super protégé)
enfin tous sa pour dire que la référence a la scène et probante!

Bon après ya de petite référence comme le succès: Combien de jours déjà (avec le logo de l'infection comme illustration qui est le sigle du film (entre autre)) ou il faut joué a dead island 28 jours après la première partie.

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:28:55

Giga spoil de la toute fin :spoiler:

Je sais pas si a déjà été dit mais a la fin quand on est sur le toit White dit dans sa radio d'enclencher le protocole 66, (surement la bombe nucléaire) afin de nous détruire, alors qu'ils nous a aidé tout le long du jeu.
Référence à l'odre 66 de star wars ou les clones reçoivent l'ordre de tuer tous les jedis alors qu'ils étaient alliés; :ok:

fin du :spoiler:

AlbumJetable
AlbumJetable
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:31:18

Bon j'ai lu le topic après et effectivement ça a déjà été remarqué de nombreuses fois :rouge:

Désolé :hap:

ExtremeBack
ExtremeBack
Niveau 5
12 avril 2014 à 22:33:01

Kikout76

Ouais je pense que tu as raison, quand j'ai vus l'affiche, j'ai direct pensé a FEAR. Et pourtant je n'y ai jamais joué, juste regardé quelques fois chez un pote.

Sinon, à la station balnéaire, dans un des Bungalows, là où il y a l'ours en peluche à aller chercher, il y a une femme assisse par terre qui tient des propos assez lugubres. Elle s'appelle Lucy, je pense que c'est une référence (sûrement cinématographique) parce que l'on me peut pas intéragir avec elle mais je sais pas laquelle. Vous connaissez ?

La vidéo du moment