CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Easter Eggs

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
12 septembre 2011 à 20:39:13

je trouve une ressemblance entre la scene ou on doit faire couper les cloches dans la ville et la scene dans L4D1 ou on doit se defendre dans une eglise face aux zombies pendant que les cloches sonnent

mais c'ets pas un easter egg hein? c'est une interpretation perso :hap:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
12 septembre 2011 à 21:49:18

Je ne sais pas si ça a été dit, mais le succès "Can't touch this !" impliquant de tuer 15 zombies à la suite avec un marteau sans prendre un seul coup est une référence à la chanson de MC Hammer du même nom que le succès (d'ailleurs, "hammer" signifie "marteau" en anglais, et "can't touch this" signifie "touche pas" ou "tu peux pas toucher").

La chanson, qui ne me rajeunit pas : http://www.youtube.com/watch?v=otCpCn0l4Wo

CrazyAngelus
CrazyAngelus
Niveau 9
12 septembre 2011 à 21:51:58

C'est pas un Easter Eggs mais on peut voir les cadavre de la famille du trailer lors du prologue en sortant de la chambre a gauche tout au fond

xxzerosenxx
xxzerosenxx
Niveau 2
12 septembre 2011 à 22:37:29

+1 à tous les derniers pour vos posts, surtout celui sur le l33t, je l'avais oublié ce kikou...

Benjidu89
Benjidu89
Niveau 4
13 septembre 2011 à 00:41:56

Il y'a un putain d'easter eggs dans le jeu qui m'a fait halluciné !

:spoiler:

Quand vous avez le crane orange dans le bunker (entrée grace a la trappe dans le bunker de nikolaï)
Vous choppez un schéma d'une arme unique (qui coute la peau du cul a faire et encore + a reparée...)

Vos poings lances des eclairs... en drainant votre endurance... quand votre endurance est a zero le heros s'injecte de l'energie... comme dans... BIOSHOCK !
L'arme que l'on gagne est un des pouvoirs qu'on a dans bioshock et le heros fait la même chose que celui de bioshock ! vraiment enorme :P

Floriandemlf
Floriandemlf
Niveau 7
13 septembre 2011 à 00:57:23

Oo l'arme de bioshock ! Magad il me la faudrais :bave:

Benjidu89
Benjidu89
Niveau 4
13 septembre 2011 à 01:36:15

Petite correction, c'est pas le crane orange, mais le marron ! par contre l'arme est fun mais vraiment pas terrible... il faut environs 4 coups pour tuer l'ennemi, (ca va que ce sont des eclairs a distance) mais... elle est TRES TRES VITE usée... et comment dire... ba a 10% de durabilité, les frais de réparation etaient de 13500 dollars... donc aie.

Toto-Leskro
Toto-Leskro
Niveau 7
13 septembre 2011 à 11:56:57

LOL

tolan
tolan
Niveau 7
13 septembre 2011 à 19:23:39

leger spoil

Dans la prison, la douche m'a furieusement fait pensé au film "the rock"

soy-andaluz
soy-andaluz
Niveau 16
13 septembre 2011 à 19:35:59

Seth et zerosen :

:d) c'est de l'humour :ok:
:d) je m'en balance completement que ce soit du leet et pour les nerds :ok:

xxzerosenxx
xxzerosenxx
Niveau 2
13 septembre 2011 à 22:04:06

+1 tolan !!! J'y ai vu la même chose... enorme le fan service...

Yellarkh
Yellarkh
Niveau 3
14 septembre 2011 à 00:39:05

Dans la base "life guard", dans la pièce où se trouve Sinamoi il y a une petite bibliothèque de livres, sur la première face d'un d'entre eux il est écrit :"Dead Island The True Story"

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
14 septembre 2011 à 03:02:49

Je sais pas si ça a déjà été dis mais par soucis du detail

SPOIL SPOIL SPOIL

Quand on combat le boss de fin, il fait une demande d’exécution d'ordre a ses hommes, l'ordre est le numéro 66, pour les fan de star wars je pense que c'est une référence a l'ordre 66 que lance dark sidious dans le but d’éliminer les jedi.

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
14 septembre 2011 à 13:22:40

Alors c'est ptet un simple hasard, mais bon je le mentionne quand meme:

Les zombies infectés qui sont bien nerveux et courent comme des dératés, ce sont des clins d'oeil à 28 jours plus tard (dans lequel les zombies sont hyper nerveux et également appelés infectés).

Et les contaminés, je crois que ça vient de l'armée des morts, qui présente des zombies lents également qui sont appelés contaminés.

Apres je sais pas c'est ptet une terminologie commune pour les zombies alors c'est ptet rien... vous en pensez quoi?

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:45:46

A la station essence au début du jeu, le prix du carburant est 666, ou plutot 6.66

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:30:40

j'ai reperé un nouveau truc

dans l'eglise au dessus de l'autel il y a le portrait de la vierge

et ce portrait n'est pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de la "Maesta 1" de Cimabue:
http://www.encyclopedie.bseditions.fr/image/article/vignette/ITPEIPRIDUCCIOB004.jpg

[JV]-Giji
[JV]-Giji
Niveau 7
15 septembre 2011 à 02:25:31

Le Dr. West est une référence à une nouvelle de Lovecraft.
ZE écrivain qui à inventé entre autre le Nécronomicon, le mythe de Cthulhu, etc...

(dans la nouvelle "reanimator" le Dr.West est une sorte de docteur Frankenstein qui ramène à la vie un mort vivant)

didiersan
didiersan
Niveau 7
18 septembre 2011 à 12:17:00

bon dsl mais j'ai pas tout lu parce que je veux me reserver quelques surprise mais je suppose que vous avez déjà parlé de jason vu que plusieurs topic existe déjà ...

le truc c'est que je l'ai tué une fois (ecrasement de tete avec le pied 3x de suite ... en gros j'ai galéré) et ensuite je voulais explorer sa maison (si c'est faisable) mais le hic c'est qu'un autre est directement apparu .. est ce normal ? le deuxieme ma OS deux fois de suite dc j'ai fini par le fuir ^^

mcmagick
mcmagick
Niveau 7
18 septembre 2011 à 13:20:04

dans les cabannes onpeut trouver des livre Dead Island the true story

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
18 septembre 2011 à 13:25:27

didiersan Voir le profil de didiersan
Posté le 18 septembre 2011 à 12:17:00 Avertir un administrateur
bon dsl mais j'ai pas tout lu parce que je veux me reserver quelques surprise mais je suppose que vous avez déjà parlé de jason vu que plusieurs topic existe déjà ...

le truc c'est que je l'ai tué une fois (ecrasement de tete avec le pied 3x de suite ... en gros j'ai galéré) et ensuite je voulais explorer sa maison (si c'est faisable) mais le hic c'est qu'un autre est directement apparu .. est ce normal ? le deuxieme ma OS deux fois de suite dc j'ai fini par le fuir

=> pareil c'est mal fait pourtant tout le monde dit que il respawn quand ont s éloigne de sa maison , moi je l'ai tuer a 2 cm de l échelle même pas le temps de monter que un autre sort par la porte oO
l'astuce pour être tranquille c'est que lui se trouve en bas et toi tu grimpe l'échelle et lui ne peux plus te toucher , tu fouille la baraque et tu te casse

La vidéo du moment