J ai eu 3 trophée en 10 minute enfin marquer debloker dans le jeux et aucun de tomber sur le xmb pas prêt d avoir le platine comme cela
Marduk51
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:41:44
J ai fait syncrospector trophée je revien dans le jeux etttt sa ma pas save 3h de jeux que je vie De faire pff super
Marduk51
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:45:06
Ah dsl triple poste mais c est pour expliquer Quand Un trophée est marquer et qu il tombe pas sortez du jeu c est que sa ne sauvegarde pas La j ai refait et j au le trophée qui est tomber
Pseudo supprimé10 septembre 2011 à 21:41:36
Je confirme, jouer en partie privée permet de ne pas avoir de bugs de trophées ni de sauvegarde, je viens d'en faire l'expérience avec le trophée "ou pas": 3 essais en online infructueux, et obtenu du premier coup en partie privée
Merci de l'astuce!
CrazyAngelus
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:04:12
Humaniste que c'est mis a bugé en fin de quête donc la save auto impossible de revenir en arrière ...
Marduk51
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:36:57
Merci pour lnfo mais bon autan revendre le jeux car un jeux coop seul sa sert a rien
makoto-hayate
Niveau 15
11 septembre 2011 à 02:57:56
pour les bug de trophée eteignez la console rallumez refaite votre trophée et normalement sa se valide jai eu ce prob avec le trophéé "un seul coup suffit" je lai refais et hop cling cling trophée
next-big-thing
Niveau 2
05 février 2012 à 16:10:52
Pouloud57 Il m'est arrivé exactement la meme chose qu'a toi je ne comprend pas je pensais qu'il y aurait une réponse sur ce forum mais aucune n'est valable je sais pas si pour se conecter sur le PSN toi sa marche mais pour moi ce n'est pas possible la seul réponse c'est qu'il y a un probleme avec la plupart des jeux dead island pour finir j'ai acheter ce jeux pour la platine car je suis un chasseur de trophées voila desolé pour ce roman et bonne journée ;)