CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Bug trophée

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
07 septembre 2011 à 20:13:24

Salut a tous,

voila j'ai débloquer des trophées dans le jeu mais SEULEMENT dans le jeu,sur 9 trophée dans le jeu seul 7 sont "apparu" dans le menu xmb de la play:

par exemple j'ai débloqué le trophée cardio dans le jeu mais je n'ai pas eu le petit "cling!" avec apparition du trophée virtuel en haut a droite de l'ecran,donc je vais dans le xmb et la il n'y est pas longtemps.

cela me rappel le pb des trophées de cod:mw2

avez vous rencontrez ce souçi?pensez vous qu'un patch fixera ça?

merci :-)

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
07 septembre 2011 à 20:43:22

mm tout le monde se fout des trophées sur ce forum :-(

il n'y a pas une seule personne visant le platine?

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
07 septembre 2011 à 20:47:18

Ah non j'ai pas eu se soucis. Chaque fois que le jeu m'a dit que j'avais déverouillé un trophée j'ai effectivement eu le trophée. Si le soucis est reconnu, oui peut être qu'il y aura un patch mais on ne peut pas en être certain.

starduste
starduste
Niveau 7
07 septembre 2011 à 20:50:05

j'ai eu le même problème,mais aussi pour la sauvegarde auto, hier j’étais niveau 14,j'éteint ma Play,et aujourd'hui je suis niveau 9!j'ai remarquer que si je joue connecter au psn sa me le fait,par contre hors ligne sa fonctionne niquel.bug du jeu ou du psn?je ne sais pas,mais peut etre une mise a jour reglera le souci

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:54:51

C'est pourquoi il vaut mieux atteindre la sortie officielle pour éviter les mauvaises surprises ^^

Non allez sérieusement, perso pour les trophée ( succès steam dans mon cas ) je les trouve très géniaux à accomplir, pas comme d'autres jeux.

Enfin, moi j'attend impatiement le débloquage steam pour y jouer enfin, même si je n'ai presque plus de doigts tellement je suis nerveux :rire:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
08 septembre 2011 à 00:23:41

Je confirme je vien de finir carmagedon et pas de trophée.

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
08 septembre 2011 à 01:44:55

Moi aussi j'ai le problème du trophée cardio et je suis du Québec donc ce n'est pas la date de sortie le problème puisqu'il est en vente depuis hier en Amérique.

StarZz77
StarZz77
Niveau 7
08 septembre 2011 à 01:48:32

Vous prenez pas la tête pour ça, vue l'utilité qu'on les succès/trophées y'a pas mort d'homme :)

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
08 septembre 2011 à 02:34:43

Non non, le trophée beug bien.

Dans mes stats du jeu, dans trophée il y a carmagedon avec une croix pour dire que je l'ai eu mais je n'ai eu aucun trophée.

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:21:53

Pareil hier j'ai débloqué 3 trophés qui ne sont pas apparus :(

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
08 septembre 2011 à 16:20:16

je ne suis pas débile au point d'avoir confondu les trophées et les defis :content:

pour exemple je viens de faire le trophé "can't touch this" et il ne s'est pas débloqué dans le xmb :-(

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:15:32

Ca serait pas du a la maintenance du PSN?? :(

xSyzer
xSyzer
Niveau 3
09 septembre 2011 à 10:03:52

Pareil pour moi !! Je viens de débuter le jeu, j'ai donc débloqué que 2 trophées ; mais dans le menu de la Ps3 il n'y en a qu'un... >< C'est un peu chiant tout de même =/

LJonat93
LJonat93
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:05:42

J'ai fini le jeu et pas de trophée pour avoir fini l'acte IV :ouch2:

xEnzYmEx
xEnzYmEx
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:09:07

Vs pensez qu'ils vont finir par se déloquer?? :( c'est déja arrivé a qq'un sur d'autres jeux??

sincalo
sincalo
Niveau 3
09 septembre 2011 à 10:39:50

Perso ça me saoule là car ça fait la 3eme fois que je recommence la même chose.....le jeux marque mes sauvegarde auto et pourtant... Si je quitte le jeux et que j'y retourne plus tard, me sauvegarde auto n'ont jamais existé et je me retrouve à chaque fois au même endroit.... J'adore le jeux....mais recommencer 15 fois la même chose à cause d'un bug ça gave....J'estime qu'on paie ce jeu assez cher pour qu'il y ait pas de bug de ce genre... Ils ont plutôt intérêt à faire une maj....parce que ça va pas forcément attirer de nouveaux joueurs....

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
09 septembre 2011 à 10:41:55

J'avoue beug de sauvegarde c'est vraiment un truc qui plombe le jeu, j'ai du recommencer hier aussi...

mysterio13009
mysterio13009
Niveau 8
10 septembre 2011 à 14:43:36

Moi aussi je viens de finir le trophée Tae Kwon Do il est compte dans le jeu mais pas dans le menu xmb de la console

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
10 septembre 2011 à 15:11:12

moi toute mes stats revienne a zero a chaque fois que j'éteint la console pffff il compte faire une mise a jour quand?

mysterio13009
mysterio13009
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:19:37

Ça y est je l'ai eu mon trophée j'ai recommence vu que y avait pas de sauvegarde et voilà

La vidéo du moment