Bonjour à vous,
J'aimerais intervenir, de manière neutre, à tous vos post.
Je trouve que faire attention à l'orthographe, c'est très important, il y a des limites ( celles ou l'on intervient ) et des d'autres, ce que l'on peux excuser. Je suis persuadé d'avoir fais des fautes dans mes phrases précédente, accents; accords ou autres, mais je me trouve lisible.
De plus, c'est sur que faire remarquer à une personne qu'il fait des fautes, c'est utile, mais voici comment je lui aurais répondu ....
---------------------------------
Bonjour,
D'après certains tests et témoignages, il y aurait en effet des changements de météo, l'alternance jour et nuit, mais personne n'est sur de la manière dont cela se gère ( Avancement dans le jeu, heure réelle, pour certaines missions, ... ) il faudrait qu'une personne ayant joué au jeu puisse nous le confirmer.
Aussi, un petit effort dans l'orthographe la prochaine fois serait un plus pour nous tous
----------------------------------
De cette manière, on répond à ça question, gentillement, et ensuite nous lui remarquons qu'il doit faire un effort. De cette manière, il a obtenu une réponse positive et il prendra donc la remarque dans le bon sens, ce qui évite de faire monter les hostilités sur un topic.
Voilà mon avis, sans vouloir juger ni l'un ni l'autre biensur.
Bonne journée/soirée à vous.