CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

System.? O.O

Teiko28
Teiko28
Niveau 5
06 septembre 2011 à 02:29:41

Bonjour ^^ je me demandé quelque chose, j'ai vue quil y avait dans les Video Gameplay que le temps etais éclairé (le jour)va t'il y avoir la nuit aussi. Combient penssé vous de temps de jeux il va falloir a votre avis.?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 02:32:40

:salut: :rechercher: :merci:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
06 septembre 2011 à 02:34:17

Oui il y a la nuit aussi dans certaine mission!

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
06 septembre 2011 à 02:35:13

Tu connais google ? :hap:
Utilise la fonction :rechercher: c'est la meilleure :ok:

Ah ! j'ai failli oublier : Oublie Dead Island,achète plutôt un bescherelle :oui:

Teiko28
Teiko28
Niveau 5
06 septembre 2011 à 02:36:03

Je doit donc comprendre quil n'y a pas de déplacement libre sur la carte Comme un "Fallouth" ou le temps change ou autre.?

Teiko28
Teiko28
Niveau 5
06 septembre 2011 à 02:37:47

Pourquoi faire chié les gens sur l'ortographe alort que tu a surment mieux a faire a moin que tu soie encore un petie dans ta tete et que sa t'amuse.? :ok:

jhopkins80
jhopkins80
Niveau 4
06 septembre 2011 à 02:38:34

"Fallouth" :rire: :rire: :rire:
Mais j'y crois pas :rire:

jhopkins80
jhopkins80
Niveau 4
06 septembre 2011 à 02:41:30

Desolé du double post mais le "tu soie encore un petie dans ta tete "
C'est collector :rire: :fou: :dehors:

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
06 septembre 2011 à 02:43:11

On fais "chier" sur l'orthographe parce que on est habitués de ce forum et on a pas envie qu'il soit "pollué" par les quelques personnes occasionnels qui viennent ici...

Et puis ça fait mal aux yeux et on est sur un forum ou les gens écrivent donc on doit faire un minimum attention a son orthographe,sinon on se comprends plus... :)

jhopkins80
jhopkins80
Niveau 4
06 septembre 2011 à 02:46:40

+ 1000 a mon VDD :ok:
sais kan maime plue agreableuh deux lir quan sest compreenssibl non ? (desolé j'ai pas reussi a faire un fail sur 'non' :rire: )

DieuDesPenis
DieuDesPenis
Niveau 5
06 septembre 2011 à 02:48:08

Ça me fait rire Chocolito parce que t'es le premier à critiquer, mais je te jure que si je relevais toutes les fautes que tu fait toi, j'aurais de quoi me moquer pendant des journées entières sans interruptions, donc arrête de te placer sur un piédestal de cette façon c'est totalement ridicule, c'est ton attitude qui pourrit le forum la.

Donc pour répondre à la question posée, oui il fera nuit mais je sais pas du tout le temps du rythme jour nuit, j'pense 2 heures mais je sais pas du tout.

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
06 septembre 2011 à 02:54:09

Tiens un nouveau :salut:
Ça y est tu a vu un post a moi ou il y a deux fautes et tu te permet de critiquer ?
Reviens quand tu auras un peu plus d'anciennetée mon coco :ok:
En tout cas ce n'est pas moi qui écris n'importe comment... :honte

DieuDesPenis
DieuDesPenis
Niveau 5
06 septembre 2011 à 02:57:01

Salut, tu as mal compris mon message.

J'me permet pas de critiquer moi, parce que justement j'en ai absolument rien à faire, c'est juste toi qui critique alors que au final t'es pas vraiment mieux donc c'est assez grotesque.
J'aime bien ta mentalité, t'es plus ancien que moi donc tu as tout les droits et on a pas le droit NOUS de te reprocher tes torts ? Juste un mot à dire, bravo.

guerredesclans
guerredesclans
Niveau 7
06 septembre 2011 à 03:05:18

Je plussoie DragonAntique et je rajoute que c'est pas les gens qui écrivent mal qui polluent le forum mais ceux qui critiquent.

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
06 septembre 2011 à 03:05:40

Toi aussi tu as mal compris mon message.
Je te dis que d'après ton anciennetée tu n'as pas dû lire beaucoup de mes messages et je trouve te trouve mal placé pour me juger alors que tu ne me connais en rien.

Ensuite concernant mon orthographe, je la trouve nettement supérieure a celle de notre ami Teiko28.
Et donc je me permet de lui faire le reproche afin qu'il puisse prendre conscience qu'améliorer son orthographe serait bénéfique a tout les membres de ce forum,et que cela épargnerai a leurs yeux biens des maux.

Je me permet aussi de couper court a cette conversation qui devient de plus en plus ridicule. :)

guerredesclans
guerredesclans
Niveau 7
06 septembre 2011 à 03:07:29

Chocolito, je te signale qu'il est largement lisible, et tes "maux" de yeux, tu sais, c'est pas le pire comparé aux gens qui troll.

DieuDesPenis
DieuDesPenis
Niveau 5
06 septembre 2011 à 03:09:21

Il y a différentes façons de faire des reproches, mais surtout quand on critique quelqu'un, faut au moins s'assurer d'être parfait dans le domaine pour lequel on le critique.
Ton orthographe est peut être " supérieure" mais elle n'en est pas moins risible.

Et pour finir t'inquiète pas, pas besoin d'avoir lu tout les messages que tu a posté sur ce forum pour comprendre que t'es élitiste au possible, bye.

jhopkins80
jhopkins80
Niveau 4
06 septembre 2011 à 03:10:39

:salut: All
Excusez moi mais j'interviens

Juste un petit effort de relecture ca évite les fautes du genre "petie" quand meme c'est pas trop demander.

Faut pas avoir bac + 5 pour écrire 3 phrases compréhensibles (a peu pres ? :rire: )
Parce que bon, relire 2 fois les post tellement y a de fautes avant d'entraver de quoi ca parle voila quoi :ok: :merci:

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
06 septembre 2011 à 03:11:19

Couper court : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/couper-court-a/
:bye:

jhopkins80
jhopkins80
Niveau 4
06 septembre 2011 à 03:11:51

GuerredesClans : c'est vrai aussi pour les troll ... + 1

Bon , on parle du jeu un jour ou pas ? :rire:

La vidéo du moment