à tous, je uppe le topic car mon coéquipier m'a laissé tomber et je cherche quelqu'un d'autre pour continuer le jeu, j'ai bientôt fini le jeu donc je crains de ne trouver personne
Je me situe au niveau du chapitre 13 au laboratoire : Attention
Je suis niveau 37 et j'en suis à la quête science démoniaque, au moment où je dois aider les scientifiques à faire des quêtes pour eux, Franck et un autre qui s'appelle " Scientifique " qui me demande de l'aide pour une expérience dangereuse. Je recherche quelqu'un qui ne cheat pas, ne rush pas, qui fouille partout et qui est intéressé par l'histoire donc qui ne va pas passer les dialogues et cinématiques, et qui va m'attendre avant de déclencher un dialogue, une cinématique ou une quête. Je cherche aussi quelqu'un qui est au même chapitre que moi et qui a fait toutes les quêtes secondaires, mature, sympa, pas lourdasse qui n'arrête pas de parler sinon ça va vite me faire chier d'attendre un mec parler pendant des heures de sa personne à chialer, rager et faire chier son monde parce-qu'il n'est pas content de son personnage
Voilà, j'attend vos propositions