à tous, je créé ce topic car je joue sur PC et moi aussi, je dois attendre cette foutue activation steam donc je viens partager cette attente avec vous
Je propose donc un partage de vidéo, d'infos, d'avis, impressions etc... Les consoleux sont les bienvenus
Vous pourrez bien évidemment proposer des organisations de parties lors de la sortie du jeu
en vous échangeant vos steams, skype etc...
Je propose également des discussions skype pour ceux qui sont fans de zombies tout comme moi, mon ID : shadows-angels
Par contre, j'évite les gamins de 12 ans qui viennent faire chier leur monde en racontant leur vie
Mais la maturité n'a pas d'âge, soyez juste sympa et appréciable à votre juste valeur
Au niveau de l'organisation de parties, je recherche deux personnes (peut-être, je ne sais pas si je préférerais commencer le jeu un peu tout seul) qui ne rush pas, qui aime suivre le scénario de A à Z donc c'est-à-dire lire les enregistrements, écouter les dialogues, s'attarder dans des maisons, sur des petits détails, faire TOUTES les pièces etc... Je suis quelqu'un qui m'attarde sur TOUS les détails et qui ADORE les scénarios bien construis donc si vous êtes accros et chiants comme moi à ce genre de détails, vous êtes les bienvenus. Vous devez être mature et sympa et avoir un micro.
Mon ID skype : shadows-angels
Voilà
bonne discussion à tous